Tu veut la liste:
"En vrai, apprendre a ecrire et parler le français pour les nuls devrais t´aider ...
Bref. ce que tu veut savoir ... Super mario 64 ds Mario kart DS et Metroid prime hunters / pinball est bien aussi mais pas tout à fait le meme genre de jeu
Majin_Vergil
ouai mais sa commence à me souler
Et je sais pas je suis pas trop d´humeur là
"
écrire, devrait, veux, même, ça.
PS : Tamos, moi aussi j´étais plutot de mauvaise humeur, je viens de m´acharner sur un mioche qui se prenait pour Brice de Nice, franchement ça calme, prend une cible facile, défoule toi, fais toi un chocolat chaud et ça ira mieux ![]()
bof moi le seul truc qui me stresse, vous le connaissez deja trop bien
-la dessus, une nuée de pompom girls portant des pancartes "TODD-DS" se pointèrent-
sinon, niveau orthographe, c´est pas la joie, mais c´est pas la cata non plus
c´est surtout le titre qui m´enerve moi
vous aussi vous etes de mauvaise humeur
c´est la soirée officielle de la mauvaise humeur ou quoi
tin j´suis d´une humeur exécrable, j´en envie de bouffer un pied de lit
Salut j´aimerais que vous me conseillez j´aimerai bien m´acheter un jeu sur DS mais je ne sais pas tellement quoi prendre
voici ma liste de jeu ( pour pas me conseillez se que j´ai deja):
L´entrainement cerebral
Pokemon Donjon Bleu
Animal Crossing WW
Castlevania POR
Final Fantasy III
Star Fox Command
Mario Slam basketball
New Super Mario Bros
Picross DS
Pokemon Ranger
Custome Robo Arena
Yu-Gi-Oh Spirit Caller
Voila j´espere avoir quelque repons marci ^_^
erreurs >>> aimerais, voiçi, jeux, pour ne pas, ce que, déjà, espère, quelques, réponses, merci.
C´est encore potable franchement.
* Posté le 12 juillet 2007 à 21:42:54 avertir modérateur
* Tu veut la liste:
"En vrai, apprendre a ecrire et parler le français pour les nuls devrais t´aider ...
Bref. ce que tu veut savoir ... Super mario 64 ds Mario kart DS et Metroid prime hunters / pinball est bien aussi mais pas tout à fait le meme genre de jeu
Majin_Vergil
"
>>>écrire, devrait, veux, même, ça.
Je vais faire mon casse bonbon.
veux la liste, à écrire, parler français (pas de "le"), devrait,
Biensur entre passer ses nerfs sur une personne qui a un orthographe qui sois disant n´est pas à la perfection ( la perfection n´existe mon cher Tamos ^^) et les passer sur un gamin qui se prend pour Brice de Nice il y a une grande difference car la personne ayant fait des fautes d´ortho. peut aussi etre un adulte alors que le mome qui se prend pour le grand casseur du siècle n´est qu´un gros merdeux qui se croit je ne sais quoi
Majin, pourquoi tu nous mets une cédille à voici
Linkafon je vais inogurer le topic des gars de mauvaise humeur ?
Ah oui, je me suis gourré xD
* Posté le 12 juillet 2007 à 21:49:18 avertir modérateur
* Biensur entre passer ses nerfs sur une personne qui a un orthographe qui sois disant n´est pas à la perfection ( la perfection n´existe mon cher Tamos ^^) et les passer sur un gamin qui se prend pour Brice de Nice il y a une grande difference car la personne ayant fait des fautes d´ortho. peut aussi etre un adulte alors que le mome qui se prend pour le grand casseur du siècle n´est qu´un gros merdeux qui se croit je ne sais quoi
Le gros casseur du siecle ? Tien c´esst lui le gamin dont parlais plisko ?
Eu tu venère Brice de nice ou quoi là ?
oui Tamos et puis toi aussi je croyais que tu etais de mauvaise humeur ...je me trompe ?
gohan : Ouais c´est pour ça que je lui conseille ses cibles...
Pourquoi vous etes enervé ?
Perso je viens de passer mon aprèm à refaire ma chambre, en j´ai de la laine de verre planté partout, ça me pique à fond, meme après une loooooongue douche, et j´ai les bras explosés parce que j´ai du porter 20 lots de parquets de 8 kilos chacun dans des escaliers sur 3 étages, on rajoute que je me suis foutu un coup de maillet sur le doigt quand il était entre un mur et une planche, et ça fait que j´ai mal partout, que je suis crevé, que ça fait 3 jours que c´est comme ça et que ça durera encore 3 jours minimum... ![]()
* Posté le 12 juillet 2007 à 21:47:38 avertir modérateur
* * Majin_Vergil profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 21:42:54 avertir modérateur
* Tu veut la liste:
Majin_Vergil
"
>>>écrire, devrait, veux, même, ça.
Je vais faire mon casse bonbon.
veux la liste, à écrire, parler français (pas de "le"), devrait,
Pour preuve que l´on faits tous des fautes !
Non au contrair c´etait un critique vois tu ^^
pardon "une" critique
* Posté le 12 juillet 2007 à 21:52:23 avertir modérateur
* gohan : Ouais c´est pour ça que je lui conseille ses cibles...
Pourquoi vous etes enervé ?
Perso je viens de passer mon aprèm à refaire ma chambre, en j´ai de la laine de verre planté partout, ça me pique à fond, meme après une loooooongue douche, et j´ai les bras explosés parce que j´ai du porter 20 lots de parquets de 8 kilos chacun dans des escaliers sur 3 étages, on rajoute que je me suis foutu un coup de maillet sur le doigt quand il était entre un mur et une planche, et ça fait que j´ai mal partout, que je suis crevé, que ça fait 3 jours que c´est comme ça et que ça durera encore 3 jours minimum...
Ben t´image l´an dernier j´ai fait ça pendant 1 mois et il y a 2 ans aussi j´ai fais ça pendant 1 mois !
Mais au moins cette année, je pars en vacances a l´île Maurice ![]()
Oui exact Majin ;)
Le plus agaçant, je pense que ce sont les accents.
Et le plus horrible, c´est de voir des fautes de syntaxe... T_T
En fait il y a 2 ans, j´avais refaits les travaux dans mon jardin, on avait cassé un mûr à la masse, a la fin j´avais les cheveux remplies de poussière et de petits cailloux ^^
La douche a la fin de la journée, ça fait du bien ![]()