Moi aussi, connaisant à peu près tout de la DS je suis quand même allez voir le TODD.
Très bon boulot, très bien organiser, la réponse à tout.
Sinon, grand respect pour Linkafons, qui je trouve, est l´un des forumeurs que je préfèrent de jv.com.
C´est sur qu´on ne peut pas te forcer à continuer, mais on va tous faire pour que tu continu.
VIVE LE TODD ET LINKAFOND!!!!!