CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non mais mais... Vous êtes sérieux ?

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:38:34

D.E.M.E.N.T.I.U.M T.H.E W.A.R.D :rire: :rire: :rire:

Ah ces pro-DS vous me ferez toujours autant rire, voilà pourquoi je ne vous quitte pas, toujours à vénérer des daubes et en plus à être sincères dans vos goûts....

Je résume :

- Un survival horror de bas étage
- Des graphismes infames

:rire:

Mais comment on peut attendre une daube pareille ?

Lol lol lol

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:39:29

j´en parlerai à mon chien :ok:

Spectre_Noir
Spectre_Noir
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:42:10

Disons que c´est toujours mieux qu´une merde de jeu de PSP. :oui:

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:43:42
Spectre_Noir
Spectre_Noir
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:45:49

Je te rappelle que le jeu dont tu as mis le lien n´est pas un FPS donc daygage. :noel:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:49:34

c´est loin d´etre le plus beau jeu PSP :x

6-clone
6-clone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:49:47

ah ok juste parce qu´il est degouté d´avoir acheté une console de merde il doit faire chier les autres qui ont été plus intelligents que lui, tkt moi aussi j´ai été con en l´achetant :ok:

_________________________________________________

Sa Fart? :noel:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:52:54

C´est malheureux.

Ils trouvent que leurs consoles n´ont pas assez de jeu alors ils essaient de s´auto-persuader en disant que tous les jeux DS sont mauvais et que les jeux PSP sont mieux.

Pauvre eux, faudrait les aiders.

-----------
N´oubliez pas que ce sont les jeux qui font les consoles...et non le contraire.

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:55:18

C´est pas pour dire mais j´ai eu la DS avant la PSP :ok: et je l´ai toujours.

6-clone
6-clone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:56:08

et moi j´ai eu la psp

_________________________________________________

Sa Fart? :noel:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:56:51

J´ai aussi une PSP...mais j´y joue moins, même si elle est flashé.

-----------
N´oubliez pas que ce sont les jeux qui font les consoles...et non le contraire.

aisu
aisu
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:01:36

Perso j´ai les 2 et elles sont toutes les 2 excellentes (autant de jeux pour l´une que pour l´autre alors ceux qui disent que la PSP n´a pas de jeux :hum: )

Avec l´arrivé de AW2 et du nouveau Castlevania pour l´une et de l´arrivé de Wipeout pulse :coeur: pour l´autre je suis aux anges.

Peace and love les gars :ok:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:03:57

C´est vrai que le nouveau castlevania sur PSP a l´air bon.

Mais bon, la PSP est plus à mon pere alors c´est rare que j´y touche, mais il y a quelque bon jeu.

-----------
N´oubliez pas que ce sont les jeux qui font les consoles...et non le contraire.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:12:37

selon un sondage 98 pour cent de gens sur le forum ds on un chien,1 pour cent on un poisson rouge et 1 pour cent on pas d´animal

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:36:51

Si un jour je m´achète un mouton, je l´appelerai Foulcher :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 11:38:21

matt-ign => c´est ma réplique :banzai:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:39:06

foulcher n´est pas un mouton juste anti ds aucun rapport avec la marque :o))

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:44:25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 11:47:20

Très drôle. :sarcastic:

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:50:22

sonic-->je rigole sur ce fps sur psp, pas le contraire :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment