C´est Pokechio (sayan) mais je prend ce pseudo, parce que je pense dire certaines choses limites pour la sensibilité de certains...
* Dark71 profil
* Posté le 27 août 2007 à 20:04:18 avertir modérateur
* Allons bon mes amis faite la paix et je suis sûr que demain nous en rirons ensemble
Ou pas...
J´ai rien contre personne (ce serait con d´en avoir après des inconnus d´un côté hein...) donc si je cite, c´est juste que j´ai réagir, pas que je vous ´prend en chasse´; je suis obligé d´ouvrir ma gueule ce coup-ci
* Alexx998 profil
* Posté le 27 août 2007 à 19:24:38 avertir modérateur
* Les gens qu´on connaît pas, z´êtes gentils de pas venir argumenter vos messages avec des conneries.
Justement, je suis pour une fois en accord avec Baka, tout le monde a droit de parler si ça lui chante, le problème c´est que les "conneries" c´est Sumo-31 qui les a débutées avec son topic... Vous prenez un ton tragique "Naooon sumotte est partieuuuh" alors que vous avez son MSN, on s´en lustre l´asperge du topic, alors bon, c´est comme on dit "elle qui a commencé"
* polkh2 profil
* Posté le 27 août 2007 à 19:51:47 avertir modérateur
* et j´en ai marre que plein de topic partent en co*ille a cause des memes boulets ( baka , faisal gangbanger...)
Oui...Comme le fameux topic modération que Stro avait crée, lui aussi c´est un fout merde... Non, il expose juste son avis bordel ! Mais mon opinion à ce sujet tu la connais, je te l´ai justement marquée sur le dit topic...
* faisal profil
* Posté le 27 août 2007 à 17:15:45 avertir modérateur
* c´est a cause de masly
malsy
Toi, déjà dit, tu NOUS brise les burnes, t´es pas marrant, voire très lourd, aucune phrase à ton actif hein...
Voila pour ma réaction avec les personnes qui ont postés...
Maintenant, l´auteur du topic : Sumo 31...
Je ne vais pas vous énumérer ma vie sur ce forum et mes vécus, et finir par un "je quitte ce forum".
C´est d´ailleurs pour ça que tu l´a fait...
Pour ceux encore qui ont été sur ce forum à l´époque où j´étais active, vous devez surement vous rappellez que j´étais la "mascotte" du forum ! Et oui l´un des rares personnages féminins du forum ...
Il est là le problème, tu te prend pour une personne importante car t´es une fille, mais au final... Au final t´es le genre de personne qu´il faut absolument traiter de façon unique sous peine de vexer ta personne... Moi j´ai toujours vu l´icone DS, pas ta tête...
Puis est arrivée une autre fille, vite on m´a oublié, vite je me suis effacée puis de raisons personelles liées à cette personne j´ai été "décue" du forum.
Forcément, on a de la "rivalité" Woaaaah une fille c´est supeeer rare donc quand y´en a deux, la reine est révoltée...
Que la colère et la peine me dominent et que vu que l´on se fiche de mon départ et DONC de ma personne
Oui, comme déjà dit, on s´en lustre l´asperge de toi, tu n´es qu´un être humain derrière un PC, comme tout les forumeurs, t´étais une rare fille parmis tant de mecs Woaw...
FIN des citations...
- -YptlI profil
- Posté le 26 août 2007 à 22:37:44 avertir modérateur
- Ou quand le forum dépasse la réalité
J´ai pas tout copié, mais il a entièrement raison...
Le problème sur ce forum c´est que soit tu as 10000 posts et tu peux ouvrir ta gueule, sois tu as moins et tu seras vu comme un boulet (mais dans les deux cas, toujours aller dans le même sens que les autres, sinon c´est comme Plisko un fout merde...)