CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix entre la PSP Lite et la DS Lite?

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:49:35

Autant pour moi. Trouve un contre exemple parmis les utilisateurs de ce forum.

Et y´a aucune guerre entre les deux forums (à part Foulcher mais c´est un cas à part), j´ai fais un pauvre fake, et vous rappliquez tous là dessus genre la guerre des moutons recommence, c´est vraiment débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 19:49:44

Osman :d) Pour Foulcher, Plisko a raison, il crée pas mal de topics sur le forum du genre: " un bon jeu sur DS.... Fake :noel: "

Sinon moi j´ai aucun problème avec ceux qui ont une PSP(ça s´rait con, j´en posséde une ^^), et d´ailleurs je vais de temps en temps sur le forum PSP. :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 octobre 2007 à 19:50:55

Foulcher :d) Moi aussi ça m´énerve mais bon ça c´est un autre débat.

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:51:13

Foulcher, tu n´affiches pas ton mécontentement, tu te la ramenes systematiquement pour rien.

Exemple ? Un mec poste sa ludothèque, tu te ramenes en te foutant de sa gueule et en posant la tienne (qui, au passage, se résume à une liste de titres sans photos et sans interet)

billibob
billibob
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:51:39

Je dit prend les 2 consoles ou essaye les deux pour voir celle qui te convient le mieu.En ce moment,je suis plus sur psp tout simplement car je l´ai acheter il y a pas lontemps.En terme de jeu,les 2 console s´équivauts

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:52:09
  • les deux consoles se valent
Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 octobre 2007 à 19:54:29

Pas d´accord, c´est selon les goûts tout simplement.

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
20 octobre 2007 à 19:54:48
  • Ignorer plisko Plisko profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 19:52:09 avertir modérateur
* * les deux consoles se valent

Elles ne se valent pas vraiment, elles proposent des jeux différents, donc la PSP aura surement plus de valeur si c´est pour les graphismes, et la DS en a aussi (Je ne peux pas vraiment les citer, je n´ai pas eu la DS longtemps en ma possession donc bon :) )

Donc je le répète elles sont complémentaires. :)

_Foulcher_
_Foulcher_
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:55:20

"de titres sans photos et sans interet)"

Parce qu´il faut avoir une liste de jeux avec jaquettes pour que les jeux soient bons ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 19:56:07

A noter un "ovni" qui a été oublié par je saisplusqui sur PSP: Me and My Katamari :)

_Foulcher_
_Foulcher_
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:56:50

j´en ai marre qu´on ne cite que la technique comme avantage de la PSP, c´estvraiment dégradant.

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:57:10

"Je me demande quand la guerre PSP et DS cessera, elles sont complémentaires... :(
A quand un forumeur du forum PSP pourra venir sur le forum DS sans se faire huer, je le répète, la DS est une très bonne console comme la PSP. :( "

Je viens de la relire, et c´est quand meme marrant comme phrase... Ca fait maintenant plus d´un an qu´on a arreté ça, y´a plus que Foulcher qui continue sa croisade (enfin bon maintenant ça tient plus de la guerilla) anti-PSP. Maintenant tout le monde a pigé qu´il y en a pas une meilleure que l´autre (sauf Foulcher, mais c´est neurologique je pense), et ça fait longtemps qu´on a plus eu de floodeurs pro-PSP ici (à part Foulcher, mais c´est un cas spécial), et pour le peu que je vois du forum PSP c´est pareil... En général on a meme arreté de les comparer simplement tellement c´est inutile.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 octobre 2007 à 19:57:29

Blue :d) Il n´est pas sortie chez nous :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 19:58:06

En même temps le fait qu´une console ait de meilleur graphisme que sa concurrente est un avantage.

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:58:47

Osman : Nan moi je faisait que corriger la fin de sa phrase complement fausse, après pour l´idée...

Foulcher : Redescend sur terre, ça fait longtemps qu´on reconnait des qualités à la ludothèque de la PSP, evidemment quand tu viens à 15 h pour casser des fans-boys, tu tombe sur des débiles, mais c´est aussi parce que t´as rien à foutre sur leurs topics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 19:59:36

Clarky :d) Je sais, mais y´a toujours l´import. :-) (ou une autre technique que je ne citerais pas...)

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
20 octobre 2007 à 19:59:53

Plisko :d) Il y en a bien plus que tu ne le crois. :ok:

Quand le fake de Clarky est venu dire des trucs sur les deux forums tu crois qu´il s´est passé quoi ? :)

Quand sur le forum PSP le nombre de gens qui disent que la psp est pourrie et qu´elle ne vaut pas la DS, y´a eu quoi ? :)

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:00:14

Foulcher : Ta liste est sans interet. Les jeux dedans j´en sais rien franchement c´est tellement débile comme liste... Y´a rien de personnel, c´est une liste de titre, et ça n´a aucun interet (à part la frime, et comme tu l´utilise comme tel, aucun probleme pour toi)

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:02:20

Le fake de Clarky c´était y´a longtemps non ?

La guerre DS-PSP c´était vraiment quelque chose y´a 3 ans, quand les consoles sortaient pas/à peine, là c´était vraiment souvent, maintenant y´a parfois un p´tit gars un peu perdu (ou regulierement un gros con vraiment paumé, comme Foulcher), mais ça n´a pas grand interet... C´est surtout pour trouvé un sujet de flood. Le joueur lambda prend plus part à ce genre de débat, alors qu´il y a 3 ans les 3/4 des joueurs étaient à fond dedans.

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:02:47
  • pour trouver
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube