CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourkoi la DS pue??

flbond
flbond
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:25:24

alors pourquoi tu vas pas jouer a ta psp et nous laisser trankil avec notre nds,

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:27:43

>>>montanaML > >>> Tu te prends pr Tony Montana en jouant ton chaud à faire ch*** les autres ? ??? ; franchement t´as pas la classe d´Al Pacino . ...

Tu ferrais mieux d´occuper ton temps à autre chose . ... :oui:

Ca me désole de voir son image souillée à ce point . ... :nonnon:

Enfin, pauvre petit, il n´est pas aidé par la nature . ... comprenons -le . ...

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
26 décembre 2004 à 23:28:01

putain j´avais pas tou lu sur son post encore un misérable bouffon qui faisait dans ses couches alors qu´on jouait à la master système et à la nes :lol2: incroyable cette génération playstation :honte:

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:28:22

En bref : :sors: ! !!!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:29:14

puis le stylet si ta pas envie davoir une crampe a la main faut la poser sur une table ( hey mais vous etes sur que c´est une portable??? . .... )

Hé,mais ta PSP,pour pas te bruler la main,faudra la mettre sur la table,et puis,avec une autonomie aussi 2 fois moins grande que sur Nintendo DS,c´est la PSP qu´est pas vraiment portable je trouve...Et puis,rien n´oblige a jouer avec le stylet tu sais? :question:

khams
khams
Niveau 6
26 décembre 2004 à 23:32:20

ce que tu comprend apparament pas c que les joueur nintendo ne cherche pas la meme chose que les joueurs sony et si je te traite de debile c que je trouve debile quelqu´un qui poste sur un forum qui concerne pas la console qu´il veut juste pour essayer de faire changer d´avis les autres car il ne comprend pas pourquoi d´autre personne pense pas comme lui!

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:35:20

ouais nintendo cest carrément planter avec cest 3 million de ds vendu en 2 semaine :)

tendisque sony juste 87 000 . .. pauv con

montanaML
montanaML
Niveau 3
27 décembre 2004 à 08:24:24

Desoler j´ai du me coucher tot jtaf dc j´ai pas pu vous repondre .

Dc voila ce ke j´en dis :

" Pourtant pour moi la dreamcast reste une excellente console ayant accueillie de petits bijoux ( MvsC 2, skies of arcadia, sonic, soul calibur, shenmue, PS online, F355 challenge, house of the dead, RE code veronica . . .) "

:d) Je suis tout a fait daccord avec toi . Dommage pour Sega

" du genre? controle par la pensée?
c´est quoi l´inovation de la psp?le plus gros tas de mouton possible? "

:d) C´est de ca dont je regrette avec la DS : a trop vouloir etre original avec Nintendo on sait plus a quoi s´attendre . ..( innovation amon gout inutile ) et pour la PSP ca reste du grand classique mais au moins elle le fait bien .

" Compare les graphisme de la ps2 et de la xbox et compare les vente de la ps2 et de la xbox:
La ps2 au japon qurplombe la xbox en vente alors que c´est extremement laid je me demande comment on peut y jouer des fois .
Alors c´est pas la dessus que les vente se font ésolé mais franchment l´écran tactil m´a totalement bluffé rien que des démo technique avec une telle précision c´est ça moi qui m´impressione pas des graphismes .
Surtout que mes consolles de salon font des jeux plus beau que la psp car la psp et la ds au fnal ttu y joura surement à 95 % chez toi . . ..
Peut-être en vacance ou dans la voiture ( la baterie va lacher ou le jeu va voler et tu va passer le reste du voyage à le chercher . . .
Même inconvénient pour le métro sauf quand plus quand tu la sortira tu sera pas sur de pouvoir la rentrer après . "

:d)J´admet que t´a raison pour la X box et la PS2 mais la on est ds le domaine des portables et non de salon, ENFIN une vrai concurrente pour Nintendo .

" t´y a joué au moins pour dire tout ca ? ? moi je l´ai testée et je peu affirmer que tu dis que des conneries "

:d) oui j´y ai jouer . Desoler si je trouve ca laid . ( jparle pas specialment des graphismes)

" La DS pue parce que t´as chier dessus"

:d) COMMENT T´AS DEVINER???je crois ke t devin comme moi aussi mdrr

" > > >>montanaML > > >> Tu te prends pr Tony Montana en jouant ton chaud à faire ch*** les autres ? ? ?? ; franchement t´as pas la classe d´Al Pacino . . ..
Tu ferrais mieux d´occuper ton temps à autre chose . . ..

Ca me désole de voir son image souillée à ce point . . ..

Enfin, pauvre petit, il n´est pas aidé par la nature . . .. comprenons -le . . .."

:d)desoler je me prends pas pour tony montana , mon pseudo c"est une marque de bombes...respect les grands stp merdeux

" putain j´avais pas tou lu sur son post encore un misérable bouffon qui faisait dans ses couches alors qu´on jouait à la master système et à la nes :lol2: incroyable cette génération playstation "

:d) C ´est marrant ceux qui idolatre NIntendo croive que ceux qui ne laime pas sont des nouveau des non connaisseur ds le domaine . ..avant d´emettre des jugements tu la fermes un peu je suis sur avoir commencer les jeux videos avt toi et puis meme si jme trompe jmen fou jen tire aucune fierte.
tu parle . ..je suis sur ke ta kiffer final 7 alors ke tu connai pas les vrai final style le 6 ( ou le 3 en ricain) les bons lufia , seven saga etc..(chu fan de RPG et oui tout ca chez Nintendo )

" ce que tu comprend apparament pas c que les joueur nintendo ne cherche pas la meme chose que les joueurs sony et si je te traite de debile c que je trouve debile quelqu´un qui poste sur un forum qui concerne pas la console qu´il veut juste pour essayer de faire changer d´avis les autres car il ne comprend pas pourquoi d´autre personne pense pas comme lui!"

:d)Je suis ptete debile pour toi mais va voir sur le forum PSP il y en a pleins ki font pire que moi et qui ne prenne meme pas la peine d´argumenter .

" ouais nintendo cest carrément planter avec cest 3 million de ds vendu en 2 semaine

tendisque sony juste 87 000 . . . pauv con"

:d)C´est toi le con tu verras kan les editeurs abandonneront la DS au profit de la PSP ( dici 2ans)ah joubliai sauf pour les " exclusivite" Nintendo c´est a dire Mario et compagnie " mdrrr

Voila je me suis kan meme pris la tete a faire du copier coller avec vos conneries , je donne mon avis et au moins je pense le faire sans vulgarite ( ou presk ) pas comme certains a plus ! !

game63
game63
Niveau 9
27 décembre 2004 à 08:33:01

montanaML:retourne te coucher et prions pour toi que tu soit un peu moin bête a ton réveille et a première chose que tu poura faire ( après 12 heure de sommeil,vu ton niveau je croix c´est néssaire c´est de comparer le budjet de nitendo a seuli de Sega,et puis je t´informe que la Game cube qui c´st planté a fait plus de vente que la Dreamcast)après c´est grand éffort cérébraux retourne ue nouvelle fois te coucher pour s´abiliser tes nerone.

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:27:45

tu as 24 ans et tu sors des conneries pareilles???? :ouch:

tu es doué :lol: :sors:

montanaML
montanaML
Niveau 3
27 décembre 2004 à 09:31:28

Prends toi la peine de me dire ce ki est con ds ce que je dit LA tu passerai ptete moins pour un con

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
27 décembre 2004 à 09:52:40

" ouais nintendo cest carrément planter avec cest 3 million de ds vendu en 2 semaine

tendisque sony juste 87 000 . . . pauv con"

:d)C´est toi le con tu verras kan les editeurs abandonneront la DS au profit de la PSP ( dici 2ans)ah joubliai sauf pour les " exclusivite" Nintendo c´est a dire Mario et compagnie " mdrrr

:d) les editeur on preferer la ds alors qu´il connaissait aussi la psp et comme pour le moment ( et encore pour lomptemt car non sortit en europe) la ds se vend mieu que la psp je ne vois pas pourqu´oi il irait sur ds.

montanaML
montanaML
Niveau 3
27 décembre 2004 à 10:37:35

" la ds se vend mieu que la psp je ne vois pas pourqu´oi il irait sur ds."

mdr chu entierment daccord avec toi je ne vois pas pk les editeurs iraient developper sur DS . ..

jreprends lexemple de certains OK la PSP se vends moins bien ke la DS(pour linstant mais plus pour longtemps...)mais ca nempeche pas ke c´est une magnifik console comme l´a ete la dreamcast , ca me fait rire vous crachez sur la PS2 ici en disant ke ce ne sont pas les ventes ki compte ( je parle en general des " pro nintendo" sur ce forum) ba regardez la DS....il n´y a pas ke les ventes ki compte ! Mais vous etes content de voir son succes et vous vous basez trop sur ce point pour dire que c´est une bonne console .

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
27 décembre 2004 à 10:39:14

bin les DS son fabriqué en usine... les usines on pas la reputation de sentire tellement bon...

montanaML
montanaML
Niveau 3
27 décembre 2004 à 10:43:55

WAOUUU vive les reponses ici . ..sortez moi des truks intelligents chepa ou peut etre vous voyez ke g raison mais vous voulez pas l´admettre... essayer de refuter ou de me convaincre d´acheter une DS

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:51:17

Tu veux quelque chose d´intelligent ?

Les gouts et les couleurs c´est quelque chose de SUBJECTIF !

Si tu préfères la couleur verte au rouge, je vois pas comment je pourrais te convaincre que le rouge est mieux.

Pour les consoles c´est pareil, chaque console a ses avantages et ses inconvénients, ses styles de jeux...

C´est pas à nous d´essayer de te convaincre mais à toi de te renseigner au maximum sur la console et de voir si elle t´intéresse ou pas.

Sur ce, bonne lecture.

jim59
jim59
Niveau 9
27 décembre 2004 à 11:08:49

Prends la psp comme ca tu pourras faire des concours de lancée d´umd avec tes amis(si t´en as) ca c´est de l´innovation!merci sony!
En plus si tu es fan des rpg la ds est vraiment la console qu´il te faut!

jim59
jim59
Niveau 9
27 décembre 2004 à 11:11:00

regards moi ca montana!!
Voici les Rpg de source fiable... donc il est presque sur que ces titres voit le jour sur la DS:

Baten Kaitos
Xenosaga
Final Fantasy 3
Nouveau Secret of Mana
Final Fantasy Crystal Chronicle
Advance War DS
Pocket Kingdom
MegaMan Newtwork 5
Pokemon je sais pu quelle couleur:P

Voici les autre rpg succeptible de voir le jour sur ds:

Tales of... ( vue que namco est de la partie)
Golden Sun 3
Shining Soul 3
Fire Emblem
Mario Rpg
Mario et luigi 2
Dragon ball Z: L´héritage de goku 3
Boktai 3
Alors il y a quoi comme rpg sur psp?c´est vrai qu´i a pas grand chose a part des jeux de course!

montanaML
montanaML
Niveau 3
27 décembre 2004 à 11:22:31

jim pour les rpg il ya ke baiten kaitos ki pourrait minteresser
final 3 je lai fini dc pas besoin de me le retaper ( surtout kil est tres tres long et assez dure comparer a ce ki se fait aujourdui )
asi peut etre secret of mana si c´est vraiment un nouveau sinon le reste bof..

dc voila jadmet que de ce cote la pour linstant la DS domine

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:29:38

Par contre si tu aimes le majong fonce acheter la psp.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable