En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ds hobro et ds organize pb
UnProARE4return
Niveau 8
16 juin 2007 à 16:37:43
Bonjour à tous! J´ai un gros problème alors je cherche une âme expérimenté et généreuse pour m´aider... J´ai un R4 revolution et je cherche à faire marcher un navigateur dessus.(au point ou non) J´ai essayé ds organize mais je ne peut pas cliquer sur le logo "web browser". Alors je me suis rabattu sur ds hobros (se n´est pas grave si il faut un ordi allumé sa ne me gêne pas" mais il ne veut pas se connecter!!! Sa me met "connection refused". Merci de me sortir de ce pétrin au plus vite je suis au bord de la crise de nerfs ! PLEASE
UnProARE4return
Niveau 8
16 juin 2007 à 16:38:57
PS Je ne sais pas si sa peut aider mais je possède une livebox sagem
bf42
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:51:01
Pour DS organize,il ya un topic dessus
bf42
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:51:23
tu as trouvé où DS hobros?
DSlink
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:05:17
waow DShobro: jamais entendu parler, mais super-prometeur! Images, rapide et simple! :p je me le prends vite
Necro_bakura
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:15:02
pour regler ton pb avec ds organize, mets le .nds a la racine, et le dossier dsorganize a la racine.
patch le .nds avec DLDI et tu peux acceder au client irc et au webbrowser, mais sans images u_u
pour ca que je vais essayer ds hobros :D merci
DSlink
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:50:53
ouf! DShobros marche nickel, je crois que je connais ton prob, unpro... C´est que t´as pas lancé le .exe ou que ton pare feu le bloque!
bf42
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:58:36
ou on le trouve DS hobro?
Narumi-San
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:37:08
Moi qui croyait que tout l´monde connaissait ce navigateur de merde.
Narumi-San
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:39:58
C´est marrent parcque juste en ecrivant "DS Hobro" dans la barre de recherche je suis tombé sur ça
bande de nouilles, vous pouvez pas chercher tout seul bordel ?
UnProARE4return
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:02:35
Voila mtn je connais tts les navigateur DS sur le bout des doigts j´arrive tous à les faire marcher et j´ai un bon conseil à vous donner... Ne vous prenez pas la tête à en chercher un bon parceque y´en a pas, ils sont tous pourris ! DsOrganize (que je respecte beaucoup ^^) n´est pas assez avancé (pas d´image que du texte) et Ds Hobro....Ds Hobro... mais qui à bien pu inventer une merde pareil ?! C´est juste, en gros, des images internet retransmises sur la DS depuis le PC! On peux cliquer sur rien du tout, les seul choses à voir sont les textes indéchiffrables minuscules! De la m**de et pourtant Dieu sait que je suis respectueux envers les Homebrews en général aussi minables qu´ils soient... Aucun navigateur internet DS ne vaut le coup sauf surement celui de nintendo que je n´ai pas eu la chance de tester mais qui je pense est et restera toujours le plus avancé...
UnProARE4return
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:04:51
Et sa rime à la fin en plus...
DSlink
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:46:17
Unpro... Dans la màj de DShobro, on pourrait zoomer, scroller, ecrire et sa va charger plus vite en plus il y aurait refresh, back et forward... Vous dites aussi le truc de "un pc juste à coté", mais avez vous déjà pensé a un serveur spécial DShobro?
aduc
Niveau 1
21 juin 2007 à 11:47:31
tien telecharge celui la il marche tres bien avec ma supercard faut juste ke tu le patche pour ton R4: http://www.dragonminded.c[...]anize_2_7_final.z ip/