CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final fantasy 7 ? c'est possible ?

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:13:40

Ouais, enfin bon, faire un remake moin bien que l´original je n´en vois pas dutout l´interet, je pense que Final Fantasy VII est un "rêve" qui ne s´accomplira jamais.

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 mai 2007 à 21:38:56

un remake n´est pas forcement une mauvaise chose, dit toi que le jeux a tout de meme 10 ans, et permettras a beaucoup de pouvoir decouvrir un titre qu´il n´avait pas connu, car trop jeune.

Ensuite, nombre de bonus peuvent etre ajoutés, un mode Online, pourquoi pas un mode Battle (histoire de foutre la raclée aux japonnais XD) et quelques donjons supplementaires comme ce fut le cas pour les réeditions des autres FF sur GBA.

enfin, qu´entend tu par "moins bien que l´original" ?

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:52:22

Je pense que c possible car le jue tenait sur 3 cds a 800mo le cd ca fait env 1.6 gigas.
Les plus gros jeuxDS en ce moment tiennent sur des cartouches d un giga alors pk pas d iciun a deux ans qu il tiennent sur des cartouches de 2 gigas

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:55:22

excuser moi ca fait evidemment 2.4 gigas les 3 cd reunies mais vu les progres de compressions fait je pense que c possible

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 mai 2007 à 22:00:16

euh non.

Une cartouche DS peut contenir maxi 128 Mo, les Mb sont differents.

1 GB :d) 128 Mo.

1 Go :d) 8 GB.

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
09 mai 2007 à 22:08:50

Ca depend,j´ai un ds linker 8G et j´ai un PC anglais et si je le branche a mon pc,ils me disent que mon ds linker a 1 GB d´espace libre alors que sur un ordinateur francais ils disent 1GO donc ne fait je crois qu´il y a les GO, les GB, et les G (Ds linker 8G par exemple)

Donc
1GO=1GB
1GO=8G
1GB=8G

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 mai 2007 à 22:10:43

attention a ne pas confondre les GB et les Gb.

je sais, c´est con a la base, mais c´est important :o))

sinon, aprés verification, les cartouche DS font bien 128 Mo aux Max. :ok:

ca reste suffisant pour y foutre le jeux, a conditions de l´emputer de 80% des cinematiques :/

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
09 mai 2007 à 22:11:49

En fait c´est compliqué il y a les Gigabytes et les Gigabites et les Gigaoctes

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:41:18

128 MO FF7 tient desssus parmis 1.6 Gigaoctet une parti etait du au cinématique t vu le format de l´epoque....
rien qu´en mettrant mpeg on divise par 10 rien que pour les cinématique.

le cd 3 devait bien avoir 600 MO? en mpg ca donne 60mo donc c´est possible en compressant encore plus ce qu´on peut faire.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
10 mai 2007 à 05:01:24

Final Fantasy 9 :coeur: C´est mon rêve qu´il sorte sur DS ! Retrouver Djidane, Bibi et tout les autres !

Titboo
Titboo
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:04:13

qui a dit que le cinematiques fe ff7 étaient hideuses?? franchement tu y as deja joué au moins??

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
10 mai 2007 à 10:57:49

ff7 sortira sur ps3 alors laissez le trankil!
je prefere le voir en hd, eh oui!
sinon moi j´aimerais bien que, comme le III et le IV, on voit le V et le VI (surtout le VI) en 3D sur ds

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:06:19

Sans vouloir vous démoraliser il est nettement plus probable que le portage sorte sur PSP, si il doit sortir quelque part. Et si un remake doit être fait, ça sera d´abord pour la PS3.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:08:28

excuse moi de te contredir, mais cette logique faut l´oubliée...

dragon quest IX l´a totalement prouver je pensse, le support de tel ou tel jeu est imprévisible chez S-E aujourd´hui, et tout porterai à croire que si il devait y avoir un remake de FFVII, ce serait déja pluto sur une console portable, et ensuite, pluto sur DS !

pourquoi ?

déja concernant le support portable, il demande bien moin d´investissement et de temps, de moin grosses équipes, et nomura avait bien dit qu´il ne voulait pas fair de remake de FFVII sur PS3 car ça demandais trop de temps et d´argent et qu´en plus de ça avec tout les projets qui entourent FFXIII ils n´avaient pas le temps et els moyens nécéssaires pour lancer un projet de remake sur PS3 ou 360 d´un FF, et ce quel que soit l´épisode !

ensuite, reste la PSP ou la DS, et la je crois que le choix est tout fait, la DS se vend largement plus que la PSP, et aussi mais surtout, elle vend très largement plus de jeux, le piratage étant un vrai fléau sur PSP, donc S-E voit ça : une console moin vendue, ou les jeux font des venets parfois catastrophiques et ou le dvelopement leur demandera plus de temps et d´argent, et une console qui se vend très bien, les jeux aussi et ou le dévlopement demandera un cout moindre et un temps plus réduit par rapport à la concurente....

àa ton avis ils vont choisir quoi ? la DS probablement, comme ça à été le cas pour dragon quest IX

cloud94600
cloud94600
Niveau 1
14 mai 2007 à 14:32:59

moi en tous cas jaten avc impasience ff7 sur ds parceque ff7 sur play il et tro magnifique c´est pa pour rien qu´on le considére comme le meillieur des final fantsy

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy