* Posté le 26 août 2007 à 22:24:13 avertir modérateur
* Sumo : Mdr, à moins de te suicider dans l´heure qui suit, je te parie qu´on te reverras dans moins de 2 mois... Un p´tit coup dans le blues de la rentrée, et hop, tu feras ton come-back.
Bref, éclipse toi discretement sans rien dire, et à bientot !
Pokechio ne peut que plussoier...