CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sujet Tabou : Jouer à Pokemon

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
19 juin 2007 à 09:46:16

Voilà l´on sait tous que 2 épisodes de Pokemon vont sortir sur la DS mais j´ai une question a vous posez : Comment allez vous le vivre ?

Car Pokemon a cause de son dessin animée notamment a pris une connotation très enfantine, et certains diront que "Pokemon est un jeu de gamin" alors que pour d´autres Pokemon est tout simplement un RPG de référence...

Donc voilà allez vous dire à vos amis que vous jouer a Pokemon ou allez vous y jouer seulement a l´abri des regards ?
Es ce que vous pensez que vous êtes un peu un détraqué si vous jouez à Pokemon alors que vous avez + de 16 ans ?

:)

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:47:18

En même temps, avoir honte de jouer à un jeu video.. :hum:

rachid35
rachid35
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:49:18

c normal de joue a pokemon c terible comme jeu c pour les 10-12 ans pas plus

flash91
flash91
Niveau 24
19 juin 2007 à 09:50:08

je vais avoir 16 ans le 21 juillet donc autrement dit , a la sortie des jeux pokemons j´aurais 16 ans et je vais acheter un des jeux . apres que les gens disent que je suis un gamin ba je les embrouille et puis c´est tout ^^

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
19 juin 2007 à 09:57:41

rachid35 Posté le 19 juin 2007 à 09:49:18 c normal de joue a pokemon c terible comme jeu c pour les 10-12 ans pas plus

Mais comment t´explique que ce jeu soit aussi populaire chez les gens qui sont plus agés que la tranche d´age que tu as cité ?

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:03:35

j´y joue encore moi....on me dis souvent que c´est pour les gamins mais le fait de suivre les autres et de ne pas jouer a ce jeu montre, d´un certain point de vue,qu´on est toujours un gamin suiveur de mode.............

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:14:55

J´ai 18 ans mais je vais pas me gêner pour le prendre dès sa sortie :ok:
Bon après je pense que je n´irai pas le crier sur tous les toits car c´est vrai que les gens qui ne connaissent rien aux jeux vidéos ont une vision très faussée de Pokémon, donc j´en parlerais qu´avec mon meilleur pote (18 ans) et son frère (16 ans) qui sont assez fans eux aussi.
De toutes façons pas besoin de dire à tout le monde qu´on y joue pour en profiter à fond :)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:26:47

moi je m´en fout de ce que pensent les gens

je l´ai ( diamant ) j´y joue et voila.

Mes potes ce foutent meme pas de ma gueule :noel:

et encore il sont plus vieu que moi. je sais qu´il y as beaucoup de gens qui vont l´acheter qui aurons plus de 10-12 ans ^^

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:32:06

il n´y a pas plus de honte à jouer à Pokemon en ayant plus de 18 ans, que de jouer à GTA.
le plus puéril des deux n´est pas celui qu´on croit.

moi, perso, je ne joue à aucun des deux. je trouve qu´ils surfent sur la vague du succes et que leurs developpeurs ne se foulent plus beaucoup. pokemon DS aurait du passer à la 3D depuis longtemps (et les graphismes 2D n´ont pas beaucoup évoluer depuis les tous premiers pokemons sortis) et les GTA sont ridicules avec leurs portages PS2->PSP->PS2.

flash91
flash91
Niveau 24
19 juin 2007 à 10:35:09

De toute facon moi , que je joue a pokemon ou pas , pour les autres je suis un gamin parce que j´ai la DS ...

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
19 juin 2007 à 10:43:34

flash91 Posté le 19 juin 2007 à 10:35:09 De toute facon moi , que je joue a pokemon ou pas , pour les autres je suis un gamin parce que j´ai la DS ...

Et ben "ces autres" la j´aimerai bien voir leur tronche quoi

ernest461
ernest461
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:56:37

Et puis quoi encore , on va pas s´acheter un jeu parcequ´il a des clichés merdiques ?

:honte:

C´est être un mouton de faire ça , j´achèterais ce jeu sans hésitation :ok:

sumo31
sumo31
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:58:50

De toutes les façons tout VRAI gameur (et gameuse comme moi), n´a aucune honte des jeux qu´il possède dans sa ludothèque, car tout VRAI gameur (ou gameuse), sait ce qu´est un bon jeu, et peu importe l´avis des autres et le jeu en question ! Le plus important c´est prendre du plaisir a y jouer !

Sumo31

eyeshield_93
eyeshield_93
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:10:49

J´ai 15 ans et je joue a pokémon, je prend un grand plaisir a y jouer donc pouquoi s´en priver ! :ok:

gugus29
gugus29
Niveau 7
19 juin 2007 à 11:18:20

J´ai 19 ans, je joue à pokemon, et j´assume :ok:
Le 27 zuillet, z´achète ^^

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
19 juin 2007 à 12:22:26

le jeu pokemon n´est pas un jeu de gamin, comme c´est dit plus jaut c´est un rpg, d´accord simpliste, mais un rpg quand meme et l´histoire d´aller faire evoluer mes bebete pour fighter du monde en wifi, c´est pas vraiment un truc de gamin a la base, donc oui je vais en prendre 1 et non je n´ai pas honte

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
19 juin 2007 à 12:23:17

ah j´oubliais, je vais avoir 18 ans en décembre

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:39:13

bien entendu que j´vais le prendre, j´ai pas touché a un pokémon depuis la verion argent et ça commence a me manquer sérieusement ^^

rien a foutre moi de l´avis des autres, et tant pis si ya personne pour jouer ou échanger ses pokémon avec moi, le wifi ça sert à ça

moi ce que je sais, c´est que pokémon est pour le moment le jeu le plus agréable auquel j´ai joué

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
19 juin 2007 à 16:16:59

Moi j´ai 17 ans (bientot 18^^ en aout)Je me l´acheterais directement apres sa sortie !
Malgré que sa risque de me foutre la honte devant ma famille!Oué ca sera surtout mon grand frere(23 ans) qui vas bien se foutre de ma guele :rire: Car mon frere c´est un gars bouché!

S3phiroth
S3phiroth
Niveau 4
19 juin 2007 à 16:26:28

Moi les seuls jeux Pokemon que je possède c´est Pokemon Rouge et Pokemon Trading Card Game =p Le truc qui m´ennuie c´est qu´à chaque épisode de Pokemon, que ce soit Argent, Rouge feu etc... c´est tout le temps la même chose. Alors peut-être qu´avec le mode Wifi les choses vont changer, mais j´imagine déjà la tour de duels remplie de dresseurs avec des Pokemons lv99. Il se pourrait même qu´il y en ait qui cheat etc.. =)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS