CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis SVP DS vs PSP

[-Foulcher-]
[-Foulcher-]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:54:37

Oh si tu savais...

guerre des consoles est un forum de trolls de la pire espèce.

Ouais l´ipod est sans doute meilleur pour les vidéos et musique mais bon ma priorité c´est jouer et si je peux avoir un bon lecteur mp3 et vidéo par la même occasion ça peut être sympa c´est tout.

J´ai un vieil ipod à la capacité de stockage énorme mais bon la psp est plus sympa je trouve dans la mesure où elel contient tout. Ma question DS vs PSP s ebasait sur le jeu vidéo en priorité.

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:01:18

Ouais... Bon serieusement ça a deja été dit pas mal de fois...

On sait tous que la DS c´est génial pour les jeux, que la PSP fait du super multimédia et se vend pas super bien pour l´instant mais que ça va venir un jour, c´est super, maintenant allez tous jouer sur le fourm guerre des consoles.

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:09:09

Franchement, ce mec c´est un con. Domage si je met fait ban jmen tape de ce pseudo .

Mon pauvre gars, si tu était un temps soit peut INTELLIGENT TU AURAI UTILISER LA BARRE RECHERCHER !

Moi sa commence vraiment a me souler tout ces connard qui savent pas chercher plus loin que le bout de leur nez.

[-Foulcher-]
[-Foulcher-]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:50:14

Euh vous avez fini de m´insulter ? J´ai dit que je ne suis pas un troll...

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:57:51

Non mais t´es un noob, donc à mon avis tu devrais clore le débat pas un magnifique ´laissez couler´ et poster des trucs plus interessants, sans créér absolument de topics. :) C´est pour ton information hein ! C´est pas agressif, noob c´est gentil ^^

[-Foulcher-]
[-Foulcher-]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 23:02:57

Non non je t´assure que je ne suis pas un noob je te jure ^^

Pour l´instant ma ludothèque favorite st celle de la GBA de ce fait j´utilise la GBA SP qui est plus ergonomique que la DS. Je m´ennuie un peu sur ma DS et voyant que tout le monde s´y amuse je me demande juste si je ne devrais pas prendre la PSP pour pouvoir jouer à des RPGS old school. le concept du stylet ne m´a pas plus que ça convaincu et j´ai tellement de pokémons, mario et tout cela que j´en suis lassé.

Je laisse couler puisque je ne recueillerais aucun avis objectif ici (je remercie ceux qui m´ont répondu calmement et avec un minimum d´objectivité).

Sur ce, bon jeu. (je pense garder ma DS pour ASH et ff12 mais je songe à prendre en plus une psp slim sachant que les jeux platiniums sont pas chers).

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:18:35

Tu n´es pas un noob, et pourtant tu viens sur le forum DS pour demander un comparatif DS/PSP... Etrange... C´est assez paradoxal je trouve. Il y a pas mal de comparatifs objectifs ´et sans interet à mon avis´ sur le net.

Fais ton choix toi meme, regarde la liste de jeux sur DS, regarde celle de la PSP, regarde les jeux qui te plaisent... Avoir un écran tactile n´est pas un avantage si les jeux ne l´utilisent pas bien, et pouvoir lire des films sur des UMDs n´est pas un avantage si l´image est moisie et les films hors de prix. Franchement réfléchit simplement à ce que TU veux en faire et regarde des listes de jeux, à mon avis c´est ce que tu trouveras de plus pertinent, nos avis n´ayant aucun interet, vu que ce sera TA console.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable