CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tank ou lite?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:40:59

Je signales quand même un petit detail dont on ne parles jamais. Si tu n´as pas de jeux gba ou que tu ne comptes pas avoir des cartouches d´accessoires comme celle fournie Opera, un linker slot 2 ou le rumble pak, la ds normale est peu pratique puisque le slot gba n´est pas couvert s´il n´y a pas de cartouche dedans.
A l´inverse, le lite a avec elle un cache pour ce slot mais il est court au point que les cartouches gba depassent d´1 cm. Ce n´est ni esthetique ni bien pratique, surtout en voyage en tous cas moins que la normale à ce niveau, du moment qu´on utilise des jeux gba, bien sûr. Mais la plupart des accessoires utilisant le slot gba existent en version lite.

Ackie
Ackie
Niveau 9
04 mai 2007 à 12:53:41

:rire2: C´est marrant de voir comme un topic innofensif a dégénéré...
Merci à ceux qui m´ont répondu, je pense prendre la lite.Pour info à lapin, je suis à tendance pro N et le seul jeu sony qui m´intéresse est god of war.Je n´achète pas une console pour un jeu donc...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:52:55

Alors il ne faut pas penser, mais prendre la lite. J´ai ésité longtemp entre une psp et une ds, finalement j´ai prit une ds lite et je ne regrette pas.

Ensuite pourquoi une ds lite, et pas une ds tank comme tout le monde dit si bien. Et bien car si tu joue dans les transport en commun, tu va vite remarquer qu´avec l´éclairage minimun on voit pas grand chose. Tandis qu´avec l´éclairage max, méme avec le soleil on voit. Ensuite elle est plus petite et plus belle, et surtout la batterie dure 2 fois plus longtemp en éclairage minimun et 20% de plus en éclairage maximun. Donc si tu prend la lite avec un jeux en éclairage max tu tient 10 heures contre 8 pour la tank et 16 heures avec le méme éclairage.

Ensuite la ds lite se vend comme des petits pain, donc les développeur risque de se tourner dessus, 260 000 ds vendu contre 90 000 psp se trimestre en france.

Ensuite une psp méme si de base elle fait plus de chose au final tu peut faire la méme avec une ds et un adaptateur. Et la ds elle ne tient pas que 4 heures comme la psp, et surtout les chargements sont beaucoup moin long voila :-)

Ackie
Ackie
Niveau 9
04 mai 2007 à 15:49:51

Ok merci.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
16 juillet 2007 à 21:42:56

Merci Fabien tu viens de me convaincre, ce sera la Lite pour moi :D

Sous forums
  • Dreamcast