CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frontier elite 2 sur DS

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:29:57

un jeu de vaisseaux en 3D avec un univers infini, qui respecte parfaitement les lois de la physique newtonienne (possibilité de se mettre en orbite de manière très realiste), avec possibilité de se poser sur les planetes, qui est tout a fait capable de tourner sur une DS vu qu´il tournait sur des amigas a l´epoque, dans lequel l´ecran tactile pourrait servir de tableau de bord. Un jeu a la durée de vie infini, dans lequel les seuls buts sont ceux qu´on se fixe. Un jeu qui n´existe malheureusement pas sur DS... que ce jeu sorte sur DS, c´est mon rêve... Si il se realisait, a n´importe quel prix je l´acheterai. Même a 200 euros. y en a t´il qui connaissent ce jeu, sur PC ou amiga, et qui partagent mon point de vue?

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:21:30

Ha ouai, ce serait vraiment un gros carton ce jeu sur DS, durée infinie, graphisme pile pour la DS halala que du bonheur, mais là on rêve un peu trop je crois :P, retournons a nos émulateurs d´amiga hein :) nostalgie quand tu nous tiens :D, suffirait simplement de faire un tit portage, mais niveau droit d´auteur et tout le tatoin difficile a faire si la boite existe ( encore? ).
Allez je vous ramène sur des sites sur FE2 :
http://jfturner.free.fr/
http://membres.lycos.fr/elderess/frontier/
Doit y en avoir encore, le seule que je viens de retrouvé en farfouillant qq secondes.Allez @++++ :)

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:25:07

Citation de Chanis trouvé là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-508-4548080-1-0-1-0-0.htm

<<<<<<<<<< tu as la version PC facile a faire marcher sur
http://cenestpasunexercice.free.fr zone "jeux PC" tu telecharge Frontier. cette version est facile a faire tourner (juste a décompresser et a cliquer sur le fichier frontierFR.bat) mais elle est un peu mal emulée (par dosbox, un emulateur DOS), elle a les musiques de la version PC (pas belles) et le son qui craque. Mais elle est facile a faire tourner.
Ou alors tu a la version dure a faire marcher, la version amiga, qui est fluide, son parfait, etc... Mais qui te contraindra a telecharger un emulateur d´amiga toi-même (winUAE), des kickstarts, a faire une configuration toi-même... Tu va en chier, si tu n´es pas habitué!
et si tu as de la chance, tu trouvera le pack "amiga inside 3.4". Il contient l´emulateur, les kickstarts, les configurations et même un disque dur virtuel plein de logiciels! le seul site sur lequel je l´avais vu a fermé. Bon courage. Mais rappelle toi que le resultat sera a la hauteur des efforts.

PS: le manuel du jeu est dans la premiere version que je t´ai dit, le pack DOS >>>>>>>>>

Voila pour ceux qui voudraient tenter l´aventure :)

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:28:21

Oups de double poste comme ca et c´est la derniere fois que ca arrive, ici pour l´émulateur Amiga

http://amigamusem.titan.free.fr/Site/Site/news.htm

Voila encore désolé du trible post :S

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:55:07

ça alors, amigamuseum existe toujours! il a tellement changé d´adresse que j´ai cru qu´il avait finalement été fermé. Y a le pack amiga inside dessus. Pour ceux qui veulent essayer un jeu de dément, vous savez ce qu´il reste a faire ^^ si frontier development faisait un portage, ils en vendraient surement... Ce serait si beau!

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
27 juillet 2007 à 09:26:56

C´est clair, mais je vois mal les 3 livres documentations dans la petites boites pour DS :s il y a tellement de chose dans ces livres a lire que se serai surement très difficile de le faire a la taille livre DS :P

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:34:57

Moi j´y ai passé pas mal de temps sur Atari à l´époque, de bons souvenirs !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive