CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Super Nacho

plisko
plisko
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:31:08

Bienvenue à vous sur le topic officiel de Super Nacho. Un jeu DS qui est passé innaperçu, mais qui pourrait s´averer très prometteurs.

Tout d´abord pour vous faire une idée voici quelques tests.

JV.com :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007785-super-nacho-test.htm

Bon on sait tous qu´ils n´ont pas de gouts sur JV.com...

La fiche du jeu de Gamekult :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079838.html

Bon c´est pas comme s´ils s´y connaissaient en Jeux Vidéos ces boulets :rire:

Il est en vente dans tout les magasins de jeux vidéos, les stocks ont du mal à partir, mais on garde espoir :oui:

Voila voila, si vous avez ce jeu, dites le et on pourra en parler :ok:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:34:55

Putain la gueule du gars sur la jaquette :ouch: :rire:

Soit les développeurs sont complètement cons, soit ils ont abusés de substances illicites, ou dernière possibilité: ils avaient de l´argent à gâcher et on fait un jeu à prendre au second degrés

Bon en même temps j´connais pas l´film

plisko
plisko
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:36:32

Mais le jeu a quand meme l´air bon... On rale souvent, car les jeux sont trop longs et prises de tetes, mais là on a affaire un jeu qui se finit en moins d´une heure, c´est la perle rare pour les gamers :oui:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:38:32

On dirait que les dev´ ont fait un montage avec paint :noel: :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017241_002_finale.htm

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:45:10

Il m´intéresse bien, je pense que je vais l´acheter... :-d

plisko
plisko
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:00:05

s0nic : Ouais ça m´a fait penser à ça aussi... Y´en a une avec El Nacho dans un cadre noir tout foireux qui est pas mal aussi :rire:

Salut : Je pense que tu peux le télécharger, on te poursuivra pas pour ça :rire: :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:31:11

le film est peut etre sympa mais le jeu.... :o)) enfin bref :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 00:19:56

J´ai cherché la rom je l´ai meme pas trouvée :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:23:06

tape nds rom sur google et clique sur le 1er site ya la rom dessus :ok: :dehors:

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:29:23

Baa la honte 3/20 sur jeuxvidéos.com même moi je fait mieux en cours
^^ :rire2:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
29 juillet 2007 à 01:33:38

Je l´ai mis dans ma DS, je l´ai essayé, j´ai même fait des combats en wifi. J´ai effacé toutes traces de ma DS ou de mon disque dur. Ne l´achetez pas.

Light_Virjule
Light_Virjule
Niveau 8
29 juillet 2007 à 11:00:34

Ca vaut pas Party Carnival.

plisko
plisko
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:43:06

Boubasmith : Tu sais pas apprécier un bon jeu, stou voila... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 01:57:35

Petit up pour demander si il y a du monde en Wifi :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 août 2007 à 02:16:16

oui moi, sur metroid hunter :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 août 2007 à 04:41:01

j´ai laisser un commantaire sur le test fait par les joueurs, j´éspère qu´il apparaîtra vite :p)

plisko
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 13:10:24

Wahou mais il marche bien mon p´tit topic :rire:

Allez, si j´ai rien à faire cet aprèm je le récuperer ce jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 13:32:53

Kamikaze :fou:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 août 2007 à 21:57:49

je up pour vous dire que j´attends toujours que mon commantaire apparaisse :fou:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 août 2007 à 22:02:58

Moui. =/

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment