Linkafond :
Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.
J´aurais bien aimé te l´envoyer par MP ou mail... Mais c´est pas possible.
Donc dire à quelqu´un "je t´emmerde" quand on est "modérateur" ![]()
+1000 plisko.
enfin quelqu´un qui comprend^^
bref n´entrons pas en guerre inutilement, mais bon pour en revenir au sujet et en résumant, ton topic des débutant est exellent, certes, mais il y aura toujours ud monde pour crée son nouveau topic car c´est psychologique, il veut que son topic soit vu de tous pour y retrouvé le max de réponses, donc on changera pas ca ! donc vivons avec, répondons comme nous pouvons, et pas la peine d´en faire un plat ^^
Puis le principe d´un forum c´est aussi de créer des discussions. Si on veut simplement chercher une information y´a des sites internet où il est beaucoup plus facile de trouver des comparatifs DS-PSP par exemple.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1363718-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : darkyugi
| Date du message : 02 juin 2007 à 10:42:08
| Contenu du message :
| "linkafond----> mdr mais mon pauvre j´ai fais des long topic comme les tiens et il n´y a pas de quoi se vanter, ca y ets t´escontent, ton topic est épinglé? t´a pas de vie ou quoi? a la limite ton topic sert pour avoir quelque infos mais bon on est sur un forum pour crée des topic meme si ils se ressemble tous,
=> T´as bien lu la charte toi, ça fait peur ![]()
Ben il a pas completement tord... On est la pour créer des topics et participer à des discussions... Maintenant qu´ils soient "tous pareils" j´irais pas jusque là... Mais qu´un topic qui existe deja soit refait je voispas vraiment le problème... Ca rend quand meme le forum beaucoup plus vivant, et si tout le monde s´en fiche ça fait un bide et on en parle plus.
mais plisko je ne suis pas contre toi
y a une difference entre tes repliques construites et celles de darkyugi qui me balance les insultes classiques de tout bon ado: a savoir "nolife", et bientot normalement on devrait avoir le "suicide toi"
Yasin67 Posté le 02 juin 2007 à 10:37:03 linkafond
Ptdr le nolife
revoilà le pire crétin du forum. après avoir créé plusieurs topics se ridiculisant, il vient fourrer son nez dans une histoire ne le concernant pas
je ne te repondrai pas plus
darkyugi Posté le 02 juin 2007 à 10:42:08 linkafond----> mdr mais mon pauvre j´ai fais des long topic comme les tiens et il n´y a pas de quoi se vanter, ca y ets t´escontent, ton topic est épinglé? t´a pas de vie ou quoi? a la limite ton topic sert pour avoir quelque infos mais bon on est sur un forum pour crée des topic meme si ils se ressemble tous, alors franchement, que le gars ne sache pas écrire, ou ne revient plus sur le forum, je vois pas ou est le souci, le topic coulera,et il le relira une fois fait..
tu vas pas débarqué sur chaque topic en criant "topic des débutant" a tout va !
donc aussi, que tu ne m´est jamais vu ou pas, je ne vois pas le rapport, tu n´es pas le dieu du forum que je sache.
moui tes topics, y en a deux
et dans chacun tu demandes des infos sur les linkers
merci au passage a razac qui a pondu une page sur les linkers, il doit etre content aussi
le "je t´emmerde" est sorti tout seul, je n´accepte pas qu´on critique le travail des autres quand on n´en fait pas le dixieme
bon mis a part ça, mieux vaudrait vraiment clore le topic, sans quoi ça va mal tourner, on va se retrouver avec des pour et contre, ça va foutre la merde, ce qui n´est pas le but du topic
plisko Posté le 02 juin 2007 à 12:54:50 Ben il a pas completement tord... On est la pour créer des topics et participer à des discussions... Maintenant qu´ils soient "tous pareils" j´irais pas jusque là... Mais qu´un topic qui existe deja soit refait je voispas vraiment le problème... Ca rend quand meme le forum beaucoup plus vivant, et si tout le monde s´en fiche ça fait un bide et on en parle plus.
je suis d´accord avec ça, mais avec certaines limites
un topic du genre "je voudrais acheter la DS mais je suis tel ou tel joueur, tels ou tels jeux me plaisent, mais je ne peux jouer que tel ou tel temps, mettre telle ou telle fourchette de prix, je ne pourrai pas avoir le wifi, etc... la DS est-elle une console pour moi?", oui
mais un topic du genre "jpren la DS ou pa? mé pot diz ke la DS c pr lé naz é kla psp é mieu,jézite", alors là non
Si tu veu la DS achete mai faut achté des bien dessus et pi si ta une autre console tu fé come tu veu
Putain ya dlanbiance ^^
normalement pour détendre l´atmoshère on pète mais sur un forum c´est pa possible .. Je vais donc proposer une alternative.
Je m´explique :
Après avoir balancé ces quelques conneries, je vais me faire jeter de ce topic, assez méchamment puisque apparemment vous êtes tous énervé. Vous aurez donc tous trouvé une cible commune, que vous allez pourrir gaiemment et par ce biais faire la pais entre vous...
c´est ma façon a moi d´aider les gens a sympathiser puisque l´être humain est en recherche constante de conflit, je me fiche de ce que vous direz sur moi, personne ne me connais est donc vos argumment ne m´atteindrons pas..En attendans vous pourrez vous deffouler , ravis d´avoir trouvez une cible isolé que personne ne défandra.
Sur ce , vous pouvez commencer..
Prend une psp
tu peux faire + de choses et les graphismes sont mieux fait
Par contre sa coute + chèr ![]()
j´en veux qu´a une personne moi
ptdr linkafond on dirait un videur de boîte de nuit
"toi je te connais pas, tu rentre pas" ![]()
c´est pas le contenant que je vide, c´est le contenu
C´st ce genre de forums qui me mets de bonne humeur tellement le sujet a devié,
Mdr aller, j´y vais
Linkafond : Et face à tout ces topics à la con du style, comme tu le dis "je suis tel ou tel joueur je dois prendre quoi" tu répond pas. De toute façon dans la plupart des cas c´est un gamin qui a deja commandé la DS pour son anniversaire et qui voudrait qu´on le rassure... Comme il s´en fiche royalement de son pseudo pourrave avec 2 jours d´anciennetés, qu´il sait pas écrire et n´a pas de répartie, il va t´insulter dans 80 % des cas... Donc autant pas venir sur leurs topics. Ou alors tu leur donne une réponse bien claire et il se casse.
Bref voila quoi^^...
La police veille... ![]()
Pendant que nous on fait les foufous devant notre console Linkafond il s´ennuit et perd son temps a essayer de calmer les esprits...
Il faut le respecter et s´est tout =)
Allez ciao bon play à tous!!!
je m´ennuie moi
c´est le genre d´ironie a deux balles qui m´enerve
tin c´est bon quoi, arretez de toujours prendre tel ou tel parti quand vous arrivez dans une histoire
´fin bon on s´en fout, je vais "faire le foufou" avec ma copine ![]()
hé plisko de merde le gamin comme tu dis si bien il a 21 ans mais s´est si facile de s´en prende au gens quand y sont pas devant vous!!
gennaroboss---> je vois pas pourquoi tu t´en prend a plisko, et en plus on essaie de défendre l´interet de ton topic et t´es la a l´insulté, t´es un abr*ti ou tu le fais expres?
linkafond---> j´ai jetez un oeil a tout ce que tu a pu crée comme topic, et je peux aussi dire que t´en a crée pas mal d´inutile..donc on va pas aller te faire chier pour sa, car c´est normale de poser des questio net de se renseigner sur un forum meme si l´info y a deja été dite a maintes reprise...
et puis je trouve que j´ai construit mes précédents messages, ce n´est pas parce qu´il y a 2 ou 3 "nolife" qu itraine dasn mes phrases que je n´ai rien construits ^^