CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon Perle ET Diamant, Préparation!!!

scorflux
scorflux
Niveau 4
20 avril 2007 à 18:33:12

Bonjour, petit changement de pseudo pour ma part, certains me reconnaitrons!!!

Aujourd´hui, Je viens en simple chevalier, vous communiquer des informations importantes sur la préparations de Pokemon, Perle et Diamant.

Ceci Concerne particulièrement les possèsseur de Pokemon Ruby, Saphir, Émeraude, Verte Feuille et Rouge Feu (et futur possesseur).
Dans Pokemon Perle Et Diamant, il sera en effet possible (et heureusement) de transférer nos petit monstres de poche, dans nos jeux Nintendo DS.

Jusque là je ne vous apprend rien de neuf.

Parlons-en justement de ce mode de transfer jamais dans Pokemon:

Dans les Jeux DS, vous arrivez dans un Grand Parc, Une personne vous intercepte et vous annonce que cette endroit va fermer, (l´endroit fait pensé a Un Parc safarie pour Pokemon) Vous apprenez alors que le site va être "retaper" pour la venue de milliers de visiteur.
Après Avoir Battu les 8 Arênes, Vous aurez un Avis (message) qui vous communique la réouverture du Parc, et une nouvelle option fait son apparition, Le Transfer-temporel.
Dnas cette option, Vous aurez la possibilité, en t´en que dresseur des Jeux GBA, de lacher 6 Pokémon par jours dans ce Parc, dans une Parcelle privée, accessible uniquement par vous.
Ainsi tous les Pokemon seront uniquement a vous. De plus, la Capture de ces Pokemon sera très facile, car le taux de capture est de 98%.

Les Jeux Pokemon DS Japonais sont parfaitement compatible avec les JEUX GBA PAL.

Mais Ceci, n´est pas le but de ce sujet.

Je vais tous simplement, vous communiquer, la préparation du transfer pour ne pas perdre de temps inutilement.

Dans Un premier temps, vous n´aurez plus rien a faire dans les Jeux GBA, et Vous avez Beaucoup D´argent, Objet, Baie...
Méthode Simple, efficace pour ne pas faire de gachie... Attaché un Objet a vos Pokemon, en Effet, Si vous avez été un Dresseur Redoutable avec beaucoup de Passience, vous aurez surment dans votre PC pas loin de 400 Pokemon (Pokemon En Double, ou Pokemon Qui viennent de POkemon Colloseum ou XD). Il est donc temps de prendre une Après midi entière, pour attaché, tous les Objet.
EN premier lieu, mettez vos Pokeball (MAsterball, Luxeball de préférence biensur et éviter les Pokeball pour l´instant [en effet le coût de ces dernière reste bas {200p$}]), Puis mettez les BAIES, et TOUTES LES BAIES, car dans les Jeux DS, les BAIES GBA, se font rare, et facilite les Echange avec les Dresseur du monde entier, (Un PIkachu Avec une BAIE Alga sera très demandé). Ensuite les Objet important sont les CT de 01 à 50 puis tous les Objet comme Rappel Max, Herbe Rappel, que vous aurez acheté avec les sous collécté durant ces 3-4 années.

N´hésitez pas a blindé vos PC d´Objet attaché au Pokemon, vous verrez, sa facilitera votre vie de Dresseur.

Penser Aussi, au Pokemon Laissé dans votre Pension, et pensé SURTOUT au Pokemon Starter tel que Germignon, Héricendre, Kaïminus, et j´ne oublie... Qui seront des Pokemon Très recherché, dù a leur rareté (pour les non tricheur et les non possesseur des Jeux GameCube).

POur bien ce préparer, Organisez vos Boîtes du PC,
Pour ma Part, j´ai classé les Pokemons Par Types (Boites 1= Plantes, Boites 2= Feu/Dragon...) Ainsi vous aurez un repère, mais le classement par Numero National Est Plus conseillé.

Comme ça, A la sortie des Jeux DS Pokemon Perle et Diamant, Vous devrez jouer pendant 2 semaine pour atteindre, cette endroit, et Voir Vos Pokemon Favoris, dans votre équipe Pour Votre Ultime Combat, Contre les Grand Dresseur, que compte Shinnoh.

PS= Pour ma part, j´ai préféré transféré les Pokemon Inférieur au Niveau de Mon premier Pokemon, pour ne pas, GAché le plaisir du jeu.

Les 6 Premier Pokemon que j´ai transféré depuis ma version Emeraude:
-Negapi, LvL42 Objet:MasterBall (venant de XD)
-Simularbre LVL 41 Objet:LuxeBall
-Munja, LvL 48 Objet: LuxeBall
-Eoko, LvL 53 Objet: Multi Exp. (utile car vous ne l´aurez que tard dans le jeu Perle et Diamant)
-Grahyena (Shiney) LvL 54 Objet: Baie Frista
-Roucoups (Shiney) [venant de Vert Feuille] LvL 38 Objet, Baie Lansat

Et j´ai continuer Jour après jours.

Pour Info, Pokemon DS sont 2 jeux intérressant, car chaque jours, ne ressemble pas a un autres, (encore plus poussé que POur Or, Argent, Cristal)

Bonne Préparation a tous, et j´éspère vous voir nombreux, a la Sortie des JEUX DS Pokemon (et sur le Forum :)).

Scorflux

-necro22
-necro22
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:40:36

Les pokemons légendaires sont faciles à recapturer ?

-necro22
-necro22
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:45:01

Et, si tu as pu tester le live, les types échangent-ils facilement les pokemons rares ?

Derniere question :-) : il y a un objet qu´on peut avoir avec les versions vert feuille et rouge feu pour pouvoir faire évoluer magmar et elektek.
Ma question : On n´a le droit qu´à un seul de ces objets par jeu ? ( je te demande vu qu´apparemment tu as la version vert feuille )

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:47:56

"il y a un objet qu´on peut avoir avec les versions vert feuille et rouge feu pour pouvoir faire évoluer magmar et elektek."

les objets en question sont dans perle et diamond.

scorflux
scorflux
Niveau 4
20 avril 2007 à 18:48:51

Salut!

Oui, la rareté du Pokemon n´a en aucun cas, un effet sur la capture.

Mis a part, je dirait sur LAtios et LAtias, j´ai en effet eu du mal a les capturer, Surtout Latias, ou j´ai lancé pas loin de 10 shikiball (les ball du parc [pas le nom français]) Mais ne t´inquiète pas, il n´y a pas trop de quoi s´affoler, les Pokemon tu les auras très rapidement.

scorflux
scorflux
Niveau 4
20 avril 2007 à 18:52:22

^^ oui comme l´a dit MonkeyDluffy77
Les Evolution de Magmar et Elektek sont disponible Uniquement dans les jeu DS,
et tu n´a pas de choix dans Perle ou Diamant comme avec les 2 Objet que le Capitaine Poupee te donne dans Ruby/Saphir/Emraude, pour coquiperle.
Mais PAr Contre un Conseil, si tu a la possibilité, d´avoir des Peau Metal, des Charbon, et autre objet amélirant un Type, Garde les, Il sont très demandé dans les Echange Live.

-necro22
-necro22
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:52:23

Ah, tu utilises pas tes propres balls ?
C´est le même système que dans le parx safari ( nourriture, approche et balls ) ou bien tu peux attaquer avec tes propres pokemons ?
Etpeuvent-ils s´enfuire ?

Luffy, ici je vois qu´il faut les versions GBA :
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__objets.html

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:54:32

"Luffy, ici je vois qu´il faut les versions GBA : "

je me suis mal exprimé je parlais des Evolution de Magmar et Elektek.

scorflux
scorflux
Niveau 4
20 avril 2007 à 18:56:04

Pour ma Part, les Pokemon sont directement envoyé dans une sorte de Parc safari, et on utilise des Pokeball spécifique, mais j´ai remarqué que mon Simularbre, a comme Ball de Capture une Luxeball ou une Ball lui ressamblant fortement (noir avec 2 anneau Dorée)

-necro22
-necro22
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:57:38

Et c´est un seul objet par version ? ( pour elektek et magmar )

scorflux
scorflux
Niveau 4
20 avril 2007 à 18:57:54

Oui Pour faire évoluer Magmar et Elektek, il faut tout simplement une chose, transféré ces 2 Pokemon, car il ne sont pas capturable (du moins pour l´instant ^^, peut être echangeable avec un PNJ ?! !)

scorflux
scorflux
Niveau 4
20 avril 2007 à 18:59:11

Je ne les ai pas, fait évoluer, mais je pense que l´objet est disponible dans D/P

-necro22
-necro22
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:01:06

Le Magmabooster et l´electrobooster sont donc disponibles en plusieurs exemplaires dans une même version ?

scorflux
scorflux
Niveau 4
20 avril 2007 à 19:06:51

Ah je vois l´objet (je n´ai pas les mêmes nom) Donc, il y a en effet un moyen d´avoir des option "mini-game" en ayant les Version antérieur, pour avoir l´objet.
Mais Pour t´aider, il Faut Vert-Feuille Pour l´objet Magmar, et Rouge Pour l´objet Elektek car il est capturable seulement dans cette version...
Mais en ce qui concerne les Objet, j´ai que celui pour Elektek, mais je ne l´ai pas eu, par ce moyen.. je vais taché de me rappeler de quel moyen!

PS: En regardant dans le Pokedex, je remarque que j´ai dejà, recontrer un Magmar dans Perle (via un combat), et il n´est pas captrable.

-necro22
-necro22
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:11:38

Ca je sais, j´avais juste un problème pour les objets mais tu n´as toujours pas répondu à ma question : peut-on avoir plusieurs fois ces objets ?

Avoir les pokemons sera facile grâce aux échanges internet

scorflux
scorflux
Niveau 4
20 avril 2007 à 19:16:11

Je pense, car si le moyen dit sur PokeBip, est Vrai, (chose que je n´ai pas essayé, faute de compréhension ^^) l´obtention de ces Objet, en "combattant des Magby/elekid", je pense que oui ou poura refaire a volonté ça, seulement si on a les Versions VF/RF. (Désolé pour le temps que j´ai mis a comprendre^^)

-necro22
-necro22
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:18:47

Po grave, au fait, t´a le jeu depuis quand ?

-necro22
-necro22
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:19:25

Et l´objet pour faire évoluer rhinoféros on peut l´avoir directement dans la version DS ?

scorflux
scorflux
Niveau 4
20 avril 2007 à 19:24:00

Depuis 1 Mois

Pense a Prendre un Lineon, si tu possede les Version R/S/E, car il possede Larcin (pour voler les Objet du Pokemon Adverse) et l´objet en Question "Protection", était sur le Pokemon d´un des Dresseur de la cinquième arêne, ensuite, je l´ai mis sur mon pèpère de niveau 43, mais je n´ai pas 2 DS pour le faire évoluer en echange :(

Autre chose, pense a Porygon 2, ne le fait pas trop évoluer de lvl, car j´ai remarqué que Porygon3 Gagne des Stats Très facilement, (Defense +6 au Lieu de +3 en temps normal pour un Porygon )

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:38:55

Y´a un porygon 3 :ouch2: c´est vrai ?
Mais parcontre comment on transfère les PKMN des versions R/S/E au versions D/P ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast