CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TODD:Linkafond veut arrêter,empêchons-le

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:49:53

Topic inutile.S´il a envi d´arrêter les maj sur ce topic c´est pas cette "pétition" qui l´en empêchera.
De plus tout ceux qui signeront ici sont des "anciens" qui connaissent deja le topic,il aurait peut être était plus motivé si tout les nouveaux disait "désolé Linkafond mais maintenant j´vais arrêter des créers des topicalakon , j´irais voir sur le tien".
Mais ça sera jamais le cas.Si le débutant ne connait pas le TODD pourquoi le sauver ...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:10:37

Nan attendez, je viens parler de l´histoire de l´épinglage, le topic perso j´y ai jeté un oeil a chaque mise a jour et je dois dire qu´il est de mieux en mieux réalisé, après s´il souhaite arrêter c´est son souci et on gardera évidemment le dernier en date.

Une personne de base qui vient sur un forum ne prends, dans plus de la moitié des cas, pour ne pas dire 75 %, jamais le temps de regarder les topics ni même les topics épinglés, la preuve avec les règles et le topic Pokémon D/P... Je n´ai rien contre l´épingler, loin de là, mais épingler un topic pour devoir en effacer plus derrière, perso j´en vois pas l´intêret.

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 14:18:58

Au départ le topic c´est à prendre d´un ton un peu plus humoristique ...

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:29:15

Ouais,j´avais pas capter la ptite touche d´humour,car franchement,Linkafond fait un énorme boulot,quand il menace d´arrêter car il dit que son boulot a été inutile,et bah,au lieu de "Merci Linkafond pour ce super travail que t´as fait ! Bonne retraite :o)) " (le bonne retraite c´est d´la déconne hein).
Et bah il a le droit à ça "Pétition pour que Linkafond connue à faire des MaJ sur ce topic jusqu´à son dernier souffle,ce qui doit deja lui prendre pas mal de son temps libre,mais on s´en fou,on veut des MaJ :noel: ".

Bien sur,les deux "citations" (qui n´en sont pas parce que personne à dit ça,mais vous avez compris c´que j´veux dire),sont quand même abusé.

:oui:

yanodu11
yanodu11
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:14:50

il est super ce topic,surtout pour ce qui ont acheté la ds y´as pas longtemps.je signe.

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
30 juillet 2007 à 16:46:11

Il arrête pas le topic parce qu´il a envie, il arrête parce qu´il est écoeuré des gens qui disent que c´est inutile gnagnagna... Ca représente des heures de boulot la création de topics comme ça! Il les a fait pour rendre service aux débutants, ceux qui venaient d´acheter leurs consoles et qui ne savait pas trop comment la manipuler, quels jeux acheter etc... Alors quand je vois des petits me*deux comme maître yoda qui au lieu de le remercier pour ce qu´il a fait pour les débutants, l´envoyer bouler moi ça me fait bouillir.

__ :ange: :coeur: :gba: :gba: :gba: :coeur: :ange: __
:pacg: Paix et Amour sur le forum GBA! :pacd:

plisko
plisko
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:12:34

Juste comme ça , épingler le TODD-DS est completement débile, en général les topics épinglés passent inaperçus parce que c´est toujours les memes (topic du modéro, regles du forum) donc un type qui vient d´un autre forum ne le lira pas :oui:

Mais c´est clair que le Todd-DS n´avait finalement que très peu d´impact... On a aucun changement du nombre de noobs, quoi qu´on fasse.

Linkafond a essayé le topic des débutants, rien à faire, on a beau le rappeler à chaque fois, ça marche pas.

J´ai essayé d´etre agressif avec les noobs, bon c´est marrant mais pas efficace non plus.

Et maintenant j´essaie de les aider, puis de leur conseiller le Todd-DS, ils ne vont meme pas le voir.

Bref, la DS est vendue en majeure partie à des gamins, faut comprendre que vous essayer de raisonner des mioches de 11 ans sans aucune expérience des forums et des jeux vidéos, c´est mission impossible :snif:

Maintenant de la à dire qu´il doit arreter le Todd-DS... Ben c´est comme il veut, si ça le gonfle, et c´est compréhensible, c´est son droit, mais c´était plutot sympa, meme si ça servait surtout aux forumeurs assez habituels (Yolaine surtout) qui avaient compris le principe.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:27:09

Je lui avais dit que je trouvais son travail repectable car il faut du courage pour faire un pareil résumé mais comme les gens ne sont pas intéressés... Tant pis, on peut trouver une solution:

Je lui avais soumis une idée qui peut "sauver" son travail: faire une page internet sur un site perso. Pourquoi? Parce que qu´on je vois son résumé sur le topic: j´ai mal aux yeux. X) Les forumeurs ONT mal aux yeux. Nous avons affaire à un texte trop gros, trop long, sans mise en forme, sans couleur, bref rien de très luisant pour appâter le forumeur et lui donner envie de lire le texte.

Sur le site, tu pourrais diviser ça en plusieurs parties, ce qui sera beaucoup plus facile à lire et à s´y retrouver pour le gars qui cherche des informations.

Par la suite, tu n´auras qu´à donner le lien sur le forum ou le placer dans une signature et l´affaire est dans le sac.

Après tu fais ce que tu veux, mais de cette manière, tu éviteras de faire une belle connerie... (laisser tomber ton travail) :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:40:21

En plus, c´est pas long à faire de nos jours. Quitte à mettre une vieille page blanche avec le texte et les liens, ça suffirai. =)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 juillet 2007 à 19:54:54

:lol:

merci c´est sympa le topic

mais je pense sincerement que j´arrete le TODD

après on verra par vote si quelqu´un veut le reprendre :o))

c´est assez long une mise a jour, surtout sur ce forum qui n´a pas de fonction editer :malade:

et puis je n´ai plus trop le temps en ce moment de passer souvent sur les forums, ou alors c´est des petits coups frequents de cinq minutes

de toute façon je pense que le todd actuel pourra tenir un petit moment, au moins jusqu´au milieu de l´automne, car les principales raisons des mises a jour sont les sorties de jeux, et y a pas grand chose jusque là

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:12:23

La solution est au-dessus. =)

luxe3
luxe3
Niveau 6
22 novembre 2008 à 15:07:53

FAKE :noel:

zac45
zac45