Halala, quelle aventure ^^
Sa me fait beaucoup moin chier que le depart a clem ...
De là a etre la mascote ... ^^
Dire que c´est moi qui suis allé te chercher sur le forum ac:ww quand tu t´était barrée ... avec les remerciements que j´en ai eu ... me faire traiter de gamin alors que tu ne peut pas comprendre un delire, parceque tu n´était pas concerné parce fameu délire.
Les gens peuvent avoir des delires sans toi, et donc que tu ne peut pas forcement comprendre ...d´ailleurs comme celui pour lequel tu m´as traité de gamin. Mais c´est peut etre ton manque de maturité qui t´empeche de comprendre sa... et sa je le dis maintenant que j´en sais plus sur toi, le fait que t´es quand meme assez bisarre, un jour tu invente la noel-box, le lendemain,
c´est tous des gamins... sa recemble au caractere lunatique d´une personne.
Apres, traiter les gens de geek, je pense que tu ne peut pas trop le faire, je sors pas avec des meufs SUR msn moi ^^.
Que la colère et la peine me dominent et que vu que l´on se fiche de mon départ et DONC de ma personne il est sur que ma présence ou mon absence n´atteind personne que je suis inutile à la vie de ce forum ainsi nos chemins se perdent sur ce topic qui s´addresse en particulier à quelque personnes.
ok, sa c´est bien toi qui le dis! Moi je t´apreciais, comme beaucoup d´autres. Mais sa as changé, et sa, pas a cause de moi, mais bien de toi. Et je pense que je suis dans les personnes à qui tu pense en disant sa. Tout sa parceque je t´ai dit ce que je pensais de toi et sa t´as surement blaissé, mais je n´aime pas cacher au gens ce que je pense d´eux, meme si sa blesse. Tu essaye de laisser une image de toi, malgré sa tu n´y recemble pas du tout si l´on te "connait".
J´aurais voulu etre mechant, j´aurais dit: "C´est pas trop tôt" mais je t´ai expliqué clairement mon opinion.
Au lieu de ce dire que sa viens des autres, pourquoi pas te demander si sa ne viens pas de TOI?
Je peut donc te dire adieu sans aucun regres.
retourne regarder l´emition tres inteligente, mature et que tu aime, apellée secret story