CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des RPG sur DS

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:51:02

Pour tous les fans de RPG, les mordus de combats tactiques au tour par tour, les hardcore gamers du level up et de l´augmentation des statistiques, les shootés aux scénarios riches et aux personnages charismatiques, ici c´est le topic des RPG sur Nintendo DS!!

Si vous voulez parlez des FFCC, Sword of Mana, Egg monster Heroes et autres, si vous voulez donner des idées pour un RPG, si vous voulez manifestez votre impatience quand a l´arrivée de ces jeux sur notre bêlle console, c´est ici aussi!

Sur ce, bonnes discutions et pas de betises( je passerai souvent, en fait je compte m´installer sur ce forum :ok: )

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:56:05

Bon, une tite liste des RPG prévus sur DS:

-FFCC
-Egg Monster Heroes
-Baten Kaitos
-Sword of Mana
-Xenosaga
-Dragon Quest
-Final Fantasy 3 ( Réédition)

Pour ma part, j´attends beaucoup de FFCC et de Sword of Mana. Je n´ai jamais connu ls Xenosaga ni ls Dragon quest, donc si quelqu´un a des sites pour les faire découvrir, je vous en serai reconnaissant!

PS: J´oublie surement des jeux, désolé!

werewolf_ds
werewolf_ds
Niveau 4
27 décembre 2004 à 00:59:35

il en dise plein sur http://www.weebls-stuff.com/toons/37/ il a toute les jeux qui von sortir claser par tipe dans un animation flach

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
27 décembre 2004 à 01:10:54

tu commences anous les casser sévère avec tes sites à la con werewolf :sors: sinon bonne initiative pour les rpg ds gamecuber :up: j´ai hate de voir le remake ff3 et baten keitos :content:

nivet15
nivet15
Niveau 8
27 décembre 2004 à 02:42:00

jpense ke ce soit sword of mana ms pluto secret of mana ki é pr moi l 1 dé meilleur jeu de tt lé tps si ce n est le meilleur

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
27 décembre 2004 à 02:46:51

MOI JE PENSEQU´IL YA QUE DE LA GROSSE MERDE EN PREPARATION SUR VOTRE DS TIENT ALLER VOIR LEGEND OF HERO SUR PSP POUR UN PREMIER RPG ON NA MI LA BARRE TROP HAUTE POUR LA DS MEME APRES 2ANS DE VIE DE VOTRE DS ELLE ARRIVERA A AFFICHER DE TEL GRAPHISME SANS PARLER DE LA MUSIQUE NUMéRIQUE ET PAS DES BIP BIP BIP DE CARTOUCHE CIAO LES LOOSER

flbond
flbond
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:49:07

et toi dans 2 ans chuis sur quon aura toujours pas retrouvé ton cerveau.

flbond
flbond
Niveau 10
27 décembre 2004 à 03:01:02

up

flbond
flbond
Niveau 10
27 décembre 2004 à 03:09:18

up

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:48:50

Merci ^^

Moi je suis plutot pressé de voir arriver un autre RPG Mario, vu que tous ceux auquels j´ai pu jouer( Super Mario RPG sur Snes, Paper Mario sur N64, Paper Mario 2 sur GC, Mario et Luigi Superstar Saga sur GBA) sont de véritables bombes et surtout se passent dans un univers souvent délirant et drole!

Et puis j´aime beaucoup les Action/RPG, ou tu peux influer dans les combats en appuyant sur le bon bouton au bon moment pour augmenter les dégats ou les diminuer!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:53:38

Tiens je viens de voir ça sur le topic des RPG de Gamecuberulez( waii un autre fan ^^):

Tales of... ( vue que namco est de la partie)
Golden Sun 3
Shining Soul 3
Fire Emblem
Mario Rpg
Mario et luigi 2
Dragon ball Z: L´héritage de goku 3
Boktai 3

Ce qui Rallonge fortement la Liste des RPG prévus!! Et rien que les noms j´en ai l´eau a la bouche!!! J´espère qu´ils ne sortiront pas tout en meme temps mais ce " Mario RPG" et " Mario et Luigi 2" ainsi que ce " Golden Sun 3" me font très plaisir!!!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:54:25

Moi aussi, j´adore car les RPG en général me donnent un peu envie de m´endormir alors que là, c´est totalement différent ! Au fait Egg Monster Heroes c´est le truc de Square dans lequel tu peux viser avec le stylet l´endroit que tu veux frapper sur l´ennemi ?

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:57:53

Âucune idée, j´ai vu les images qu´ils mettent sur Jv.com et ça m´a out l´air d´etre un Tactic Rpg a la Fire Emblem/Advance Wars!!!

Il semblerait ( d´après ce que j´ai vu, hein) que tu aies tes unités sur le champ de bataille, tu les déplaces pour en combattre d´autres et elles peuvent monter de niveau, ce qui se rapproche plus de Fire Emblem.

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:11:43

moi j´attend impatiemment la reedition de FFVI ! !!! c de la bebon ce jeux :content:

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:14:50

titre prévus à ce jour
:d)
-FFCC
-Egg Monster Heroes
-Baten Kaitos
-Sword of Mana
-Xenosaga
-Dragon Quest
-Tales of . ..
-Golden Sun 3
-Shining Soul 3
-Fire Emblem
-Mario Rpg
-Mario et luigi 2
-Dragon ball Z: L´héritage de goku 3
-Boktai 3

Pour chaque jeux faudrait mettre un lien ou l´on peut voir des images, bien que pour l´instant il n´y a que Egg Monsters ( si quelqu´un pouvait me donner le site des images :ok: ce serait sympa)

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:42:43

Merci pour la Maj Heinekain, pour les images de EMH ben tu tappes Egg Monster Heroes dans la barre de recherche de jv.com :-p Mais je vais mettre un lien de jv.com a coté de chaque titre( si il y´en a ce qui est plutot rare pour le moment)!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:47:39

titre prévus à ce jour
:d)
-FFCC
-Egg Monster Heroes https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012971.htm
-Baten Kaitos
-Sword of Mana
-Xenosaga
-Dragon Quest
-Tales of . . .
-Golden Sun 3
-Shining Soul 3
-Fire Emblem
-Mario Rpg
-Mario et luigi 2
-Dragon ball Z: L´héritage de goku 3
-Boktai 3

Beuh c´est tout ce qu´il y´a pour le moment :-(

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:50:07

Il a l´ai sympa Egg Monster Heroes, surtout si il faut découvrir les points faibles des ennemis.

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:00:21

vivement de nouvelles news sur les titres a venir ! !!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:05:02

En tout cas les images de EMH sont très sympathiques!! Ca a l´air coloré et très amusant a jouer, mais piur l´histoire des points faiubles j´ne suis pas sur, mais ça serait rigolo!
( Quoique ça existe déja dans Fire Emblem ou Advance Wars, avec certaines unités plus faibles et plus fortes par rapport a tel type d´ennemi, mais si on doit trouver le point faible de chaque monstre avec le stylet ça sera vraiment sympa!)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)