En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de Picross DS
spiderben25
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:55:57
Il y a combien de niveau en mode normal en tout (je viens de débloquer le niveau 7) ? La taille max des grilles c´est combien ? Quand je veux télécharger un Picross classique via la CWF c´est normal qu´il y a que le Set Mario (qui comprend 2 sets) ?
Kenjitheboudah
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:02:35
Niveau 10 donc 150grilles en normal 25(longueur)x20(hauteur) Oui c´est normal
marcosocho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:37:19
maisù est linkafond?
Linkafond
Niveau 41
01 juillet 2007 à 16:39:27
ici
et toujours pas de picross a télécharger -_- franchement nintendo me déçoit, ils auraient mieux fait de se la garder, leur option pourrie, si c´est pour ne jamais en mettre
marcosocho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:22:18
en plus je pense qu´au debut les nombreux picross vides sont ceux pour les japs alors on se fait pigeonner. (Enfin les japs avaient pas des picross libres mais des picross normaux bien sur)
marcosocho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:22:57
pas libre mais vide
Kenjitheboudah
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:02:13
Ba moi j´ai presque finit le niveau 10 J´y suis presqueuuuh!
marcosocho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:03:55
dans le libre ou dans le normal?
Linkafond
Niveau 41
02 juillet 2007 à 20:57:44
inutile de preciser qu´un jour s´ajoute a notre calendrier sans la trace d´un petit "set 3"
Kenjitheboudah
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:24:06
marcosocho Normal normal
link Je pense que tut peut commencé à le faire avec les mois ça évitera les répétitions quotidiennes
Kenjitheboudah
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:30:42
Juste pour dire que j´ai finit le niveau 10 normal et que ya un niveau extra! Je revient de vacs et je repart demain donc j´ai pas encore eu le temps de m´y essayer par contre... Voilà voilà!
Linkafond
Niveau 41
13 juillet 2007 à 23:32:00
et ces vendus n´ont jamais rajouté de sets telechargeables
-AnthraX
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:00:34
Juste un petit message pour dire que Picross est un excellent jeu.
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:03:47
Je confirme
miicrew
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:25:09
une partie de Picross dure générélement combien de temps ?
sylvanono
Niveau 7
21 juillet 2007 à 15:42:31
je compte me l´acheter bientot ^^
Miicrew--> cela depend du niveau de difficulté, pour ma part, je prends au max 10mn pour une grille de niveau normal/difficile sur Armor Picross (jeux de picross online sur internet).