Et un flooder de pus A moins qu´il soit tout simplement Noob Ou troll...
...ou noeliste
je dors
Je souhaite que tu crève dans ton sommeil
(Merde, je suis pas en train de devenir noeliste ? Ouf, non, je suis toujours humiste )