CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouendan 2: Réactions à froid

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
21 mai 2007 à 12:43:59

Salut a tous je voulais savoir si dans Ouendan 2 il y´a des openings ou Endigs d´animes

Canli
Canli
Niveau 7
21 mai 2007 à 12:45:46

Riku, non il n´y en a pas.

kikoolaule
kikoolaule
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:40:00

Ta critique est à chier aussi canli.

Moi aussi je sais argumenter.

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:52:17

nan je trouve quil a plutot pas trop mal arugumenté, mais je viens d´ecouter toutes les musiques, je les trouve excellentes :D

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:52:27

juste un truc pour savoir ya des trad de la version jap(oedan 1aussi)? juste pour les scenario

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:52:42

Si si ya un ending de je n´sais plus quel anime, la derniere mission au level 2. Il me semble que c´est un opening de Naruto mais j´en suis pas sur et certain, mais je sais que j´lai entendu en regardant un Anime.

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:53:59

Moi je rejoint l´avis de Canli :o))

Arretez, les Scenarios sont grave naze, ormis quelque un, mais bon.....et les musiques hyper decevante....
J´vais pas en dire plus, il a deja tout dit.

Et ne sortez pas l´excuse bidon "wai mais vous vous etes arreter au premier mode de difficulté"

kikoolaule
kikoolaule
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:58:48

Pourquoi c´est nul ?

Allez avouez, vous aussi vous ne comprenez pas encore certains scénarios dont les histoires sont un peu plus complexes que dans le premier épisode.

Quant aux musiques, les goûts et les couleurs...

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:08:36

Les scenarios j´ai pas eu trop de mal à les comprendre, mais comme tu dit chacun ses gouts, moi j´accroche moin aux musiques c´est tout.

Canli
Canli
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:23:19

kikoolaule, faut etre un peu respectueux aussi dans ce que tu dis. J´ai dit ce que je pensais sur le jeu. Autant, j´adorais Ouendan 1 et EBA, autant Ouendan 2 m´a déçu.
Concernant les scénarios, la plupart ne m´ont pas accroché du tout.. surtout le monkey et la chanson bioman. Je ne pense pas trop que c´est une histoire de gout car la plupart du monde pensent autant que moi dans les forums anglais, neogaf, ign, etc..
Sur ce bonne soirée à tous!

kikoolaule
kikoolaule
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:34:48

Rien d´irrespectueux, je reprenais tes propres termes à mon compte (" à chi...")

Bref.

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
21 mai 2007 à 21:33:24

vous etes des cancres les rythmes décalé c´est fait expres et justement ca varie par rapport au un et apporte de la difficulté...

les histoire sont beaucoup plus hilarante et original que ouendan 1 et les musique quasiment toutes de qualité...

alors pas la peine de faire les super japanophile qui supporte pas l´occidentalisation des chansons et veulent faire les pro gamers.Le fait est que les zic sont mieux choisit...

moi on ma dit apres avoir fait EBA tu verra ouendan 2 les musiques sont mieux et plus delirante:d´une les musique n´était pas delirante et de deux les histoires a chier...

alors ce ouendan 2 est le meilleur des trois:il prend les graph et les bonnes histoires de EBA et les musique jap supposé terrible de ouendan 1...

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:41:37

ben en effet les rythmes décalés apportent de la difficulté, mais mon problème c´est qu´ils sont.........décalés!
ça ne suit donc plus le rythme de la musique... (enfin ça s´améliore quand même dans les derniers modes)
donc pour un jeu de rythme, je trouve ça ennuyeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 22:36:28

Ya des trucs copier sur EBA : Au debut de ta dernier chanson c´est encore un ptit qui met l´ambiance(fille dans EBA) excatement le meme rythme :
-Ou-en-dan, Ou-en-dan, Ou-en-dan ....
-E-B-A, E-B-A, E-B-A ....

La j´ai été un peu degouté. :-(

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
21 mai 2007 à 22:41:14

mais les rythme décalé sont en harmonie avec la chanson je suis musicien et je vous assure c´est parfaitement normal et je trouve ca meme plus grisant que taper sur la pastille en meme temps que le chanteur chante c´est debile...

la ta un veritable accompagnement et en tant que musicien je trouve ca genial

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
22 mai 2007 à 19:50:04

pas besoin f´etre musicien pour voir que le rythme a toujours collé dans les 3, il suffit juste de trouver a quoi sa colle

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:04:08

:hum: j´ai pas l´impression que vous avez lu attentivement nos poste, on ne s´est pas fixé uniquement sur le rythme, sa encore le rythme est bien dans les deux derniers modes de difficulté, ce qui fait que j´ai été deçu comme pas mal d´autres ce sont les musiques.

Sa sert a rien d´en discuter, chacuns ses gouts en matiere de musiques, mais arretez avec vos critiques du genre

"vous etes des cancres les rythmes décalé c´est fait expres et justement ca varie par rapport au un et apporte de la difficulté... "

D´autres adorerons les musiques mais d´autres non, alors je pense que nous pouvons arretez ce topic nan ?

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:41:16

pourquoi arreter le topic ? si il te gene, ne vient plus dessus

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube