Finalement je m´emmerdais pas assez pour télécharger ce jeu donc je l´ai toujours pas... Mais ça viendra ^^
Et un de mes topics passe la barre des 20 messages ! OMG !
en même temps, t´a bien choisit le sujet
au fait, moi j´ai fait des topics qui dépassent les 700 messages
Ouais mais je plaisantais, j´ai fait un topic sur la démission de Draxo qui a dépassé les 1000 pages, c´est dire si on l´aimait ^^
petit up
Lawl merci ^^