Alors si tu veut un rpg ou les combat ne sont pas au tour a tour sa va limiter vraiment les jeux, mais bon je vais te marquer des jeux et préssisé les combat a coté :
Final fantasy 1 et 2 gba bon jeux, mais qui date niveau graphisme tour a tour les combats
Final fantasy 3 ds j´en sais rien a toi de voir, tour a tour les combats
Final fantasy 4 gba je l´ai mais je n´y et toujour pas jouer, mais bon d´après jv.com c´est un bon jeux, tour a tour les combat
Final fantasy 5 gba jamais jouer mais toujour d´après jv.com bon jeux, tour a tour les combats
Final fantasy 6 gba jamais jouer mais d´après pas mal de personne le meilleur FF qui soit, tour a tour les combats
Final fantasy tactics gba, pas vraiment rpg, mais plus tactic rpg, super jeux avec de très bon graphisme et une durée de vie énorme je te le conseil vraiment, tour a tour les combats
Goldun sun 1 et 2 super jeux, de très bon combat, des graphisme splendide, tour a tour les combats
Shining force, comme final fantasy tactic rpg, une durée de vie correct de très bon graphisme, tour a tour les combats
Tales of phantasia super jeux que j´ai vraiment aimé, une super durée de vie au moin 40 heures, les combat ne sont pas au tour a tour c´est toi qui gére les personnages, mais va faire un tour sur le test sa sera mieu expliquer, je l´ai finit en plus de 50 heures perso et j´ai beaucoup aimé.
Sword of mana, j´ai pas bcp jouer mais la durée de vie est correct environ 30 heures les combat sont direct, et les graphisme superbe.
Bon déja regarde sa après les autres je ne connais vraiment pas donc je ne préfére pas t´en parler.
Mais si tu réste bloquer sur le fait que les combats se font au tour a tour tu va vraiment limité les jeux et perdre certain jeux vraiment superbe