J´hésite entre une ds tank et une lite.Moncoeur balance pour la lite mais mon porte monnaie pour la tank.Quels sont les avantages de la lite et trouve t´on encore la tank en neuf?Merci
Avantages de la Lite: Plus petite, plus pratique, le stylet tient mieux en main, les ecrans sont plus lumineux, la batterie dure plus longtemps.
Avantages de la Tank: 30€ de moins que la Lite.
la tank n´est plus vendue en magasin
MOUARGF
si la tank est vendue... en version rose ![]()
enfin moi je te déconsseille la ds franchement ( sauf si t´es un immence fan de nintendo ou si tu connais pas très bien les jeux vidéos ).
La mienne a été vendue hier pour m´acheter une psp.
Prend la lite et si tu veut savoir quel jeux acheter tape : débutants
dans la barre de recherche.
lite evidament elle est plus petite mieux belle
* Posté le 03 mai 2007 à 14:09:31 avertir modérateur
* si la tank est vendue... en version rose ![]()
enfin moi je te déconsseille la ds franchement ( sauf si t´es un immence fan de nintendo ou si tu connais pas très bien les jeux vidéos ).
La mienne a été vendue hier pour m´acheter une psp.
Jamais vu une remarque aussi stupide...
Parce que faut connaitre les jeux videos pour jouer a la PSP? Alors explique moi pourquoi moi, qui joue depuis prés de 12 ans a des jeux videos, j´ai:
Une PSX
Une PS2
Une PSP
Une Game Boy
Une Game Cube
Une DS
Mon PC
et que je touche quasiment jamais a ma PS2, mais quasiment tout le temps a ma DS et mon PC?
Pour info, la DS Tank n´est plus produite, mais elle est encore vendue, en bleu, en rose et en gris.
lapin-la-pine s´est fait bannir mais je reviens avec lapin-la_pine ;)
Je possède une super nes , une gameboy , une game gear , une game boy color, une gba sp , une ds ,une psp , une ps1 , une ps2, une gamecube , une x box 360 et une wii .
Bref je suis vraiment un trou gaymer!
ps : vive la psp ! quelle console ! grace a ele je vis (et revis grace a l´émulation ) des moments d´anthologie!a+
Ah d´accord, t´as déja été bani... Je crois savoir pourquoi
Sachant que Nintendo faisait des jeux videos avant meme que tu sois né, je doute que tu sache de quoi tu parle...
DemianVonPrios
deja je m´y connais ok ? j´ai commencé avec la super ness donc chut ![]()
je suis désolé si t´aime pas nintendo il reste les brain training , cooking mama , nintendogs etc et ca c´est pas vraiment pour lees "habitués" du jeu vidéo.
j´ai dit quoi de mal ? j´ai exposé mon avis .
ose consseiller la ds a quelqu´un qui n´aime pas nintendo pour voir ![]()
Boaf, beaucoup de jeux sur-populaires et soi-disant pour gamers ne sont pas moins pour les non-habitués des jeux videos que cooking mama et consorts.
Il suffit de voir la quantité de soi-disant gamers qui lâche très vite Lost in Blue ou même FFIII. Le jeu video est initiallement un challenge, quelque chose dans lequel on se lance vraiment au point de devoir presque connaitre le jeu par coeur pour le finir, bien loin des promenades de santé actuelles où on est sur des rails, on n´a plus à tout chercher nous même, ça sauvegarde très souvent et puis ça mise surtout sur l´aspect visuel, donc c´est le truc qui attirera n´importe qui puisque jouer demandera peu de temps et peu d´effort.
Dire que la plupart des groses licenses actuelles sont pour des vrais gamers est très faux.
deja je m´y connais ok ? j´ai commencé avec la super ness donc chut
Tu connais l´Amstrad GX 4000? Tu connais le CPC 6128? Non? Donc ne pretend pas t´y connaitre en jeu video, sachant que la Super Nintendo a été, avec la Megadrive, les premieres consoles de jeux video "populaires".
je suis désolé si t´aime pas nintendo il reste les brain training , cooking mama , nintendogs etc et ca c´est pas vraiment pour lees "habitués" du jeu vidéo.
Ou tu as vu que je n´aimais pas Nintendo? Ils ont toujours fait d´excelents jeux video. C´est sur, si tu prend ces exemples la... C´est pas vraiment des jeux videos, mais des logiciels d´apprentissage. Pourquoi ne cite-tu pas Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS, Viewtiful Joe Double Trouble, Castlevania? Hein? Ce ne sont pas des jeux videos? Ah bon, autant pour moi
Parce que pour toi, etre un "habitué" des jeux videos, ca se résume a jouer a des jeux gores et hyper violents? Si c´est le cas, tu ne dois pas savoir ce que c´est que jouer alors...
j´ai dit quoi de mal ? j´ai exposé mon avis .
Cette fois oui, mais vu l´attitude que tu as, je suis sur que tu as été bani parce que tu parlait comme un troll...
ose consseiller la ds a quelqu´un qui n´aime pas nintendo pour voir
Ose conseiller la PSP a quelqu´un qui n´aime pas Sony ![]()
Ose conseiller la PSP a quelqu´un qui n´aime pas Sony
oui laj´oserai vu que sony ne fait pas de jeux . ( ou presque pas )
* Posté le 03 mai 2007 à 18:10:05 avertir modérateur
* Ose conseiller la PSP a quelqu´un qui n´aime pas Sony
oui laj´oserai vu que sony ne fait pas de jeux . ( ou presque pas )
Medievil, c´est quoi? Gran Turismo, c´est quoi? Sony fait des jeux...
Oui, Gran Turismo est développé par Polyphony Digitals, mais aussi par Sony...
Et puis c´est débile de dire: J´aime pas, c´est sony, ou alors, j´aime pas, c´est nintendo.
Sony fait des bons jeux, et d´autres plus moyens, idem pour nintendo.
#
deja je m´y connais ok ? j´ai commencé avec la super ness donc chut
Tu te prends pour un Trou Gaymer parce que t´as commencé avec la SNES qui est la plus "populaire" des consoles donc vraiment pas celle des True Gamers?
N´importe quoi, c´ets comme si un mec qui a 12 ans aujourd´hui dit dans une quizaine d´années qu´il a commencé avec la Wii, personne ne dira que c´ets n vrai gamer, c´est pas parce que t´as commencé à jouer avec une vieille console que t´es un vrai gamer, et d´ailleurs le vrai gamer ne se vante pas d´en être un. Moi j´ai commencé avec une Sanyo MSX et je réplique pas à tout le monde que je suis un vrai gamer dès qu´on commence à parler ancienne console.
Enfin bref je veux dire que commencer avec la SNES c´ets vraiment pas être un vrai gamer, presque tous les joueurs de 16 à 20 ans ont commencé avec la SNES donc ca veut rien dire.
Moi j´ai commencé avec la PC-ENGINE ![]()
Perso, j´ai commencé a jouer sur PC, puis j´ai gagné une Amstrad GX 4000 (console tellement pourrave qu´elle etait morte née, et y avait pas pire pour se bousiller les pouces). Avant, j´ai eu une Game Boy (les toutes premieres en noir et blanc, enfin, noir et vert plutot
), puis une PSX, une PS2, une DS, une PSP et une Game Cube, et je joue majoritairement sur PC, et a des FPS et des jeux de caisse.
Est ce que ca fait de moi un true gamer? Franchement, j´en sais rien, et j´en ai rien a foutre.
Des jeux, que ce soit GTA, Parappa The Rapper ou Crash Bandicoot, tant que je m´éclate a jouer a ces jeux, c´est le principal. Si un jeu ne m´amuse pas, j´y joue pas. Il ne faut pas que le jeu soit hyper gore pour me plaire, ni qu´il soit hyper glauque, il faut juste qu´il soit plaisant a jouer, c´est tout.
C´est clair, l´essentiel est de s´amuser, c´est la base même du jeu video.
Je ne comprends la demarche des tous ceux qui veulent absolument mettre des etiquettes partout et mepriser les choix des autres en disant que ce ne sont pas des vrais jeux ou en se disant qu´ils sont des hardcore gamers... surtout que le plus souvent il n´y a vraiment pas de quoi.
A croire qu´ils ne s´amusent tellement pas qu´ils veulent absolument que les autres s´amusent moins qu´eux.
Pour lapin-la_pine:
Le fait que tu ais commencé avec la snes ne veut rien dire. Sa ne veut pas dire non plus que tu t´y connais plus que les autres. Perso j´ai commencé avec pong et j´ai eu presque toutes les consoles sorties en europe... Pourtant d´autres s´y connaissent mieux que moi en JV.
Pour en revenir a la DS, c´est un choix pas très dur a faire. Soit tu choisis le truc classe avec un écran plus beau et tout. Soit tu prends une console moins belle mais plus robuste.
Les deux types de DS sont aussi solides les une que les autres.
Ce qui change vraiment, c´est l´aspect. La DS tank est, certes, pas sensas, mais est tout de meme jolie je trouve, même si, il est vrai, je prefere la Lite. Le soucis de la Lite, d´un point de vue esthétique, c´est le plastique brillant. C´est déja un soucis avec la PSP, ca l´est désormais avec la DS. Ca garde les traces de doigts, c´est salissant et glissant, bref, pas le super confort.