Salut... triste nouvelle :
Ma DS s´est cassée au niveau de la charnière
(c´est pasle problème de fissure).
http://img255.imageshack.us/img255/5548/dslitecraquelevl5.jpg
(image trouvée sur Google)
L´un des 2 bouts s´est cassé ce qui fait que lorsque je déplie l´écran du haut, elle n´est pas inclinée mais est parallèle à l´écran du bas. Et j´ai peur que l´autre côté se détache également...
Donc je voudrais savoir ce que je pouvais faire...
J´ai relus dans le manuel au sujet de la garantie qu´il ne fallait qu´une copie de la facture. Malheureusement je l´ai acheté le 23 juin donc ma garantie ne marche plus.... Mais est-ce que si je fais une photocopie de la facture d´un ami, le SAV me réparera ma DS ?
Si non, ça coute combien les réparations hors garantie ?
Et si je la vend, combien je pourrais en tirer sachant qu´il n´y a ni pixel mort, ni problème de croix ?
![]()
Coucou.
Je vais avoir la Nintendo DS Lite demain, comme cadeau d´anniversaire et j´aimerai rapidement m´acheter plusieurs jeux pour varier les plaisirs. Je suis surtout attiré par les jeux "intelligents" pour le moment genre "Programme d´entraînement cérébral", "English Training" et "Cérébrale Académy" car je ne connais pas les autres jeux (comme Mario et compagnie, je n´y ai jamais joué).
Que pensez-vous des jeux comme Tamagoshi, Trauma Center sur DS ? Et quel jeu de tennis me conseillerez-vous ? (vu que c´est mon sport préféré et pratiqué
)
Merci pour votre aide.
Salut à tous. J´ai ma console depuis hier, et j´ai essayé de jouer un peu à FFIII.
J´ai fait une sauvegarde rapide, j´ai éteins la console, j´ai rejoué, puis j´ai éteind la ds sans sauvegarder.
Résultat, quand j´ai voulu rejouer, j´avais perdu ma sauvegarde.
Je voulais savoir pourquoi, et s´il était possible de mettre des cartes SD dans la DS (j´ai entendu dire que oui, mais je ne vois aucun port).
tamagotchi: ![]()
trauma: ![]()
tennis: aucun
sauvegarde rapide = une seule fois ![]()
Bakop peut-être en phtocopiant la facture d´un ami ... on pourrait te l´échanger mais pas sûr
au sujet de sa revente ... oui tu pourrai surement la revendre sur ebay dans les... 70 euros par là
sinon oui c´est une bien triste nouvelle mais comment a tu fait ça?
Merci Linkafond. Je pense que je vais voir pour Trauma Center alors, l´idée de réussir des missions me convient assez, par contre, ce n´est pas trop "gore" ?
Sinon j´ai vu sur le site de la FNAC le jeu "Lost in Blue 2" et ça m´a l´air très sympa. Vous connaissez ? Vous l´avez peut-être ?
Merci pour votre aide. Je languis trop demain mais il faudra que je la recharge avant de l´utiliser pour la première fois ... Heureusement, pendant ce temps, il y aura le repas de famille et après, Nintendo DS dans mon lit ;- )
lost in blue 2>>> très moyen
![]()
oui trauma center est exellent, un des meilleurs jeux ds ! à des moments c´est vrai que c´est légèrement "gore" mais ça va regarde les screenshots.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014554_088_finale.htm
lost in blue 2 est un bon jeu c´est vrai, moi perso je ne l´ai pas mais il m´a l´air pas mal du tout malgré que sa difficultée qui est, il me semble, assez élevée. pour plus d´info :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007637-lost-in-blue-2-test.htm
Je ne sais pas trop comment c´est arrivé... Mais merci pour l´info.
nounette20
même si tu aimes les jeux "intelligents", n´achète qu´un seul au début pour tester car personnellement je les trouve soulant à force. Et donc pour el premier je te conseille "Programme d´entrainement cérébral Avancé....".
Ensuite, Trauma Center n´est pas du tout gore... juste quelques effusions de sang mais c´est pas plus terrible qu´un saignement de nez. ![]()
Et si j´ai d´autres jeu à te conseiller :
-Final Fantasy 3
-Anno 1701
-Picross DS ( un jeu de réflexion ; mélange de Sudoku et de démineur)
-Hotel Dusk Room 215 ( un "roman interactif)
-Mario Kart DS
Voilà ce sont des jeux très sympa et assez facile d´accès ( à part peut-être FF 3 qui est juste un peu plus pour les hardcore-gamer, on va dire).
Tu peux aussi aller ici ![]()
https://www.jeuxvideo.com/top20/top20_ds.htm
Ah oui et Lost in Blue 2 ej ne sais pas.
Mais j´ai joué au premier épisode qui semble assez similaire.
J´ai bien aimé mal grès quelques phases de jeu qui peuvent être décourageantes. Il y a aussi un côté répétitif qui peut déplaire (manger, boire, chasser,...).
Dans l´ensemble, c´est un bon jeu pour qui aime l´aventure. En plsu dans le premier on a eu droit à un mini poster en bonus dans la boîte. ^_^
Peut on mettre des cartes sd dans la ds, pour stocker des photos, des chansons, ou tout simplement pour sauvegarder ?
Non.
Tu peux par contre utiliser un linker (cf. topic épinglé).
Sinon si quelqu´un a déjà eu recours au SAV Nintendo, peut-il me confirmer qu´ils ne demandent qu´une photocopie de la preuve d´achat (facture) pour une réparation.
je peux pas te confirmer j´ai pas eu recours au SAV Nintendo désolé
si j´achète un jeu version allemande est-ce que je pourrais y jouer un français enfin comme si j´avais acheté le jeu en france ?
je sais pas,ca depend du jeux normalement tu peux modifie la langue comme certain jeux tu as le choix entre :francais,italiens,allemand,anglais et neerlandais
Ouaip, comme l´a dit tidauron, si le jeu est en "multi-5", c´est bon ^^
Et puis souvent, on le voit sur le dos de la jaquette si les langues que contient le jeu
je vien de tester elite beat agent il est super
settlers ds moyen
pokemon diamand super
c est pas le suket
et apres osef