CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ds and Psp

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
26 août 2007 à 13:23:08

guivre1580 :d) Tu as raison mais tout le monde n´a pas la PS3 et tout le monde ne connait pas l´emulation et la customisation sur PSP et t´est pas censé pouvoir faire ca :p)

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
26 août 2007 à 14:38:01

Désolé mais on a le droit d´installer un custom firmware , ce qu´on a pas le droit de faire c´est de telecharger des jeux :ok:

Ke_fran
Ke_fran
Niveau 25
27 août 2007 à 19:52:06

Perso chaqune des deux consoles sont biens donc a savoir laquelle nous correspond le plus moi perso je suis plutot du coté de la ds

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
27 août 2007 à 19:55:43

Moi j´ai les deux et je les trouve égale. Le seul défaut de la ds est de ne pas pouvoir lire les video, musique etc... sans carte spécial mais quand on l´a les deux consoles sont aussi bonnes l´une que l´autre. Par contre j´aime pas trop le navigateur payant :-( . Nintendo sont bien les premiers à mettre les truc rapport à internet gratuit il me semble. Et le fait qu´il n´y a pas de mise à jour comme sur psp :-( .

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:30:24

Si la Ds pourra intéragir avec la Wii et on peut aussi avoir msn sur ds , grace a beup ou en y allant avec le ds browser .

C´est une merveilleuse console !! !

plisko
plisko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:37:53

Ouais mais c´est payant et assez merdique...

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:40:59

Il y´a 4 mois j´ai acheter cette merveilleuse console qu´est la Ds

Il y a un an j´ai acheté cette bouse qu´est la DS pour remplacer ma GBA.

, pourquoi avoir choisi la Ds au lieu de la Psp , tout simplement parce-que j´aime l´univers Nintendo , ces jeux et un aussi un peu pour le prix ^^ .

Pourquoi n´ais-je pas pris la PSP ? Pour le prix et les jeux de wesh

Je m´amuse bien avec , je possède Mario Kart , FF3 et MPH .

Je m´amuse avec Ff3 mais je m´emmerde sur toutes les autres bouses à la difficulté facile.

Mais voila j´en ai marre que ceux qui possède la Psp disent que la Ds est nulle , j´ai des potes qui ont la Psp et le seul jeux qui aiment sur ma DS c´est Mario Kart car qui n´aime pas mario kart ? ^^ .

J´aime mario kart 64, mais pas sur DS

Ceux qui ont la Psp disent que la Ds est moche ( ah bon je la trouve bien , par contre la lite est + belle mais trop petite a mon gout )

On s´en tape du design

, les graphisme sont pourri ( ah bon , qu´ils jouent a Metroid prime hunter , a FF3 ou bien Mario 64 Ds ) .

Ma GBA faisait des graphismes plus propres. Metroid PH est largement en dessous de metroid fuwion, mario 64 je l´ai sur 64.

Ils faut leurs dirent que au moin sur la Ds ils n´y a pas de tres tres tres long temps de chargement

a l´image de la durée de vie des jeux, très très courts

, ils n´y a pas de boutons fragiles ( sauf cas de la lite ) , il y a 2 écrans dont 1 tactile

Deux écrans faiblards, dont un qui se raye à tout va

, on peut y joué en multi sans que tout le monde possède la jeu ( dans la plupart des cas ) .

faux

Et meme si avec la Psp on peut lire des videos , des mp3 , voir des images et allez sur internet , c´est maintenant possible avec la Ds , en achetant une supercard ( pour le multimédia ) et en achetant le navigateur opera Ds ( pour internet ) .

En qualité moins élevée et le coût de revient est plus élevé que si on prend la psp seule.

Alors vous qui critiquez la ds , réfléchissez bien avant et vous verrez que la Ds n´a peut-etre pas comme qualité les graphisme ( pourtant je les trouve tres beau pour une portable ) mais elle a comme qualité la convivialité

La difficulté des jeux est trop basse et il n´y a aucun jeu d´envergure (Consoles+ l´a dit aussi).

, grace a ses jeux mignons

C´est ça la gay-neuneu génération.

, imaginatifs

new super mario bros est hyper classique et je vois pas tant que ça de jeux imaginatifs. trauma center je l´avais en superior version sur mon windows 95.

, souvent multi et tres distrayants .

Sur PSP, tu peux te distraire

a la prochaine

adieu

plisko
plisko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:47:01

C´est vrai que dire que la DS est imaginative c´est un peu trop s´avancer. Les jeux de points-and-click c´est quand meme pas une spécificité de la DS hein !

"on peut y joué en multi sans que tout le monde possède la jeu ( dans la plupart des cas )"

Et ça c´est un bel exemple de pro-N completement à la masse... Désolé mais sur les jeux multi c´est environ 1 / 6 (et à mon avis un peu moins) qui se jouent avec une seule cartouche, et dans des modes ultra-légers... (maintenant avec la généralisation des linkers c´est plus trop un probleme remarque)

Puis sinon on a encore le droit à une intervention magnifique de Foulcher... Qui semble etre le dernier à n´avoir pas comprit que ça faisait longtemps que la guerre DS/PSP était finie, tu seras jamais le nouveau Le_Directeur ou Aline, alors trouve un truc plus interessant si tu veux te faire remarquer.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:48:59

Finie parce que les casual comme vous avez acheté la DS :ok:

plisko
plisko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:52:06

D´accord, mais il n´empeche que je sais pas si t´as remarqué mais t´es le dernier à t´acharner comme ça. Franchement autant y´a 3 ans on se marrait bien parce qu´on savait rien des consoles, après quand on a su ce que c´était ça n´a pas changé grand chose, mais c´était moins marrant, et aujourd´hui tout le monde à finit.

Alors ok on est des casuals et on joue à pokémon (qui est un pokémon-like, attention !) , les possesseurs de PSP sont des kékés et des weshs, et finalement tout le monde s´en branle à part toi.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:53:11

Le nouveau pokémon est le seul pokémon que je n´ai pas fini tellement il est bidon :ok:

plisko
plisko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:55:37

Et ? Perso je le trouve génial avec le Wi-Fi, c´est cool non ?

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:57:11

Tu deteste tellement la ds foulcherll ?

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:58:31

Ouais parce que j´étais enthousiaste quand je l´i acheté.

Et finalement.... Elle est largement endessous de la GBA.

plisko
plisko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:00:43

En fait on pourrait etre d´accord avec toi, mais t´es pas foutu d´argumenter comme un mec normal de 16 ans... Tu modères pas tes propos, tu ne mets jamais de "à mon avis" ou "je crois" donc tu passes directement pour un fan-boy rageux.

x-camille-x
x-camille-x
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:00:47

moi je vais me prendre la ds ya plus de jeux que j´aime dessus et a psp je l´ai cassé, elle est dix fois trop fragile!
A partir de maintenant je ne prendrais sans doute plus de console portable de sony, il se foutent de la geule des gamers! Ils se font plus de thune avec les reparations a 90 euro qu´avec les ventes des psp :oui: yen a ( a peu pres) 7 par semaine a etre reparé au sav ou je vais :honte: la ds elle est solide!

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:02:56

Bien dit camille :ok:

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:05:06

Pas moyen d´argumenter avec un pro-DS. Si tu veux voir le débat DS/PSP, on est en train de le faire sur GDC.

x-camille-x
x-camille-x
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:06:00

c´est quoi GDC??

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:06:18

Les ventes des consoles parlent d´elles memes , je ne deteste pas la Psp mais préfére la ds , c´est tout , surtout pour le prix et les temps de chargements .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive