D.E.M.E.N.T.I.U.M T.H.E W.A.R.D
Ah ces pro-DS vous me ferez toujours autant rire, voilà pourquoi je ne vous quitte pas, toujours à vénérer des daubes et en plus à être sincères dans vos goûts....
Je résume :
- Un survival horror de bas étage
- Des graphismes infames
Mais comment on peut attendre une daube pareille ?
Lol lol lol