kratosletraitre->c´est le mode qui permet de jouer sans umd (disque)
qui consomme tant d´energie!(mais faut etre en CF!)
Ah ok ^^ , bon moi je crois que je vais vous laisser et revenir + tard , a++
Mario 64 marche bien ?
En tout cas y´a pas l´sons
Mais sur PSP c´est quand même bien de pouvoir jouer à la Mega Drive, PC engine, Super Nintendo... ![]()
_s0nic_->si mais dans ce cas tu perd le full speed!
KuKuPoAlu->parce que tu veut rester dans la legalite!
Non c´est pas du tout ça, c´est juste que y a pas beaucoup de jeux qui me branchent (j´ai fini MGS Pops y´a quelques mois et c´était un cso, pareil pour Monster Hunter Freedom, Sid Meiers Pirates et autres, mais ce ne sont pas des jeux qui vont me marquer) c´est juste que je trouve le concept d´écran tactile plus attrayant qu´une PSX "de poche", et puis honnêtement j´ai pas trop besoin de chercher sur du warez ou autres pour mes eboot, j´avais une ludothèque assez complète à l´époque de la PSX donc je n´ai qu´à me faire mes isos et me les passer en eboot.
Ceci dit j´ai acheté Valkyrie Profile à sa sortie et je compte bien me récupéré Final Fantasy Tactics TLW quand il va arriver en Europe, ne crois pas que ma PSP prend la poussière dans un coin ^^.
Le Topic le plus con de tous les forums ici!:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11719871&NumForum=7748&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51
ca me rassure!
t´aime pas syphon filter?
Je les avais sur psx mais ils ne m´ont pas tellement marqués (revendus après quelques semaines), en ce moment je suis entrain de passer le second disque de Fear Effect en iso (ce jeu est un must), la PSP est une super consoles pour les vieux nostalgiques (comme moi) du temps ou quelques dizaines pixels nous faisaient rêver, et pour les petits jeunes en manque de graphismes exceptionnels sur portables. Et puis je trouve que la PSP manque un peu d´ovnis (LocoRoco, Exit et Lumines mis à part bien sûr) comme la PS2 a sut se pourvoir (ICO, Shadow of The Colossus, Katamari, Okami et j´en oublie pas mal).
Par contre, une chose que j´apprécie de la part des deux constructeurs (mis à part le côté mercantile de la chose): ce sont les ressorties de vieux hits, qui ont fait le succès de leurs machines précédentes, même si le côté "tiens on vous sert de la soupe d´avant hier" me dégoute un peu, je trouve que c´est pas si mal de montrer au nouvelles générations d´anciens jeux auxquels il n´aurait jamais joué s´ils n´avaient pas été re sortis du fait de la rareté des suports, et sur ce terrain là la PSP l´emporte sur la DS grâce à l´émulation.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11719871&NumForum=7748&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51
Y´a aussi du FF tactic sur ds , enfin y´a celui de la gba et y´aurai le 2 sur ds , et puis y´aurai dans sans doute 2 ans un remake de ff7 si si c´est vrai !! !
en tout cas y´a un remake de ff7 sur psp!vivement qu´il sorte !
Y´en a quand meme un peu marre des portage de jeux ps1 et ps2 sur PSP ( gta vice cyti pour la ps2 et medieviel pour la ps1 ) tu te fais avoir car tu (ra)chète une deuxieme fois le jeu .
moi ca me derange pas!c´est ma premiere console de sony!
En "Ovini" y´a aussi Me and My Katamari sur PSP ![]()
Oui d´ailleurs je vais me jeter dessus à sa sortie, je ne vais pas recommencer mon blabla quand à FFVII, disons que je lui préfère d´autres épisodes, donc un remake de ce jeu m´importe peu, mais je pense que si Sony et Square re sortaient les Final Fantasy PSX en UMD et au prix du platinum (pas comme FFI et II édition 20 ans), ils pourraient se faire de beaux bénéfices, la nostalgie et l´envie de découverte des vieux et des moins vieux leur seraient profitable.
Ovni*
en faite le ff7 sur psp sera un spin off ou une suite!pas un remake!
Sa sera ff7 : chrisis core , et le remake de ff 7 sur ds est réel mais faut attendre la fin du devellopement de ff 4 pour que les producteurs nous en disent + .
Oui Crisis Core avec Zack en personnage principal, personnellement il y a deux remakes que j´aimerais voir le jour, Final Fantasy VI et Chrono Trigger, en 3D et avec des musiques remasterisées ce serait vraiment magnifique.
* Posté le 23 août 2007 à 16:29:01 avertir modérateur
* ben moi j´ai une question:
la psp,c´est une console de jeu d´accord?
alors pourquoi y´a que 2 jeux interessants?
on a mis en avant les fonctions multimedia de la psp,personellement je n´y vois pas grand interet:
fonction mp3,tout le monde en a déja un!
fonction vidéo,c´est sympa,mais dans ma banlieue,je sors pas une psp dans le bus,à moins de vouloir me la faire tirer!
au final,tu l´utilises chez toi,là ou des consoles fixes sont bien plus interessantes!
Hum, ouais si on veut
Moi j´ai pas de MP3, j´ai qu´une psp, je fais beaucoup de voiture aussi et la fonction video est vaiment geniale.
Ensuite 2 jeux interessant ? Peut etre pour toi mais pas pour moi
Pour celui qui a dit que les graphismes de la DS étaient bien, je crois qu´il n´a jamais vu une psp...
Et ecouter des MP3 avec un linker, ceux qui ont essayé vous diront que c´est meme pas la peine, le son est minable !!
Apres quand on regarde au niveau du prix, la psp est bcp plus interessante:
PSP = 170€
DS + linker + navigateur internet (qui est tres limité :sarcatic: ) = 230€ (210 pour une DS tank)
Depuis que j´ai ma PSP, ma DS prend la poussiere ![]()
Tu ne parle pas des super jeux de la Ds , et si t´aime pas la Ds pourquoi tu vient sur se forum ?
Je vais où je veux, c´est pas toi qui va me dire ou aller ptit gars, j´étais là avant toi
j´ai pas besoin d´aimer la Ds pour venir sur le forum de la Ds.
De toutes façons, je pense pas que je vais rester ici, mais c´est pour d´autres raisons, j´ai fais le tour du forum et j´ai vu ce qu´il y avait a voir
Pour les jeux excuse moi mais y´en a pas beaucoup a mon gout sur la Ds ![]()