CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TODD:Linkafond veut arrêter,empêchons-le

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 02:05:52

Et oui, suite au contenu d´un topic, linkafond envisage d´arrêter de faire des Mises à jour pour son topic des débutants et hésitations! :snif:
Le topic en question à été supprimé...

Pour que linkafond ne mette pas ses menaces à exécutions ("je crois que le prochain topic des débutants ne sera pas signé linkafond mais celui qui voudra bien le continuer" a-t-il dit), pourquoi ne pas faire une pétition qui lui fera (peut-être) comprendre qu´on aime son topic? :o))

J´appelle donc tous le forum DS à "signer" :-)

PS: Les messages du genre " c dla merde le topic d débutant é hésitation" seront considéré comme des signatures, étant donné qu´il est impossible de ne pas approuver le TODD-DS :-p

coollcar
coollcar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:30:08

Linkafond, continue le todd s.v.p! il m´a aidé à grossir ma collec de jeu!

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
30 juillet 2007 à 03:21:32

En meme temps il n´y avait pas grand monde sur le topic.
Je ne dis pas qu´il est inutile loin de là, mais personne pense a y jeter un oeil, alors pourquoi fournire des effort dans le vide.
Meme si y´en a quand meme qui ont été aider par le topic, les nouveaux qui arrivent sur le forum n´y jette meme pas un oeil.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:27:09

Je signe, on a beau dire mais je suis sûr qu´il y a des nouveaux qui sont intelligents et qui lisent ce topic...

coollcar
coollcar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:01:35

pour preuves, je suis pas nouveau, mais je suis quand même aller voir le topic.

ps:255 ème mess´ :fete:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:56:53

Moi aussi, connaisant à peu près tout de la DS je suis quand même allez voir le TODD.

Très bon boulot, très bien organiser, la réponse à tout.

Sinon, grand respect pour Linkafons, qui je trouve, est l´un des forumeurs que je préfèrent de jv.com.

C´est sur qu´on ne peut pas te forcer à continuer, mais on va tous faire pour que tu continu.

VIVE LE TODD ET LINKAFOND!!!!!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 05:40:36

Moi je m´en fou un peu de TODD lol il fait se qu´il veut

--------------------------------------------------

Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

--------------------------------------------------

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
30 juillet 2007 à 09:12:12

Jai jamais utilisé le topic mais continue !! !

-Graff_System-
-Graff_System-
Niveau 5
30 juillet 2007 à 09:26:01

Ben le truc, c´est qu´il faudrait qu´il soit épinglé ce topic...

Car un newbie aura rarement ma présence d´esprit de chercher sur le forum, mais en plus de chercher avec des mots comme "débutants" ou "hésitations"... Donc dans ce cas, seul les vieux de la vieille peuvent sermoner les nouveaux, mais c´est pas forcément à juste titre en fait.

C´est pourquoi je signe et pour apuyer mon soutiens à Linkafond, et pour épingler ce topic qui en a aider plus d´un (qu´il soit new ou non, et moi le premier).

++

-Graff_System-
-Graff_System-
Niveau 5
30 juillet 2007 à 09:27:28
  • la présence d´esprit

=> Non non, pas "ma", je ne suis pas imbu de ma peronne ; )

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
30 juillet 2007 à 09:34:08

Il emmerde le monde son topic, dès que l´on a une question ou un truc à dire BOUM! "pov´type ya le topic debutant"
"tu comprends rien à la vie, ==> topic débutant"

Alors si par bonheur, par pur bonheur, il pouvait arreter son topic à la con je crierai VICTOIRE!!!!

BillGuarnere
BillGuarnere
Niveau 7
30 juillet 2007 à 10:05:16

Bof,c´est vraie que c´est sympas(meme très sympas) de créer des topics de ce genre mais comme plusieurs personnes le disent,pratiquement personne ne fait attention à son topic.
De plus,tous les renseignements qu´était fournis sur son topic était disponible ailleur sur Internet ou chez des vendeurs spécialisé.
Mais bon,je signe quand meme pour que linkafond refasse un topic pour aider les joueurs débutants et j´espère que plus de personnes y preteront intention :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:16:01

Ouais continue, c´est toujours utile. :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:25:39

quoi il arete le TODD-DS :ouch

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:29:01

N´arrete pas le TODD-DS stp c´est l´un des meilleur topic du forum :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 11:01:38
  • maitreyoda155 profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 09:34:08 avertir modérateur
* Il emmerde le monde son topic, dès que l´on a une question ou un truc à dire BOUM! "pov´type ya le topic debutant"
"tu comprends rien à la vie, ==> topic débutant"

Alors si par bonheur, par pur bonheur, il pouvait arreter son topic à la con je crierai VICTOIRE!!!!

:d) On voit bien le boulet de base, qui s´est fait rembarré pour une question 36 milles fois posé :sarcastic: On est pas des robots, on aime pas spécialement retaper les mêmes réponses aux questions qui ont déjà été traité :hum:

ernest461
ernest461
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:49:31

Exact :hap:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:04:50

linkafond continue s´il te plait sinon qu´est ce que je vais corriger moi? :o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:09:39

Erf, quand je dis que le topic en question a été supprimé, je parle pas du TODD, mais de l´autre topic ^^

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
30 juillet 2007 à 13:14:18

"PS : j´espère que cette disparition n´est pas de ma faute à cause de la discussion d´hier soir car je me sens responsable."

J´en ai bien peur. Mais je suis pour ce topic et je pense qu´il faudrait l´épingler, un mode d´emploi par des ingénieurs c´est bien, un mode d´emploi par des utilisateurs aguerris c´est mieux!

maitreyoda155 = ado se sentent supérieur derrière son clavier, et légèrement casse roustons.

1 capote en 1991 = 2 Francs

__ :ange: :coeur: :gba: :gba: :gba: :coeur: :ange: __
:pacg: Paix et Amour sur le forum GBA! :pacd:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment