CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coups de gueule hotel dusk: room 215

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:56:37

"son but est d´atteindre les enfants"

:d) avec des jeux comme Programme d´Entrainement Cérébral du Dr Kawashima ou Resident Evil Deadly Silence?

Soyons sérieux; bien sûr la DS s´adresse ENTRE AUTRES aux enfants mais ce n´est pas du tout sa cible principale, d´ailleurs Nintendo ne cesse de le répéter: c´est une console pour TOUT LE MONDE aussi bien les enfants que les vieux ou les jeunes

si tu ne vois pas de quoi je veux parler clique ici:

http://www.touchgenerations.com/frFR/home/home.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 11:07:40

non, avec de jeux comme la petite sirene,alexandra lederman,hamtaro, le monde nemo, le cauchemar de garfield, et tous les marios,les yoshis,(...).
(ça ne veut pas dire que mario et yoshis sont des jeux de gamin, mais il leurs sont accessible. vous allé pas dire que l´humour de partners in time n´est pas optimisé pour les gamins !) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 11:09:28

et puis, quel est le pourcentage de jeux -de 16, de 18, de 12, et meme de 7, par rapport aux - de 3?

il y a plus de 50 pour cent (et meme surement plus) qui sont a partir de 3 ans...

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:05:25

Oui je suis d´accord la dessus il y a plein de jeux gamins sur ds.
Par contre il y a des de nombreux jeux qui s´adresse a un public plus adulte...
Interessont nous aux jeux "plus adultes" et contrefichons nous de ces jeux gamins...
Chaque console a des jeux gamins ne l´oubliont pas. Peut etre la ds un peu plus, mais OSEF...

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:13:10

Mais arretez serieux, vous voyer le mal partout ou quoi ! Vous ne voyer que les jeux pour gamins ? Arreter de vous fixer dessus, sur DS ya des jeux pour toute tranche d´age, et meme sur toutes les consoles !
Erf, si il n´y avais que des jeux "adultes" on aurait des gamins "ouuin ya aucun jeux d´gamins"

C´est partagé entre les deux, faut des jeux pour tout l´monde, arretez de penser comme des egoïste (et les gamins de 8 ans alors ? Sont bien content avec Nintendogs)

P´tain sa m´enerve de voir des types qui disent que la DS c´est une console pour gamins. Ya pas que Nintendogs et Charlotte aux fraises sur DS.

Sur PSP aussi ya des titres pour les plus jeunes, ya "Arthur Et Les Minimoys", "Nos Voisins Les Hommes" et "Gunpey", "Pac man"

Bien sûr sa n´empeche que des plus agée y joue, mais c´est plutot conçu pour les plus jeunes. (autrement faut vraiment etre fan de la serie)

Et Sur PS2 ya Dora l´exploratrice.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 13:19:43

mais vous êtes de vrais phénomènes les gars! je dis pas que c´est une console de gamin!! sinon je ne serais ni fier de l´avoir, ni en sa possession, mais avouez que presque tous les jeux sont pour plus jeune public (apres il sagit de faire un tri et puis prendre les bons jeux, voila c´est tout...) !! !!!!!!!!!!!

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
16 avril 2007 à 17:23:40

on voit dans ton profil que t´est un fan de spongebob alors les propos sur les jeux de gamins tu les garde pour toi. En plus t´a que 14 ans donc t´est si mature/vieux que ça alors arrete de te la jouer s´il plait merci

narumi--->totalement d´accord avec toi

Sinon je trouve phoenix wright et hotel dusk super tout les deux

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
16 avril 2007 à 17:24:16

t´est pas si mature/vieux pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 18:12:12

spongebob c´est un tripp c´est tout! le film est cool alors j´ai voulu me marer, mais là on s´éloigne grave du sujet...
bref laissez tomber, dans la soirée je vous énumérerais d´autres défauts du jeu, ...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:24:20

Moi je pense que tu n´es pas assez cultivé pour accrocher à ce genre de jeux. Tu savais très bien en l´achetant que c´était un jeu se rapprochant au monde littéraire et par conséquent linéaire et sombre. Alors arrête un peu ton calimero, assume juste ta dépendance à la pub, et ta faible capacité à filtrer les informations.

Quant au faux débat sur la cible de la ds, je pense qu´outre l´argument qui laisserait dire qu´hotel dusk est hors de ta portée, je pense qu´un coup d´oeil aux ventes et à la ludo de la ds suffit pour se rendre compte que ta théorie est foireuse, puisque nintendo aurait tord de se priver de certains de ses joueurs. :)

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:47:04

Vous avez vu le test de Hotel Dusk 215 sur jv.com?
Dans "en bref", "durée de vie" ils disent qu´il faut 6 heures pour boucler l´enquete, alors qu´il en faut au moins 15 heures...
Trop ridicule jv.com il ne savent pas noter ou quoi? Rayman Ds a eu 15/20, ce jeu vaut beaucoup plus... C´est quand Matrix22 que tu te casse de ce forum?

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:47:47

Je voulais dire de ce site!
(on peut meme pas editer nos messages lol)

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:56:51

Rayman Ds vaut largement ses 15/20...Il vaut même moins ( 12 environ ) le portage est pas super ( sinon le jeu en lui-même est génial ).

Hotel Dusk est un jeu intéractif, pour y être bloqué faut vraiment le faire exprès ou avoir mal lu les paroles des protagonistes...Et 15h00 tu as quand même gonflé ses heures de vie.
C´est comme si je te disais Another j´ai mis 20h00 pour le finir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 19:55:03

d´autres défauts du jeu pour détendre l´atmosphere):

_a chaque fois qu´on parle à un objet, on dirait que le jeu nous apprends son nom: je clique sur la sonette et que dit mon gars ? => c´est une sonette! ou encore je clique sur un cyntre et que dis mon gars? => c´est un cyntre ! NON SANS DEC!!!!!!

_ a aussi quand on a causé a la fille et qu´elle rentre dans sa chambre, si je retappe a la porte elle me dis "je suis occupé". mais ça vous est déja arrivé de ne pas ouvrir a un gars qui tape à votre porte en lui disant que vous êtes occupé! mais ils ne savent pas quoi inventer!

_meme chose avec un gars: j´ai un discours avec lui, et il me dit quand je retape à sa porte un truc du genre "va t en!". mais je lui ai rien dis de mal, ils veulent juste que j´arrete de lui causer, et pas que j´entre :nah:

_ ah et encore un détail: on peut frapper au bas des portes, mais vous vous imaginez de vous baisser pour frapper a la porte :gne:

bon j´avoue je suis "un pocitos" maniac
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 19:57:11

VOUS ME SOULEZ A DIRE QUE POUR MOI LA DS EST UNE CONSOLE DE GAMIN!!! T AS LU CE QUE J AI ECRIS OU QUOI ONLYYOU????

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:15:01

Excuse moi mais 6h pour le finir c´est un peu court la.
Meme en ne bloquant pas sur des énigmes au chapitre 5 j´était à 7h40 alors bon...
Sachant qu´il y a dix chapitres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 20:15:50

pour moi le minimum pour un jeu c´est 11 heures :oui:

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:12:40

_ a aussi quand on a causé a la fille et qu´elle rentre dans sa chambre, si je retappe a la porte elle me dis "je suis occupé". mais ça vous est déja arrivé de ne pas ouvrir a un gars qui tape à votre porte en lui disant que vous êtes occupé! mais ils ne savent pas quoi inventer!

_meme chose avec un gars: j´ai un discours avec lui, et il me dit quand je retape à sa porte un truc du genre "va t en!". mais je lui ai rien dis de mal, ils veulent juste que j´arrete de lui causer, et pas que j´entre :nah:

:d) Bah si, t´ouvres pas la porte tout l´temps à tout l´monde que je sache.
Et si c´est dans la chambre 213 que le mec dit ça, ça s´comprend, avance dans le scénar´ pour saisir ça.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:20:50

Cométement subjectifs tes défats :d) Moi j´adore ce jeu, l´intrigue est pas mal, assez prenante...

Et sinon c´est pas parce qu´un jeux est pas "-16ans" que c´est un mauvais jeu

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:41:14

"_a chaque fois qu´on parle à un objet, on dirait que le jeu nous apprends son nom: je clique sur la sonette et que dit mon gars ? => c´est une sonette! ou encore je clique sur un cyntre et que dis mon gars? => c´est un cyntre ! NON SANS DEC!!!!!!"

T´as pas dit que Nintendo visait un public jeune ? ben voilà, ça apprends aux plus jeunes les différents objets !

Et comme je l´ai déjà dit, ce sont pas des défauts ce que tu nous montres ! Ce n´est qu´une liste subjective des choses qui te déplaisent !

Et l´image du flic qui montre l´exemple ça fait longtemps qu´on la voit plus ! Regarde n´importe quelle série policière ! ( un bon exemple : The Shield ) Après c´est ptete pas à ta portée, mais bord*l, arrête de sortir des vieux trucs qui te plaisent pas !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)