CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non mais mais... Vous êtes sérieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 11:56:50

J´ai compris, et je trouve ce FPS vraiment hilarant.

deydey93
deydey93
Niveau 2
29 octobre 2007 à 12:47:08

toi sa fait koi si jai une console hein tu sais je tenmerde et tu va pas comencer a me faire chier

Iu-knfs
Iu-knfs
Niveau 4
29 octobre 2007 à 12:51:14

C´est bête, souffrir d´une schizophrénie forumale. :´(

:dehors:

deydey93
deydey93
Niveau 2
29 octobre 2007 à 12:55:05

vous ete tous debile ici
vous connaisez ryuzaki lui ki et dans se site aussi et ben si il a deja parler avec vous moi je vous dit un truc parler moi bien parseke c mon couzin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 13:04:19

Si tu parlais français, on comprendrait peut-être ce que tu veux dire. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 13:24:30

tous a couvert!!!!!!!!!!!!

c´est son cousin :ouch:

(j´ai reussi à déchiffrer :cool: )

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:51:33

Si j´ai bien compris, Ryuzaki c´est le cousin du gugus alors on doit bien lui parler...

10 contre 1 que tu t´appelles Kevin :noel:

Allez, je ne t´en veux pas :
http://www.apprendre-a-ecrire.fr (tu l´as pas volé)

Ryuzakie
Ryuzakie
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:32:33

Bonjour a tous je ne prend la defence de personne sachez seulement que les message ecrit pas deydey93 qui est une fille "donc ne s´apelle pas kevin" etait si l´on puis dire destiner a foulcher ki est venue l ´insulter sur son topic alor que celle cie avait poser une question banale .
j´ai toucher 2 mots a ma cousine pour lui faire comprendre les règle du forum .escuser la ma sachez juste que chaque topic poser par foulcher son pour critiquer les possesseur de ds "pro-sony".
merci a tous

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:36:47

Ah ok le Fake... :noel:
Allez, bonne nuit :ok:

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
29 octobre 2007 à 14:39:04

"Bonjour a tous je ne prend la defence de personne sachez seulement que les message ecrit pas deydey93 qui est une fille "donc ne s´apelle pas kevin" etait si l´on puis dire destiner a foulcher ki est venue l ´insulter sur son topic alor que celle cie avait poser une question banale .
j´ai toucher 2 mots a ma cousine pour lui faire comprendre les règle du forum .escuser la ma sachez juste que chaque topic poser par foulcher son pour critiquer les possesseur de ds "pro-sony".
merci a tous"

J´ai pas compris.

Ryuzakie
Ryuzakie
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:40:35

Il n´y a rien a comprendre de ta part.

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:41:48

vive le fake :sarcastic:
des couzin kevin, une première chez nous :-)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:45:57

Faisal, fais moi plaisir : Ferme ta grande bouche :hap:

Je sais pas pourquoi, je me sens crispé quand je vois ton pseudo, mais j´me dit "boah, pas possible d´être encore plus bête..." mais si, tu arrive à t´enfoncer à chacun de tes posts, c´est hallucinant Oo

Allez, on t´en veux pas, bise à l´oeil...

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:46:52

et toi alors, le pokemaniak :sors:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:54:54

Je vais pas "débattre" avec un gamin qui a le kikitoudur en postant à tout bout de champ le smiley "tu sors" parce que ça fait pseudo clasheur...

Mais tu ne connais rien de moi, ni même l´histoire de ce pseudo, alors pour monter d´un degrés de politesse : Ferme taggle !

Fin cela dit, je te remercie, parce qu´avant même avoir posté je sais que j´ai raison : Je parle à un gros boulet qui n´a aucun argument et donc qui s´attaque aux pseudos, kikoolol :hap:

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:59:13

allez cassos LE KIKOOLOL!!
kikoo je mappele pokechio et je suis un kikoolol lol mdr ptdr

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:04:52

Ah ok...
Tu t´enfonces mon grand, c´est décevant...
Dis moi, ça t´arrive de poster des messages constructifs, tu sais, avec de la forme, du style, des arguments...
Parce que là, on dirait un sale gamin qui s´amuse à grossir son @-phallus (comprendra qui pourra) en croyait rembarrer à tout bout de champ...

Pitoyable :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment