CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hack] Piqûre de rappel !

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:34:47

MESSAGE IMPORTANT A FAIRE CIRCULER AUTOUR DE VOUS.

Des petits crétins spament en ce moment beaucoup de webmail en ce faisant passer pour moi afin de voler des comptes.

Plusieurs méthodes existent (fausse nomination de modération, etc.), mais rappelez-vous d´une chose :

NE DONNEZ JAMAIS AUCUN MOT DE PASSE !!

Pour la millème fois, les admins les ont déjà !
De plus il est très rare que l´on contacte directement un forumeur.

MEFIEZ-VOUS DES MAILS QUE VOUS RECEVEZ ET DE VOS CONTACTS MSN !!

Quelques règles ESSENTIELLES (à apprendre par coeur) :

- Je ne mets jamais un mot de passe ayant une signification (dates d´anniversaires, nom de mon chien...).

- Je ne choisis jamais une question personnelle à laquelle n´importe qui ayant discuté avec moi peut connaître la réponse (mon groupe préféré, mon diplôme...).

- Je ne me logge que si je suis sûr d´être sur le site. Certains hackeurs "copient" les pages de jv.com. Pour m´assurer, je regarde l´url avant (si elle commence bien en http//www.jeuxvideo.com/...).

- Je ne clique pas sur des liens jv.com (comme le modèle au-dessus) contenant "<script>".

- Je n´installe jamais de logiciel bizarre recommandé par quelqu´un que je ne connais pas bien !

- J´évite les sites louches quand je suis connecté.

- Je me méfie de tout mail (même venant d´un admin) me demandant mon passe de modération.

- Les admins n´utilise pas d´adresse MSN au travail, et ne pensent plus à la modération en dehors.

- Aucun modérateur n´est habilité à nommer des personnes, ou a demander des informations confidentielles.

- J´installe un pare-feu sur mon PC, je mets à jour régulièrement mon antivirus et je fais des scan disk régulièrement.

- Je deviens un peu plus vigilant voir un peu parano. Ca ne fait pas de mal sur Internet.

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:37:08

Et voila ! Il y aura toujours des petits cons pour foutre la merde !

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:37:36

Ca serait sympa qu´Alex épingle le topic, car ça pourra que servir. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juin 2007 à 14:39:32

De plus il est très rare que l´on contacte directement un forumeur.

on a remarqué :hum:

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:40:27

ouai ca pourrait etre bien de l´epinglé un moment poru que ca rentre dans la tete des gens

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:44:09

Ouais ça serait bien, encore faut-il qu´Alex voit le topic...

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:45:13

Pour etre honnette, j´ai fais un copier/coller d´un message reçu par quelqu´un et je l´ai envoyer a un type du -15 pour voir s´il etait assez stupide pour gober mon message et me donner son mot de pass.

Je n´ai toujours pas verifier s´il ma repondu, et de toute façon j´men fiche de son compte.

Donc ben....merde alors, j´suis un ptit con qui envoie des faux message :snif:

Je ne le referais plus, j´me repentis en gentil petit Otaku fan du japon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 15:06:39
  • [Salut] profil

* Posté le 20 juin 2007 à 14:44:09 avertir modérateur
* Ouais ça serait bien, encore faut-il qu´Alex voit le topic...

:d) Là il doit faire kikoolol sur msn, il a pas le temps...

dr_w
dr_w
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:16:42

je comprend pas narumi fan.

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
20 juin 2007 à 15:19:29

Nan je disais que j´avais moi meme envoyer un faux mail comme l´a dit Nayru-Chan

link42
link42
Niveau 7
20 juin 2007 à 15:22:35

merci quand meme
quand je pense que mon pote c´est fait pirater son compte sur jv.com sa fait peur et que le gars qui l´a pirater a insulter les personnes du forum des petites annonces !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 16:37:06

bonne initiative de la part de l´admin :oui:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 juin 2007 à 17:21:22

La plupart le savait déjà mais merci de faire passer le message ici, c´est un bon moyen de prévention.

Essayez de faire tourner ce topic aux têtes-en-l´air svp. ^^

ernest461
ernest461
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:23:36

Mouais :/

L´admin (?) a fait une faute , on dit voire parano et non pas voir parano :sournois: :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juin 2007 à 17:29:37

Des petits crétins spament en ce moment beaucoup de webmail en ce faisant passer pour moi afin de voler des comptes.

l´admin a fait plein de fautes

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:31:12

En effet. :(

C´est bien de prévenir mais c´est presque inutile.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
21 juin 2007 à 08:15:19

Piqûre de rappel

desoler pas envie d´être accros

Okay okay je sors

:dehors:

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
21 juin 2007 à 09:13:09

C´est chô quand même de faire des blagues aussi pas drôle...

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:18:40

et dire qui en as qui ce font avoir :nonnon:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:21:42

Souper drawle. :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment