CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourkoi la DS pue??

montanaML
montanaML
Niveau 3
26 décembre 2004 à 22:47:40

Salut chu nouveau et je voulais vous dire que la DS ne vaut pas le coup ! ! Nintendo s´est carement planter en la sortant , certes il font des bons jeux ( zelda et euuuuuuuu...je crois c tout ) mais le public ne l´acceptera pas elle va finir comme la dreamcast c´est a dire a la poubelle ou plutot a la fourriere tellement elle est massive ! !
Nintendo sera alors editeur chez Sony ( he oui je suis devin ) pour ne pas faire faillite...

Le tactile innove peut etre mais pour la plupart des jeux c´est inutile voir injouable . .puis le stylet si ta pas envie davoir une crampe a la main faut la poser sur une table ( hey mais vous etes sur que c´est une portable??? . .... )

et puis les jeux sont encore moins interessant que sur PSP pour le moment , ( yen aura surement des bons mais ils ne feront pas le poids face a Sony ) avec tout les episodes de mario ils aurait pu le grandir ou vieillir au moins pour changer . .. franchement une tete a clak smoustachu et une voix de pedale

Bref j´adhere pas , je pense que vous faites une grave erreurs en l´achetant .

Cass-of-Noobs
Cass-of-Noobs
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:48:32

La ds pue parce qu´elle a pété

Sangoku46
Sangoku46
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:48:58

Ca se voit que t´es nouveau :nonnon:

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:49:02

moi je pense que tu fis une grave erreur en postant des trucs sans réfléchir m´enfin bon
je te fais grace des panneaux habituel...
tien non en fait: sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2004 à 22:50:48

ce fils de putte n´a qu´ecrit qu´1 message.

Il s´est juste inscrit pour ça, pour essayer d´influencer les gens.

Microzap
Microzap
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:50:49

mmm c ton choix tu est libre de texprimer certes mais ninsulte pas nintendo ni la console car tu ne serais pas capable de faire mieu

moi par exemple jaime pas sony est ces console bien que je deteste ses console jve pas flooder et emerder les gars sur le forum sony , ps2 psp etc je sui pas con bye

florent47
florent47
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:50:52

:sors: et laisse nous acheter ce que l´on veut.

nestor06
nestor06
Niveau 9
26 décembre 2004 à 22:51:07

vive la ds

dende22
dende22
Niveau 9
26 décembre 2004 à 22:55:55

Quel poste intéressant :sarcastic:
C´est gentil de répéter les critiques que tu as entendu je ne sais ou mais essaie la au moins pour juger ( quels jeux as-tu joués sur DS et sur PSP ? ).

Des jeux intéressants sur DS; mario, wario ware et feel the magic à la sortie c´est déjâ pas mal.

( au fait nintendo est un des éditeurs les plus prolifiques du moment, bien plus que sony par exemple; metroid, animal crossing, pikmin, toutes les séries mario, zelda, wario . .. cite moi un dévellopeur qui fait autant de style de jeu différent et tjrs de qualité ? )
En tout cas pour un nouveau si tes postes sont tjrs de cette qualité contente toi de regarder les forums plutôt que d´essayer d´y participer ( attaque volontairement gratuite, un peu comme ton poste)

khams
khams
Niveau 6
26 décembre 2004 à 23:08:22

encore un nouveau candidat pour le concour de mister debile et je crois qu´il bien parti! bon poulain n´est ce pas amelie? heu je pete un boulont moi! :fou:

deadtolife
deadtolife
Niveau 5
26 décembre 2004 à 23:12:16

La comparaison avec la deamcast m´a franchment calmé mais après le reste c´est du noobisme totale . ..

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
26 décembre 2004 à 23:14:40

biensur la NDS va faire faillite parce que elle est premiere des vente au japon c´est ca ?

montanaML
montanaML
Niveau 3
26 décembre 2004 à 23:14:52

jpeu poster qu´au bout de 10minutes...

Sinon tu trouve que ton post est une attaque . . waaou t´es vraiment balez ! !
J´ai bien lu vos topic avant de mettre mon sujet , jdonne mon avis c´est tout on est dans un forum c´est fait pour et puis argumentez svp vous me faites pitié .

balancez des insultes aussi ca me fait bien rires , bref revenons a la DS et Nintendo
moi je dis qu´ils aurait du trouver d´autres innovations que le tactile et le micro ou bien ne pas innover du tout et ameliorer les capacites de la console ( pour tenir concurrence face a la PSP )

tu sors une console c koi le but c de vendre nan?
vaut mieu suivre la tendance pour ne prendre moins de risque afin d´avoir le succes attendu ,
pour linstant elle marche bien mais attendez 1an

dende22
dende22
Niveau 9
26 décembre 2004 à 23:15:35

Pourtant pour moi la dreamcast reste une excellente console ayant accueillie de petits bijoux ( MvsC 2, skies of arcadia, sonic, soul calibur, shenmue, PS online, F355 challenge, house of the dead, RE code veronica . ..)

flbond
flbond
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:15:59

pourquoi montana a une argumentation a deux balles?
c une bonne question

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:20:32

moi je dis qu´ils aurait du trouver d´autres innovations que le tactile et le micro ou bien ne pas innover du tout et ameliorer les capacites de la console ( pour tenir concurrence face a la PSP )

:d) du genre? controle par la pensée?
c´est quoi l´inovation de la psp?le plus gros tas de mouton possible?

la puissance...c´est vrai moi aussi je regrette que la ds soit pas asser puissante c´est pour sa que j´hesite d´ailleur vu que les deux type de jeu me tente.
mais bon désolé mais le reste de ton argumentation est d´une stupidité afligante vraiment,je vais relire tout sa et te rédiger une critique digne de ce nom

deadtolife
deadtolife
Niveau 5
26 décembre 2004 à 23:20:37

Compare les graphisme de la ps2 et de la xbox et compare les vente de la ps2 et de la xbox:
La ps2 au japon qurplombe la xbox en vente alors que c´est extremement laid je me demande comment on peut y jouer des fois .
Alors c´est pas la dessus que les vente se font ésolé mais franchment l´écran tactil m´a totalement bluffé rien que des démo technique avec une telle précision c´est ça moi qui m´impressione pas des graphismes .
Surtout que mes consolles de salon font des jeux plus beau que la psp car la psp et la ds au fnal ttu y joura surement à 95 % chez toi . ...
Peut-être en vacance ou dans la voiture ( la baterie va lacher ou le jeu va voler et tu va passer le reste du voyage à le chercher . ..
Même inconvénient pour le métro sauf quand plus quand tu la sortira tu sera pas sur de pouvoir la rentrer après . .

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
26 décembre 2004 à 23:21:17

eh abruti t´as pas vu les chiffres de ventes de la ds ou quoi??? :honte:

bibouba
bibouba
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:21:53

Salut chu nouveau et je voulais vous dire que la DS ne vaut pas le coup ! ! Nintendo s´est carement planter en la sortant , certes il font des bons jeux ( zelda et euuuuuuuu...je crois c tout )
:d) Et tu fais quoi de tout les mario , metroid smash bros et autres ? ?

mais le public ne l´acceptera pas elle va finir comme la dreamcast c´est a dire a la poubelle ou plutot a la fourriere tellement elle est massive ! !
:d) deja elle est moins longue que la psp ^^

Nintendo sera alors editeur chez Sony ( he oui je suis devin ) pour ne pas faire faillite...
:d) ouaaaa comme nostradamus quoi ^^

Le tactile innove peut etre mais pour la plupart des jeux c´est inutile voir injouable . . puis le stylet si ta pas envie davoir une crampe a la main faut la poser sur une table ( hey mais vous etes sur que c´est une portable??? . . ... )
:d) t´y a joué au moins pour dire tout ca ? ? moi je l´ai testée et je peu affirmer que tu dis que des conneries

et puis les jeux sont encore moins interessant que sur PSP pour le moment
:d) :rire: :rire: hahaha sui mort de rire :rire: :rire:

, ( yen aura surement des bons mais ils ne feront pas le poids face a Sony ) avec tout les episodes de mario ils aurait pu le grandir ou vieillir au moins pour changer . . . franchement une tete a clak smoustachu et une voix de pedale

Bref j´adhere pas , je pense que vous faites une grave erreurs en l´achetant .
:d) ben si tu veux mais de toute facon c´est pas tes oignons

Alx_Doucet
Alx_Doucet
Niveau 5
26 décembre 2004 à 23:22:18

La DS pue parce que t´as chier dessus

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3