Enfin un web browser qui marche
Pour le télécharger, cliquez ci-dessous :
http://gbatemp.net/up/DSHobro.zip
Instuctions : Décompresser l´archive ZIP...
Lançer le fichier .EXE
Il vous demandera un port et une qualité (conseil : 85%). Mettez un port ouvert dans votre routeur si vous en avez un.
Ensuite, le logiciel se réduit dans la barre des tâches, à côté de l´horloge.
Le seul désavantage est qu´il faut connaitre l´IP du PC Wink
Les liens :
Video Youtube par Costello :
http://www.youtube.com/watch?v=9RqtdEw9Sx8
Si tu aurais rechercher avant de poster tu aurais constater que ya deja un topic sur ce browser, qui de plus ne sert strictement a rien puisqu´il necessite un ordinateur allumé a proximité, donc dans ce cas autant faire internet sur le PC et pas sur la DS ![]()
Version 0.2 disponible!
:D
Elle est super-rapide et avec plus de fonctions, zoom sur l´ecran du haut, clic précis, back, forward, home, et globe pour voir le blog du créateur.
Le même programme peut heberger jusqu´a une 10aine de personnes, pratique pour un serveur, et narumi> moi j´ai un petit frêre souvent sur le PC, alors c´est assez embetant...
imagine aussi que je vais par exemple a un aero port et que je laisse la fenetre ouverte, j´arrive a me connecter même si c´est pas le pc a proximité qui a le programme...
faut-il le wi-fi pour pouvoir bénificier du web browser ? ![]()
Bah nan, ça marche meme sous l´eau.
ya un truc qui me fait peur
""""
DSHobro 0.2 apporte plein d´améliorations par rapport à la version 0.1a.
Cependant, il y a encore beaucoup de choses qu´il ne peut pas faire.
Parmi ces choses on retrouve:
- Entrer du texte dans des formulaire ou dans des champs de texte
- Voir des animations flash ou des vidéo
- Utiliser le java, des objets com/activeX ou autre
- Gérer les favoris
- bien d´autres choses...
"""""""
donc on peut pas faire de recherche sur google par exemple, puisque on ne peut pas taper de texte dans un champs texte? ou bien ca ne ne marche pas que sur les champs de formulaires?
oui je te crois que ca marche même sous l´eau ![]()
Tu as bien compris JETERO c´est naze en fait ça renvoit juste une image du site, donc impossible d´agir avec le site...
et comment ca marche ce truc,quand je le démarre avec mon linker il me dise de taper quelque chose et quand on tape rien ne s´affiche ![]()
je l´ai pas essayé, on peut au moins cliker sur les liens?
Le navigateur ´naze´ massacre l´officiel en terme de vitesse, et affiche le flash qui bouge pas (texte)...
il y aurait du texte a entrer prochainement, comme je l´ai déjà dit...
apars ca il y a rien d´autre pour aller sur internet avec sa ds ?
salut
comment on fait pour connaitre l´ip du pc :/
mercii
salut, au lieu de t´empebeter avec ce mauvais homebrew
prends DS ORGANIZE v 3.01 (cherche google ) ya internet dedans bcp plus simple a regler ( configuration logo wifi, choisi preference dsorganize fait un scan prends ton wifi) et hop internet avec images formulaires la classe
on sait entrer du texte maintant, voir toutes les images, la page n´est pas totalement déformée,...
je crois que DShobro 0.3 massacre DSO.
Euh ui mais nan, DSHobro a besoin d´un serveur hebergé sur le pc pour fonctionner, alors que DSO non. Point de vu technique, DSO massacre (pour réutiliser tes termes...) DSHobro puisqu´il n´a pas besoin d´un autre serveur en parallèle sur un processeur 3Ghz pour traiter les informations (bah oui ton pc c´est bien du 3Ghz, alors que DSO se contente du proco de la DS >> 66Mhz pour l´ARM9)
Et pis je vois pas en quoi il le "massacrerait" puisque tous 2 permettent d´entrer du texte, on voit aussi des images sur DSO (bon que les petites) et DSO est assez rapide, et même si DSHobro affiche plus d´images ou est plus rapide, cela vient du fait qu´on ait besoin d´un serveur allumé en parallèle ....
Pour finir, DSHobro ne ´massacre´ pas l´officiel (opera), puisque ce dernier n´a pas besoin non plus d´un autre serveur allumé (par contre il a besoin d´une extension de mêmoire)
Bref si on fait un classement des meilleurs navigateurs DS selon les contraintes techniques, on a dans l´ordre :
1) DSO : rien besoin de plus que ton linker et ton Wifi, gère les connexions wifi, rapide si notre connexion l´est, permet de taper dans les formulaires, affichage des petites images, gestion Précédent/Suivant page d´accueil favoris etc...
2) Opera : rapide, affiche les images MAIS a besoin d´une extension mémoire en plus, et a quand même pas mal de lacunes
3) DSHobro, rapide, affiche les images MAIS a besoin d´un serveur qui tourne en parallèle, ce qui est beaucoup plus contraignant que l´extension de mémoire. Point de vue technique, DSO le surpasse largement car il se contente du faible processeur de la DS
Voilà quoi vous risquez de croire que je suis un DSO-Fan, mais c´est juste que j´aime pas voir quelqu´un qui dit qu´un navigateur "massacre" un autre en se basant sur certains points (sur lesquels il le surpasse peut être, mais pas au point de le "massacrer") tout en omettant la contrainte la plus importante et qui fait son plus grand point faible. Vous l´aurez compris, tant que DSHobro aura besoin d´un serveur qui tourne sur le pc, il sera - dumoins je le considèrerais comme - le navigateur le moins bien sur DS. Cela dit si l´équipe arrive à ne pas avoir besoin d´utiliser le serveur tout en gardant les mêmes performances, il deviendrait le meilleur ;)
Quel long post ^^ ça va etre long à lire ^^ bon c´est parti ![]()
Est-ce que Ds Organize peut lire des videos ?
Non. ![]()
Graph05>
La version 0.3 permet désormais d´acceuillir un bon nombre de personnes sur le serveur.
pour que je sirfe avec, 2 solutions s´imposent:
1) Quelqu´un crée un serveur
2) Tu coches l´appication qui lance automatiquement le serveur a l´allumage du pc
Sinon, presque tout que DSo peut faire, DShobro peut aussi faire.
Maintenant que la version 3.1 de DSO est sortie, on peut télécharger des fichiers, ce qui est super.
Sinon, pourquoi j´aime bien DShobro c´est surtout pour les images rapides, grandes, avec un beau zoom, et que la page ne se déforme pas (j´aime pas trop scroller pendant 8 secondes pour voir la section "forum" de jeuxvideo.com).
J´avoue que ces derniers temps je me sert + de DSo parcequ´il y a des telechargements, et que il y a un tas de fonctions en plus dans cet homebrew.
Sinon, yoshi, DSO lit les gifs sur internet. (quoique ca dure longtemps a afficher.)