CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu DS attendez vous le + ???

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 00:20:13

Tu vas sûrement encore me dire que je suis de mauvaise foi mais, pourquoi tu me dis ça?

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:20:51

ben comme ca pour preciser

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 00:22:18

Merci de la précision alors qui, même si elle n´apporte rien du tout était la bienvenue.

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 00:24:11

Hum... je viens de me relire, c´est fou à quel point j´écris mal!

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:25:10

ou ca ? parce que ici c´est impec´

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:26:04

O si c´est une critique pour moi ( oui je me sens vise),j´ai pas les accents sur mon claviers,ni l´accent pour le A,clavier americain.

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 00:28:21

Je ne me permets jamais de critiquer l´écriture des autres internautes, sauf si c´est vraiment impossible à lire. Mais je sais pas, j´aime pas ma phrase lol.

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:33:26

Moi je me permet -_-,mais la au contraire j´ai dis que tu ecrivais bien. ( on dirait 2 japonais qui se disputent devant une porte pour savoir qui va passer le premier ^^)

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 00:44:18

Mdr. :rire: C´est vrai, j´ai trouvé ma phrase bizarre. Enfin, si tu dis qu´elle est bien écrite! :-)

ZeGlander
ZeGlander
Niveau 5
15 mai 2004 à 02:14:59

Pour ce qui est de Sonic j´ai cru comprendre dans une vidéo en anglais que ce n´est encore une fois qu´une démo et qu´il est possible qu´une certaine part de contrôle soit incluse dans le jeu final. Moi j´attend New Super Mario en esperant que Nintendo nous cache une surprise sur le deuxième écran pour le moment inexploité mais qui je le sens cache quelque chose et puis Pac Man à l´air vraiment original alors y´a plus qu´a attendre l´arrivé de la déesse.

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:20:16

je suis un grand fan de Métroïd, j´attend donc avec impatiente Métroïd hunter qui a tout bonnnement l´air de déchirer :content: ( si on peut faire des parties à 16, ça déchire)

au fait, j´ai une question:
pour jouer à plusieur à un jeu, faudra-t-il une seule ou plusieurs cartouches :question:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:31:37

Y´a de forte chance pour qu´on est tous besoin de la cartouche pour jouer en multi

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:48:28

moi g une question,metroid hunter ne sera que multi ou ily aura aussi une partie solo?Et sinonj´espere que se ne sera pas une conversion de metroid prime.

Swey
Swey
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:53:23

En mattant la video, j´ai l´impression que le stylet sera vraiment obligatoire, ce qui est extrement génant!!

Compet´ de natation :-p mais ça commence a 14h :-d et sur deux jours :/

moulpe
moulpe
Niveau 7
15 mai 2004 à 11:24:47

metroid bien sur

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:25:49

Moi j´attend un GoldenSun :snif:

simonix2
simonix2
Niveau 9
15 mai 2004 à 11:55:57

moi j´attend gundam seed ! !!

ZeGlander
ZeGlander
Niveau 5
15 mai 2004 à 12:09:28

Pour le moment un gros doute plane quand à un mode solo de Metroid par contre d´après les premières informations il n´y aurait besoin que d´une seule cartouche pour jouer à plusieurs . ..

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:52:10

moi, j´attend

:d) Animal Crossing
:d) la console [logique, eh oui]
:d) le reste on verra

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 12:57:54

Glander :d) Oui c´est ce que j´ai lu dans plusieurs articles, pas besoin d´avoir le jeu pou jouer à plusieurs, seulement un joueur doit le posséder.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment