CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Dangers du Wifi

daplino
daplino
Niveau 7
05 septembre 2007 à 11:06:39

Ce n´est pas nouveau, les conséquences exactes d´une exposition répétée aux signaux sans fil (GSM, WIFI, etc...) ne sont pas encore connues à ce jour. Tout comme personne ne soupçonnait les nuages de pollution qui surplomberaient nos villes lors de l´apparition des premières voitures.

Permettez moi d´attirer votre attention sur ceci :
http://www.lesoir.be/actualite/sciences_sante/sante-les-risques-des-ondes-2007-09-05-547703.shtml

"Les risques des ondes pulsées ont été recensés dans une nouvelle étude américaine. Les appels afin de durcir les normes se multiplient. En Allemagne, la prudence est recommandée à domicile.
Risque accru de leucémie infantile, de cancer du cerveau, d´Alzheimer, désordres acoustiques, problèmes nerveux variés, modification de l´ADN, troubles du sommeil C´est un nouveau message d´alerte que lancent une vingtaine de scientifiques américains, médecins pour la plupart."

J´ai posté ce topic sur d´autres forums, désolé pour la redondance

indask8
indask8
Niveau 9
05 septembre 2007 à 11:18:13

Si il n´y avait que ça... :honte:

On à fait le même coup pour les tel portables, le bluetooth etc...

C´est en oublier les radios, la télé, qui ont des émetteurs bien plus puissant que ceux du wifi (30 m) ou autre...

Ces émetteurs arrive sans problème à plus de 100 Km...

Sans parler des ondes envoyer par les satellites...

Donc le wifi franchement on est pas à ça près... :sarcastic:

daplino
daplino
Niveau 7
05 septembre 2007 à 11:33:02

Ouais c´est vrai qu´on a toujours l´impression d´être "protégés" par la bienveillance de la société civilisée qui nous entoure.

Il a fallu plus de 50 ans pour désamianter les constructions publiques, 50 années de débat alors que le danger ne faisait plus aucun doute...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:04:37

NE L´ECOUTER PAS !

c´est un floodeur qui dit ça partout sur tous les forums :hum:

forum Wii :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1425995-1-0-1-0-0.htm

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:19:08

C´est peut être vrai alors ne dit pas de ne pas l´écouter ><

daplino
daplino
Niveau 7
05 septembre 2007 à 12:20:14

Rem_pro_metroid : Ouais j´suis un vilain floodeur qui n´a que 1710 jours d´ancienneté.

Et si tu lisais le posts au lieu de répondre b^tement pour augmenter tes stats, tu aurai vu ma dernière phrase : "J´ai posté ce topic sur d´autres forums, désolé pour la redondance"

Sans rancune :o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:02:13

oui bien sûr

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:28:44

"Modification de l´ADN"

:bave:

Jsuis en permanence entourés d´ondes de toutes sortes , TV, micro-ondes,ordi,wifi,portable,wii,et encore pleins de trucs dans ma chambre... :(

Je ne me suis jamais transformé en Hulk pour l´instant mais bon si c´est vrai c´est cool que sa modifie notre ADN :lol: , Jvais pitetre finir transformé en bete sanguinaire :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 septembre 2007 à 13:36:12

JE LE SAVAIS !!

Le gouvernement ment, il nous cache la vérité...
L´entreprise Umbrella existe bien, Racoon City...tout était vrai !

Oh mon Dieu, nous allons tous devenir des zombies. : /

:dehors:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:40:36

Héhé, je viens d´acheter un Lance Roquete Infinie au Marchand :content: La chicago est là aussi :)

Attention : Si vous le tuer, quand il tombe par terre ses armes se casse :ok:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:40:49

Pas rave je te defendrai avec mon Gun a Billes et on montera un groupe de resistants :noel:

holyzen
holyzen
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:47:08

il faut bien faire la difference entre les ondes issus des telephones portable et le wifi.
il faut deja voir les puissances mise en jeux. une borne wifi qui a une porté maximum de 50m ne crachera pas autant qu´un téléphone qui essaeyera d´accrocher une antenne situer à 300m

de plus avec le telephone, la source du signal est à 2cm du cerveau, et a moins que tu ne te colle ta livebox ou autre a l oreille, tu ne risque pas grand chose avec le wifi

plusieurs autre parametre rentre en compte mais il est evident qu´un telephone portable ( meme dans une poche de jean) et nettement plus dangereux qu´un signal wifi emis en permanence

Comme ca a été dit tu as un nombre infini d´onde qui te traversse la boite craniene à tous moment de la journée(radio, TV, satellite, lumiere du soleil...) alors inutile de faire une psychose a chaque fois qu´une bande de fréquence est mise en avant comme c est le cas actuellement avec le wifi.

tu savais que ton four micro onde fonctionnait a peu pres a la meme frequence et qu´il était plus danjeureux....

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:47:19

:content: faut faire attention aux chiens (cf: intro du 1) , ils sont dangereux :o)) Ils faudrait préparet des os :ok:

daplino
daplino
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:47:20

Bon j´crois que j´vais plutot faire un topic sur les dangers de résident evil spécialement pour vous :rire:

Jyggalag
Jyggalag
Niveau 4
05 septembre 2007 à 13:56:25

Nan mais on est mal là, maintenant j´vois que les zombies savent se servir du café, donc bon... :/

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:56:42

Aha conaissant quelqu´un qui travail dans la recherche scientifique je peux vous expliquer :
De multitudes de théorie sont disposé, et le wifi n´échappent pas à cette règle.
Seulement, les infos qui prennent de l´ampleur sont toujours celle qui sont évenementielle (le même cas que dans les média) et donc la théorie comme quoi le wifi serait nocif n´échappe pas à la règle.

Quoi qu´il en soit, cele ne reste qu´une théorie et beaucoup d´autres théorie réfute la naucivité du Wifi (c´est pour cela que celui-ci se vends très bien donc).

Donc, pas de crainten soyez seulement plus conciencieu, ne laissez pas le wifi ds allumé à longeur de journée, et , statistiquement, vous n´aurez strictement rien à craindre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 14:01:15

il parait aussi que ça peut rendre stérile les ondes de phone :oui:

daplino
daplino
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:17:44

-Yptll > j´aime bien ton raisonnement, c´est vrai qu´il ne faut pas dramatiser mais surtout garder les yeux ouverts et rester critique par rapport à ce qui nous entoure.

La rumeur selon laquelle le portable rendrait stérile n´est pas franchement infondée, comme je l´ai déjà dit les premiers micro ondes n´étaient ni blindés ni hermétiques, et les premiers acheteurs en ont pris pour leur bourses (à spermatozoïdes).
Les derniers phones, comme l´iphone par exemple, utilisent des fréquences wifi (entre autres) et c´est la même fréquence que les cro-ondes, juste la puissance (en watts) qui les différencient, et comme la puissance augmente sans cesse...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:19:19

c´est pour ça que les filles ont plus de portables :o))

focalenumerique
focalenumerique
Niveau 4
05 septembre 2007 à 15:32:33

la cause est bonne mais franchement j´ai autant de chance voir plus de me faire ecraser par un camion en velo que de mourrir d´une maladie ou autre causée par le wifi et ondes.

alors quoi j´evite d´utiliser trop longtemps ma DS ou j´evite d´utiliser mon tel portable. et demain en allant chercher ma baguette pouf le camion....

Ma philo, me pose pas de questions trop profondes, et si le camion me chope demain je ne regretterai pas de m´ettre eclater sur WoW2 online ;) pour ce qui est de l´ADN, les rats mutent d´une generation a l´autre, l´homme se doit de muter aussi, peu importe la maniere...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2