Pour info, pour des gens qui connaissent tout juste Beup, ne vous laissez pas entrainer par les commentaires de ces grandes gueules. Il marche bel et bien et je l'utilise d'ailleurs actuellement. Y a à peine 30sec d'ailleurs.
Déjà bon je remercie pas du tuto du début, le coeur n'y est pas du tout. Encore un sale con qui traite tout le monde et se croit supérieur, et n'ai pas eu besoin d'un quelconque tuto de toutes manières. Beup marche donc toujours bel et bien, je l'ai d'ailleurs téléchargé sur le site officiel, faites une recherche sur beup 0.4. Donc bon, toutes les merdes qui traitent les gens (j'ai pu lire "connard", sans parler de wikidomdom j'sais pas quoi là, l'autre con) sans raison, avant de parler renseignez vous un peu. Induire en erreur est pardonnable, mais induire en erreur en insultant et se croyant connaisseur alors qu'on est qu'ignorant, c'est ni plus ni moins d'une attitude de pauvre con.
Pour tous les gens qui demandaient, faites donc une recherche sur la version 0.4 de beup, vous trouverez surement aisément. Sinon, je l'ai en ma possession, essayez de me contacter, je vous le fournirai et en prime sans vous traiter de connard, de banane, ou de noob ni en disant "google est ton ami".
Les noobs sont décidément jamais ceux qu'on croit.
J'sais pas si je remonte ce topic ou pas (dernier post datant du 10/03/09), mais je m'en fous, le fait est que j'ai fait une recherche sur une mise à jour de Beup via google et je suis tombé dans les premiers liens sur ce topic foireux, rempli de conneries, donc je trouve juste de corriger les derniers posts qui peuvent induire en erreur certaines personnes qui posaient des questions sans demander de manque de respect en retour et s'en sont allés dans l'erreur et sont donc privés de ce magnifique homebrews.
Comme j'ai dit, ceux que ça intéresse et qui croit que ça ne marche pas, contactez moi ;) sauf les trous du cul qui ont manqué de respect GRATUITEMENT (moi aussi je manque de respect mais à raison) aux autres.
"150 pages qu'on dit qu'Beup marche plus, m'bon.."
ouao, 150 pages de conneries alors ?...
Cordialement.