Faisal, fais moi plaisir : Ferme ta grande bouche
Je sais pas pourquoi, je me sens crispé quand je vois ton pseudo, mais j´me dit "boah, pas possible d´être encore plus bête..." mais si, tu arrive à t´enfoncer à chacun de tes posts, c´est hallucinant Oo
Allez, on t´en veux pas, bise à l´oeil...