CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Nintendo sur la mauvaise pente ?/!\

sylvanono
sylvanono
Niveau 7
21 juillet 2007 à 15:15:42

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si un topic du même genre a déja été créé mais je pense qu´il est temps de parler du cas Nintendo. J´ai toujours joué a des consoles de Nintendo de la GameBoy a la wii en passant par la DS.
Mais de plus en plus, on retrouve des jeux qui...comment dire...ne sont pas des jeux ! Je cite comme exemple flagrant la petite invention qu´est WiiFit ! Les consoles sont faites pour jouer et non pour autre chose. Comparons les jeux de la wii avec ceux de la xbox360 ou de la PS3 ( je ne parle evidemment du contenu graphique -_- ) --> les meilleurs sont de plus en plus sur les autres consoles ! et il y a de moins en moins d´exclusivité wii ! D´ailleurs Nintendo a confirmé ce que je craignais le plus, son nouvel embleme est : not new games for ever, but new gamers for ever ( ou pour les français qui ont la flemme de traduire : Pas de nouveaux jeux pour toujours, mais de nouveaux joueurs pour toujours...
Je pense que Nintendo est sur la mauvaise pente, en effet, il touche un nouveau public ( plus agé )mais s´il continue comme ça, dans 20 ans Nintendo ne sera plus qu´une marque de cours de fitness, de cuisine ou de test de QI tandis que d´autres consoles de pure jeu apparaitront...

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:16:55

oue ta raison !!

:-)))

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:17:11

ou pas

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:17:46

Ouais, bah on est pas à dans 20 ans, donc ...

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:18:28

Et puis osef, la suite de Tales of Symphonia a été annoncée sur Wii, alors je changerais de console pour rien au monde :coeur:

:lol:

khri
khri
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:19:58

Bon là, je continuerai à m´acheter des jeux Wii et si Big N continue à s´enfoncer le casual game sur sa prochaine console, je vais voir la concurennce :noel:

sylvanono
sylvanono
Niveau 7
21 juillet 2007 à 15:20:35

je ne parle pas de changement de console. La wii est géniale. Ses futurs jeux le sont nettement moins . Faut etre visonnaire :-d

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
21 juillet 2007 à 15:21:25

lOol " il y a de moin en moin d´exclusivité sur wii"

ps3 * :question:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:21:32

Hum, nan moi je trouve que c´est ses jeux du moment qui sont horribles :noel:

sylvanono
sylvanono
Niveau 7
21 juillet 2007 à 15:23:24

nintendo a touché la partie de la population qui n´avait pas accès au jeu video pour une raison X . Il se fout des joueurs(j´espere que je me trompe -_- ) et prefere le benefice en exploitant les nouveaux joueurs par des jeux... nan ...des navets commerciaux

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:23:38

+1 pour TsunAde-SaMa
____________________________________
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:23:42

T´as pris un coup sur la tête ce matin ? T´es devenu amnésique ?

Nan parce qu´en regardant ton profil .. :lol:

sylvanono
sylvanono
Niveau 7
21 juillet 2007 à 15:31:23

MDR c´est mon ancien profil ! je l´ai changé. J´etais parti sur un coup de gueule dans mon délire. Veuillez m´excuser pour mon ancien profil :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment