je suis un grand fan de Métroïd, j´attend donc avec impatiente Métroïd hunter qui a tout bonnnement l´air de déchirer
( si on peut faire des parties à 16, ça déchire)
au fait, j´ai une question:
pour jouer à plusieur à un jeu, faudra-t-il une seule ou plusieurs cartouches 