-Merci twyko132
-Barrix, mes Pokemon Shaney je les ai eu par grand hasard, en faite, pour mon Gradhyena, je l´ai eu en étant a la route 101, pour capturer plein de petit Pokemon, pour les echanger avec les Pokemon Collosseum (car apres j´allais effacer ma partie Colloseum pour recommencer) puis j´ai vu un Medhyena qui était different des autres je me suis dit..."vos mieux le capturer d´une autres façon" et je l´ai capturer, avec une LuxeBall, et j´ai bien fait! Pour mon Roucarnage* la chance a encore opéré, je suis tombé dessus au Sud de Bourg Palette par grand hasard, et je l´ai capturer cette foit si avec une BisBall (j´avais que ça en Poche ^^).
Les Shiney sont des Pokemon qui sont apparaissent 1 fois sur 48542 (un truc comme ça) et en effet il faut avoir de la chance, moi je suis content je suis tombé sur de bon Pokemon Shiney, très beau [Roucarnage Shiney is beautiful], car certain, comme le Parasect Shiney, sont très laid et moins intéressant.
Pour revenir sur le Sujet du Topic, Le Slot-1 de ta DS sert a mettre Pokemon Perle/Diamant et le Slot-2, T´es jeux Pokemon Game Boy advance... je vois pas ou est le problème ?: (
...(?supercard?)...