Salut... triste nouvelle :
Ma DS s´est cassée au niveau de la charnière
(c´est pasle problème de fissure).
http://img255.imageshack.us/img255/5548/dslitecraquelevl5.jpg
(image trouvée sur Google)
L´un des 2 bouts s´est cassé ce qui fait que lorsque je déplie l´écran du haut, elle n´est pas inclinée mais est parallèle à l´écran du bas. Et j´ai peur que l´autre côté se détache également...
Donc je voudrais savoir ce que je pouvais faire...
J´ai relus dans le manuel au sujet de la garantie qu´il ne fallait qu´une copie de la facture. Malheureusement je l´ai acheté le 23 juin donc ma garantie ne marche plus.... Mais est-ce que si je fais une photocopie de la facture d´un ami, le SAV me réparera ma DS ?
Si non, ça coute combien les réparations hors garantie ?
Et si je la vend, combien je pourrais en tirer sachant qu´il n´y a ni pixel mort, ni problème de croix ?
