CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix entre la PSP Lite et la DS Lite?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 octobre 2007 à 17:18:05

Niveau ambiance SHO assure plus que RE après pour Dementium faut voir.

Moi je ne peux que te dire PSP étant modérateur du forum PSP (c´est pas pour rien) mais bon d´après le type de jeux que tu cite je te vois plus PSP que DS.

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
20 octobre 2007 à 17:40:24

Sur DS t´as pas mal de jeux "ovni":
- Animal Crossing
- Elite Beat Agent
- Harvest Moon
- Drawn To Life
- Cooking Mama (hum...)
- Wario Ware
- Phoenix Wright
- Hotel Dusk
- Lost In Blue
- Electroplankton (si tu aimes le "jaja bio")
C´est surtout ça qui m´a décidé à me la prendre

Mais sur PSP t´as des LocoRoco, Lumines, Exit, Parapa The Rapper et Guitaroo Man, et toutes les autres grosses licences (PES, Fifa, Burnout, GTA, MGS etc...) qui sont mieux réussies que leurs homologues sorties sur DS (sauf les deux dernières citées car exclu Sony), certains bons jeux de plate formes 3D etc...

Tu devrais plutôt regarder le catalogue de chaque console car les expériences de jeu sont vraiment différentes....

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:55:21

Finalement sans les fans-boys on se fait chier.

-prend son T-Shirt "I <3 Nintendo"-

La PSP c´est pour les moutons (cf mouton.tk), y´a que des jeux pour les weshs, Sony prend les gens pour des cons avec des suites de jeu à deux balles, c´est nul. La PSP c´est comme la PS2, en portable et en plus moche, aucun interet. Nintendo c´est la seule vraie société qui fait des jeux pour les joueurs. Sony prend les gens pour des cons avec des suites de jeu à deux balles, c´est nul. Puis la PS3 est trop chere, et la Xbox sert à rien avec ses jeux de merde. La Gamecube elle est bien mieux, et de toute façon on regrette tous l´époque de la SNES.

-enleve son T-Shirt de fan-boy, prend ses rollers et va faire un tour-

J´attend un autre fan-boy décérébré pour faire l´autre partie, Clarky ? Je reviens dans une heure, tachez d´etre un peu des moutons d´ici là, on se fait chier avec vos raisonnement raisonnés.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 octobre 2007 à 18:07:41

Super :d) T´oublie Patapon et Echochrome qui vont sortir.

Plisko :d) Si pour toi le JV ne se résume qu´a suivre une "écurie" simplement pour sa marque, je en peux rien pour toi.
Pour moi c´est avant tout pour les jeux. Ceux qui m´intéresse sont avant tout sur les consoles Sony (les RPGs essentiellement et ne me parler pas de Zelda parce que c´est pas mon style).
Je sais reconnaitre la qualité des consoles quand je la vois et j´avoue que la DS est une excellente console mais qui ne me correspond tout simplement pas (certains jeux m´intéresse mais pas assez pour me faire investir dans la console, heureusement que ma grande soeur en voulait une ça me fait un cout en moins).

Après les "PSP/PS3, c´est trop cher" (bien que je sais que tu exagérais la) c´est des excuses a 2 balles pour moi, la PS2 était a peine moins cher a sa sortie sans parler de la Xbox et ça n´a choqué personne.

Et les "PSP=PS2 Portable" même si d´un coté c´est pas faux on peut dire exactement le même chose avec la Wii et le DS (Trauma Center, Big Brain Academy, Boogy, Mario Party, ...), c´est la même politique mis a part que les consoles on des gameplay différentes entre elles et part rapport a la concurrence.

Mais bon en même temps j´en attends plus beaucoup de ta part Plisko...

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:30:11

Tu vois, ça tombe rien, ça fait longtemps que j´attend plus rien des modos :rire:

T´as quel age ? 19 ans ? Et à 19 ans ta mère, ton père ou tes potes t´ont pas encore apprit les notions de base en humour et ironie ? Franchement c´est pathétique.

C´est marrant parce que juste après l´avoir écrit je me suis dit que je devais indiquer que c´était ironique, et finalement je l´ai pas fait en pensant que je parlais à un humain avec plus de 10 neurones en connexion... Comme quoi tout le monde peut se tromper :rire:

Mais bon comme ça fait 3 ans que j´ai pas trouvé un seul modo capable de reperer l´ironie, je crois que je dois me faire une raison... Le cerveau perd les capacités d´interpretation pour retenir le pass modo ?

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:31:34

Encore qu´alexx est à peu près receptif à l´humour, il a juste parfois du mal à le comprendre :fou: Mais c´est pas le sujet.

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:51:46

- sans vouloir plomber le topic bien sur... -

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 octobre 2007 à 18:56:28

Excuse moi l´apprentissage de l´humour et de l´ironie ne fait pas parti des bases de mon éducation mais bon tout le monde n´a pas les même priorité a ce niveau la :sarcatic: .

Me voir comme un modo décérébré est ton choix après je n´y peux rien. A quoi bon vouloir changer une mentalité lorsqu´elle est déjà installé.

En attendant tu me rappelle pourquoi je ne viens pas souvent sur ce forum en dépit des autres forumeurs intéressant qu´il peut y avoir ici...

En attendant si tu aurais lu attentivement tu aurais su que je savais que mon post était ironique ("bien que je sais que tu exagérais la" ça ne s´adressait pas a une partie mais a ton post en entier) :hum: .

De plus, bien qu´adressait a toi, c´était plus contre les "fan-boy & girls" en général (ce que tu interprétait dans ton post) que contre toi. Je le préciserai a l´avenir puisque tu ne semble pas capable de voir ce genre de chose.

Avant de tenter d´analyser les capacités intellectuelles de autre, fait le point sur les tiennes.

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:05:18

"Mais bon en même temps j´en attends plus beaucoup de ta part Plisko... "

Ouais, c´est sur, quand tu t´adresses aux fan-boys tu dis "plisko" ça sonne mieux :sarcastic:

"En attendant si tu aurais lu attentivement"

Ni l´humour, ni la grammaire. T´es bon en foot ou en musique au moins ?

"Me voir comme un modo décérébré est ton choix après je n´y peux rien. A quoi bon vouloir changer une mentalité lorsqu´elle est déjà installé. "

Avoir un minimum d´interpretation, ça aurait été un bon début pour me prouver le contraire...

"De plus, bien qu´adressait a toi"

J´hésite. Je suis un connard et j´attaque la forme (deja très fragile) ou le fond (sans interet de toute façon)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 octobre 2007 à 19:18:43

Si l´orthographe est le seul domaine où tu te sens a capable d´attaquer quelqu´un je pense que je vais arrêter de parler avec toi (déjà que je me demande pourquoi je le fait). Les fautes de frappe ça existe non. Le fait que je sois modo ne me rend pas moins humain pour autant:

"Avoir un minimum d´interprétation, ça aurait été un bon début pour me prouver le contraire..."
Que doit-je déduire d´un monologue disant que les modos sont aussi bête que des pieds??

Tu me diras où il y a une faute là, mis à part la virgule qui manque. Va revoir tes conjugaisons (et non la grammaire)

"De plus, bien qu´adressait a toi"
Ok, faute de conjugaison, ça arrive, je ne suis pas le Besherelle sauf preuve du contraire et je n´ai pas vocation a l´apprendre par cœur contrairement à certains. Et l´intérêt du fond et relatif selon la personne.
A comprendre ici, que ce post, bien qu´adressé a ton nom/pseudo, ne mettait pas que toi dans le lot, mais t´incluait également.

Je pensais pouvoir avoir un débat d´idée avec toi ce qui n´est pas le cas. Tant pis.

Désolé darknighthunter d´avoir polluer ton topic, j´espère que tu trouveras la console qui te conviendra :ok: .

@+ le forum DS :)

sirol9
sirol9
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:19:35

Hey ho le choc des titans là :hum:
Plombez pas le topic (qui pour une fois est argumenté) SVP.
:merci:

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:22:56

Tu me diras où il y a une faute là, mis à part la virgule qui manque. Va revoir tes conjugaisons (et non la grammaire)

Je peux l´encadrer ? Je peux je peux ?

Après je veux bien parler d´autre chose... Mais perso je fais le tour de la question en 2 lignes. Je fais de l´ironie, et comme un bourrin tu me rentres dedans comme dans n´importe quel fan-boy. C´est pathétique, et c´est au post près la meme situation qu´avec un autre modo y´a moins d´un mois (sauf que lui c´était à deux heures du mat et qu´il a reconnu qu´il était un peu à la masse).

Et vu ton niveau en langue (c´est pas du sms, c´est vraiment le fait d´etre pas bon) je trouve ça marrant de taper dessus.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 octobre 2007 à 19:31:35

Moi un fan-boy?? T´as vu ça où??

Encadre la si ça te fait plaisir, au moins je découvrirai ou se trouve mon erreur. J´en pleurai pas pour autant, c´est qu´une faute d´orthographe.

Me met pas le même sac que d´autres modos, je suis moi et ils sont eux.

"Et vu ton niveau en langue (c´est pas du sms, c´est vraiment le fait d´etre pas bon) je trouve ça marrant de taper dessus."
Bizarre t´es le seul à le trouver marrant.
J´en toucherai deux mots a mes profs ça leurs fera plaisir.

_Foulcher_
_Foulcher_
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:38:58

De toutes façons tu ne peux pas faire une seule remarque négative sur le forum DS Clarky puisque des hordes de pro-DS te suatent dessus comme si tu t´en prenais à leur nid...

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:40:56

Et remarque de toute façon completement inutile Foulcher (rien de bien nouveau) puisque personne n´a sauté ici sur ton modérateur, j´ai commencé un délire sur les fan-boy, et ça a fait un quiproquo. Rien à voir avec sa préference pour la PSP. Si tout le monde te deteste ici c´est juste parce que tu es un frimeur et un boulet, pas parce que tu aimes la PSP.

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:42:47

Et pour ton erreur, la regle c´est de ne jamais mettre de conditionnel après "si"

"Si je serais" ça ne se dit pas, on dit "si j´étais".

Je t´ai jamais qualifié de "fan-boy", relis ^^

Edit : Ha ok, nan en fait je voulais dire "tu me rentres dedans comme tu rentrerais dans n´importe quel fan-boy", aucune blague salace là dedans, je précise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 19:43:06

Moi la faute m´a choqué, en même temps j´ai grandis en entendant cette phrase: le "si" n´aime pas les "rais". ^^

Bon après, je vais pas rentrer dans le "débat"...

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
20 octobre 2007 à 19:47:02

Sirol :d) Ouai, c´est vrai que pour une fois que quelqu´un ne dit pas seulement "laquelle choisir" et poste les critères d´une console qu´il recherche... :)
Ou encore ne dis pas "On m´a dit que la PSP était nulle mais j´hésite" ou l´inverse... Autant le préserver. :)

Foulcher :d) Je ne crois pas que ce soit un réel problème pour notre cher Clarky. ^^

Je me demande quand la guerre PSP et DS cessera, elles sont complémentaires... :(
A quand un forumeur du forum PSP pourra venir sur le forum DS sans se faire huer, je le répète, la DS est une très bonne console comme la PSP. :(

"Si tout le monde te deteste ici c´est juste parce que tu es un frimeur et un boulet, pas parce que tu aimes la PSP."

Ca m´a fait rire, d´où tu parles au nom de tous ? :(

_Foulcher_
_Foulcher_
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:48:44

Je ne suis pas un forumeur du forum PSP et je ne suis pas anti-DS je fais seulement part de mon mécontentement et de mon avis sur la tournure casual que prend Nintendo.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 octobre 2007 à 19:48:59

Foulcher :d) De toute façon je ne m´en prends pas après le forum DS, je pourrai dire la même chose sur le PSP, le PS3 ou encore le N-Gage.

Plisko :d) Autant pour moi, meaculpa, certainement une chose que j´ai due zapper en cours.
Finalement on tombe sur un semblant de réconciliation. Restons en la. Le topic est suffisamment polluer comme ça je pense.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy