Pareil !
Plus serieusement linkafond, evidemment que c´est lourd les topics qui servent à rien, et oui, on a deja vu ce topic pourrave un paquet de fois.
Mais personnellement j´écris sans trop de fautes, je suis la depuis le temps où diduL etait modéro et j´ais (je trouve) beaucoup posté ici (pas tellement dernierement mais bon...).
Donc je suppose que mes remarques seront recevables pour le semi-dieu du forum que tu sembles -dire- etre.
A chaque fois que quelqu´un d´autre que le modéro essaye de faire de l´ordre, ça dégenere... En particulier parce que, malgrès ton ancienneté, tu n´est PAS modéro, alors rentrer dans le lard avec un "topic fermé" c´est vraiment très arrogant venant du forumeur lambda que tu es au meme titre que nous tous.
Le principe du modérateur c´est de modéré, donc il ferme les topics sans interet et y´a pas tellement de discussions et de problemes. Par contre tu ne modère rien du tout, tu rentre dedans avec tes grands arguments et finallement ça finit en baston parce que les ´boulets´ supportent pas que tu fasses la loi.
En bref tu es un modérateur sans légitimité, et c´est clair que ça passera pas.
C´est comme si un type t´accoste dans la rue pour te dire que tu n´as pas mit de fric dans le parkmetre, personnellement je me marre bien dans ce cas là, et bien ici c´est pareil.