CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R4²

thelapin
thelapin
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:29:23

salut a tous je voudrais m´acheter un linker et j´ai des potes qui ont des potes qui ont le R4 et il n´a pas l´air dure a utiliser mais quand je lis les tuto sur internet c´est long et sa a l´air compliqué et je suis un noob, donc si vous pouviez m´expliquez un peu sa serait sympa et aussi les sites pour acheter parce qu´il parait qu´on peut que le trouver sur internet et aussi ya le M3 simply qui d´apres ce que j´ai lu est le meme que le R4 mais moi c´est plutot les roms qui m´interesseraient en fait, les hombrews etc... je m´en fiche un peu

[Esclave-Man]
[Esclave-Man]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:31:13

Passe ton msn et je ten parle dessus jen ai un mais sinon les hombrews tinteresse pas dommae tu peux direct faire une crois sur les logiciel pour se conencter a internet et msn via la ds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 21:31:18

R4²=R16

:dehors:

PS: pour le R4, ´suffit de copier/coller tes homebrews( :o)) ) a la racine de ta carte SD.

thelapin
thelapin
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:35:20

et la carte sd est comprise avec le R4? il y a tout ce dont il y a besoin pour mettre des roms? et en fait les homebrews c´est peut etre bien mais si il y en a un plus simple d´utilisation qui ne fait pas homebrews je prefere

[Esclave-Man]
[Esclave-Man]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:36:27

passe ton msn...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 21:39:12

"et la carte sd est comprise avec le R4? "

Ça dépend; si dans la description du R4 il est marqué qu´il y a une micro-SD, c´est qu´il y en a une; et inversement.

thelapin
thelapin
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:39:33

ok mais c´est un fake
ptite-camille-x@hotmail.fr
c´est pas ma vraie adresse juste un fake pour jv.com lol

thelapin
thelapin
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:40:07

Blue-Hedgehog Posté le 02 octobre 2007 à 21:39:12 "et la carte sd est comprise avec le R4? "

Ça dépend; si dans la description du R4 il est marqué qu´il y a une micro-SD, c´est qu´il y en a une; et inversement.

ok merci

thelapin
thelapin
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:50:31

http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/105_323/products_id/2115

il m´a dit quil venait de sortir donc je ne sais pas si vous le connaissez ce linker mais est-il simple d´utilisation?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:53:30

le Ds X-trem, ne "viens pas de sortir ", il est sur le marché depuis bien longtemps, 1 an je dirais.

mais prend le R4, il coûte 25 € sur certains sites, il n´écessite des carte Micro-SD qui coûte 20 €à Paris, bref il est génial.

thelapin
thelapin
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:54:43

oui mais jsuis un noob et j´ai vu un tuto qui etait hyper long je vais le recherchez pour le lire mais il avait l´air pas si simple d´utilisation que sa

thelapin
thelapin
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:56:28

c´est quoi la fonction de passme??

plisko
plisko
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:58:06

Demande à tes potes, c´est ce qu´il y aura de plus pratique :hap:

thelapin
thelapin
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:59:06

et aussi les mises a jours elles servent a quoi? ce n´est pas compliqué au moins? il suffit de les telecharger et les mettre dans un dossier?
desole de ce triple poste

thelapin
thelapin
Niveau 7
02 octobre 2007 à 22:00:39

Plisko Posté le 02 octobre 2007 à 21:58:06 Demande à tes potes, c´est ce qu´il y aura de plus pratique
je n´ai qu´un pote qui va sans doute l´avoir mais ce n´est pas pour tout des suite et ils ont des potes qui l´ont mais je ne les connais pas

thelapin
thelapin
Niveau 7
02 octobre 2007 à 22:06:17

bon pas grave je demnderais a mon pote quand il l´aura mais en fait je n´ai pas encore la ds et je vais me la prendre a noel (desolez je raconte ma vie) et je dois prendre des jeux que je vais peut etre revendre si je prends le r4

thelapin
thelapin
Niveau 7
02 octobre 2007 à 22:19:16

juste une question, c´est quoi le flashage? c´est dangereux? (la ds peut ne plus se rallumer?) ya des risques? et aussi vraiment je voudrais savoir pour un noob est-ce que c´est difficile de l´utiliser? pour les jeux au moins et apres j´essayerai les homebrews

thelapin
thelapin
Niveau 7
03 octobre 2007 à 08:30:15

:up:
et desoler de faire plein de post a la suite mais est ce que quelqu´un peut me repondre sur le flashage, c´est quoi et est ce que c´est dangereux? parce que je compte tester le r4 sur la ds de ma soeur.
et aussi imaginos que j´ai le r4, je met la micro sd dans la cle usb speciaale? ( ele est comprise dans le lot,non?) Puis je fait formater en fat 32? comment on fait, je choisis formater sur le removable disk et apres je choisis fat 32? Puis apres, ya les dossiers qui apparaisent? et je cree un dossier du nom que je veux pour mettr mes roms ds? Mais j´ai vu des videos sur youtube un gars avait fait un dossie et avait mis un rom et puuis il a mit le r4 dans la ds et il y jouait, mais sur une autre video un gars avant de le mettre dans un dossier, il prenaient le jeu et selectionnait des dossier qu´il metta dans son dossier jeu..?? je pige pas trop pourquuoi l´autre ne l´a pas fait

thelapin
thelapin
Niveau 7
03 octobre 2007 à 08:31:58

un gars avant de le mettre dans un dossier, il prenaient le jeu et selectionnait des dossier qu´il metta dans son dossier jeu..?? je precise qu´il a fait sa avec winrar

thelapin
thelapin
Niveau 7
03 octobre 2007 à 12:40:45

up svpl

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo