CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sujet Tabou : Jouer à Pokemon

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:41:14

En tout cas, je dirait que c´est surtout a mon ecole que tout le monde n´aime pas pokemon. Dison que sa fait depuis la 3e-4e année que je ne joue plus a pokemon du fait que sa a passer a tres populaire a merdique en une journee. Faque depuis ce temps la, je ne joue plus.

De toute facon, je trouve qu´il y a beaucoup trop de jeu pokemon, c´est pas sa le probleme, mais ils sont tous pareil(a part quelque exeption). Ils ne rajoutent que de nouveaux pokemon et c´est tout, meme les graphiques ne changent pas(pas tres grande différence par rapport au GB et au DS...)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:48:55

J´viens d´avoir 18 ans et j´achèterai le jeu quand il sortira. Rien à faire du regard des autres.

Pour moi, c´est la série qui fait gamin, pas le jeu.

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
19 juin 2007 à 16:59:00
  • Gangbanger profil

* Posté le 19 juin 2007 à 16:48:55 avertir modérateur
* J´viens d´avoir 18 ans et j´achèterai le jeu quand il sortira. Rien à faire du regard des autres.

Pour moi, c´est la série qui fait gamin, pas le jeu.

je crois que sur ce point on est tous d´accord :ok:

DRYGHINN
DRYGHINN
Niveau 8
19 juin 2007 à 17:22:13

Moi j´aimai bien mais sa ma saouler donc je vais pas l´acheter mais je ne trouve Pokémon "gamin".Et si on compare les jeux Pokémon au jeux Mario, Mario fais beaucoup plus "gamin" alors que personne ne se moque de Mario pour la simple raison que mario n´ai pas aussi une serie pour les 8ans et moins.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:23:39

Pourtant il est sorti en dessin animé Mario. :rire:

Le carnage total. ;)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:37:35
  • Gangbanger profil

* Posté le 19 juin 2007 à 17:23:39 avertir modérateur
* Pourtant il est sorti en dessin animé Mario. :rire:

Le carnage total. ;)

C´est marrant , je suis tombé sur les DVD à Auchan y´a 1 mois et j´ai vu un épisode je sais plus où...
Le seul truc c´est que tu as les Kevins glandeurs du Mercredi/samedi matin , qui matent TF1 (ça , par contre , c´est pas du tout "enfantin"...)
Et ils vont accrocher , en faire un phénomène de mode : "kikoololmdrrr pkmn sa desh !! "
Puis peu après , ils s´en lassent (après avoir joué à la version or/argent et collectionné toutes les cartes et avoir eu chaque image de "Pikatchouuu") et d´un coup , les plus grands amateurs dénigrent la série , le jeu portant hélas le même nom par la même occasion (ou inverse...)

Donc oui, j´achèterais de tout façon pokémon , pourquoi deux-trois inconnus de 15 ans allaités aux jeux de guerre/gta devraient m´en dissuader ?

dsmania92
dsmania92
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:39:49

Moi la ds c´est ma première console et avant de connaître pokemon je trouvais aussi que c´etait un peu gamin a cause du dessin animé et de tous les produits derivés mais une fois y avoir joués j´ai tout de suite adoré a j´ai retiré mon avis très vite.Ce jeu est un super rpg et il merite sa place au milieu des autres.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:13:39

moi je dis, le nive en online risque d´être élevé :)

les AR vont tourner a plein régime ! vous étonnez pas si vous voyez un mew niveau 99 (sorti d´on ne sait où) :-)))

alalala..... ces AR, le marché va exploser avec pokémon :( c´est dommage pask´après pour trouver un "vrai" adversaire, et non un kéké qui a fait monter tous ses pokémon niveau 100, ça va être dur

sof415
sof415
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:01:12

bonjour j ai 15 ans et je me demandais si ce jeux est fait pour mon age et est ce que les gens vont se moquer de moi

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015719.htm
merci et pour les rearques deplacees je men passerait merci du style ooooo il le fait expres pour flooder ouy autre chose du meme type :merci:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:43:05

Je vais essayer de ce pas le nouveau pokemon, je vous en donnerai des nouvelles :)

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:09:53

Moi j´ai 15 ans je suis fan de pokemon depuis que je suis tout piti et même si mes potes trouves ça complètement stupide, gamin, ect j´en ai rien à faire, j´achèterais quand même le jeu.

C´est quand même vraiment stupide de critiquer pokemon, le jeu est excellent, c´est le seul RPG que j´aime d´ailleurs. Pokemon a vraiment un réputation de "gamin" pour rien, c´est juste des fausses idées, je trouve pokemon bien moins gamin qu´un jeu comme GTA (ué g tuai 1 flik :bave: ).

Enfin, mes potes se fouterons de ma gueule mais au moins j´affirme mes goûts et j´en suis fière, qu´il aillent se faire voire ^^

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:21:41

et puis il me faut le stylet collector :bave:

oOjejeOo
oOjejeOo
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:25:27

tte facon moi des que j´ai mon tiplouf lvl 5 je m´en fout je vais en wifi!!! me faire laminer tres certainement :)

Tecktonic
Tecktonic
Niveau 6
19 juin 2007 à 20:27:00

" Je vais essayer de ce pas le nouveau pokemon, je vous en donnerai des nouvelles "
boby_on_fire tu va joué a Pokemon Perle/diamant tout de suite ? O_o
Et pour donner mon avis dès la sortis j´acheterais Pokemon je trouve que c´est le meilleur RPG sur console portable <3
Sinon vous allez prendre quel version ? Perle ou Diamants ?
C´est quoi les difference ?

psp94550
psp94550
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:43:42

Moi j´vais prendre perle parce que je trouve que le pokémon legendraire est beaucoup plus original que celui de diamant.

Et perso je parle de pokémon qu´avec mes VRAIS amis, ceux qui aiment bien les jeux sinon c´est pas non plus mon kifffffffffffffffff ! LoL J´aime juste ce jeu en tant qu´rpg, sinon ma vrai passion c´est le foot lol.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:39:04

J´ai essayer, mais pas trop longtemps(j´ai ete me baigner). Je peut pas vraiment donner mon avis maintenant, mais je trouve que les combats sont un peu ennuyant, sa aurait plus le fun s´il aurait été dynamique.Sinon je vais continuer ma partie et redonner des nouvelles.

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
21 juin 2007 à 09:11:40

Ben finallement on dirait que pas mal de personne n´ont pas honte de jouer à Pokemon et l´assume entièrement...

michu2
michu2
Niveau 1
21 juin 2007 à 09:56:45

Pour mla part j´ai joué à toutes les versions avant quand j´ai été au college et je pense pour suivre mes idées que je vais l´achete acr c´est un bon RPG avec une trés bonne durée de vie!
Pokemon n´est qu´un jeu à la base le dessin annimée est sortie apres! Moi j´adore ce style de jeu je pense l´achete!

Au passage j´ai 20 ans! Pour ma part vous faites des comparaison moi je n´aime pas du tout Mario! Voilà!

De toute façon chacun son style et chacun son jeu,!

-army-
-army-
Niveau 2
21 juin 2007 à 11:42:20

ben moi je vé avoir 16 ans mé je vé kan mm acheté pokémon parske je trouve l´aventure génial é il n´y a aucun otre jeu ki nou propose sa donc :oui: jvé i joué

lesueur60110
lesueur60110
Niveau 4
09 juillet 2007 à 21:17:08

perso jvai avoir 18 ans en novembre et jai déja réservé le jeu parce ke c un putin de RPG.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS