hokage_lineo Posté le 21 juin 2007 à 11:26:24 Isnotgood
C´est chô quand même d´avoir un pseudo aussi pourri
Narumi trop fortes les tiennes :p
Le truc qui est sur c´est que mon Pseudo reflète pas mon vrai nom, alors que tes blagues pas drôle reflète bien ta personnalité