CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coups de gueule hotel dusk: room 215

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 20:08:34

ce jeu est bourré de défauts...:

_ a comencer par le moment ou je voit un gars que l´un de mes sujets de conversation est "comment ça rien?"...

_la possibilité d´utiliser le mot "dégage" à plusieurs reprises ou encore "du vent", dans un jeu ou on incarne un ex-flic...

_la tete d´imbéssile heureux que fait le héros quand il se force à rire, avec ses yeux fermés et son sourire jusqu´aux levres; ou encore quand il a un oeil grisé et l´autre ouvert, on le croirait borgne!

_ les 50000 chambres de l´hotel, que tu sais pas à laquelle taper,...

_oh et puis l´ex-délinquant, à qui je suis obligé de tirer le visage pour voir sa gueule, c´est un peu poussé, non? et en plus la scene ou on le voit pour la premiere fois, il vous cause pendant des heures, et le héros, au lieu d´abréger nos souffrances en mettant fin à la conversation, il se pose des questions du genre "ai-je tant changé?"; mais ON EN A RIEN A FOUTRE !! !!!!

_et tout ça seulement en 2 heures de jeu, mais le pire... c´est que je suis tjs pas au courant de l´intrigue de l´histoire!!! je sais juste que ma chambre "exhauce les souhaits" (voila de biens grands mots... :non: )

meme phoenix W. est moins chiant, des le début des enquetes on découvre un meurtre, une intrigue allèchante, mais la si tu sais pas de quoi traite le jeu, tu te dis que c´est l´histoire d´une pipplette délinquente grossiere et qui passe son temps à raconter sa life, le tout dans un jeu amateur sans que ni tete qui tourne en rond. je saus rentré cette nuit du pays de gall, j´ai fait nuit blanche, les musiques sont si ennuyantes, ainsi que les textes, que j´ai failli prendre ça pour un jeu censé bercé...

bon j´espere que la suite de l´histoire sera mieux, la seule chose me poussant à continuer c´est les graphismes...
:merci: de m´avoir lu et donné vos avis, parce que franchement, vous etes pas daccord :question:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:09:47

Je vais manger et je lis ton discours après. :ok:

------------------------------------------------
http://www.jeuxinfos.com (Merci JVF)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 avril 2007 à 20:14:53

Pas mal sur ce coup. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 20:16:05

j´avoue que le disours est réfléchis, mais le probleme c´est qu´on est pas des masses à avoir ce jeu pour l´instant, il vient de sortir...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:39:56

Bof... Je suis pas spécialement d´accord avec toi sur certains points.

D´ailleurs, on prend le jeu comme il est c´est tout. Si tu aimes tant mieux, sinon niéhéééé. :)

------------------------------------------------
http://www.jeuxinfos.com (Merci JVF)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:54:50

En quoi c´est genant qu´un ex-flic dise ´degage´ ? :ouch:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:55:53

En quoi c´est genant qu´un ex-flic dise ´degage´ ? :ouch:

:d) Ca fait peur.. Brrrrr !

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:56:58

Les ex-flics sont pas souvent connus pour être polis, et puis meme les flics normals tu crois qu´il disent quoi ? J´sais pas regarde des reportages sur les flics aux US, les brigades de choc etc...pasque la t´es inculte.

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
15 avril 2007 à 22:08:18

Merci pour tout ces spoiler :bravo:

Codygno
Codygno
Niveau 69
15 avril 2007 à 22:22:28

yep, il n´empeche que l´esthetique du jeux est sublime :bave:

Accro_Fun
Accro_Fun
Niveau 8
15 avril 2007 à 22:38:07

Ouais :bave:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:06:44

Ton avis n´est qu´une liste de défauts subjectifs...

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:07:59

" il se pose des questions du genre "ai-je tant changé?"; mais ON EN A RIEN A FOUTRE !! !! !! "

:d) :rire:

Mais ça fait partie du jeu ce "mystère", que l´on se demande qui est qui, pourquoi ci, pourquoi ça, qu´est-ce qu´il fout là etc :-d
Spoil...

Le cadre est posé, lis mieux, le type cherche son pote, il lui a tiré dessus pour on ne sait quelle raison... (me rappelle another code) et sa petite soeur débarque dans l´hotel comme par magie, et ne dit pas un mot, derrière tout ça, notre boss nous demande de récolter des objets bizarres, et y´a une affaire chelou autour de l´hotel...

fin du spoil...

Faut lire mon gars.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 avril 2007 à 06:45:44

"meme phoenix W. est moins chiant"

:d) j´ai pas encore fini Hotel Dusk (j´ai à peine joué 5 min à vrai dire) mais déjà si t´as trouvé Phoenix Wright chiant j´hallucine car moi c´est de très loin mon jeu préféré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 10:25:40

newkazuya: j´ai pas dis que phoenix est chiant mais que le début des episodes l´est tjs, ca tu sort d´un procès de ouf et tu reprend tout à zéro, tu recommances une enquête.

narumi-san: je met pas de spoil parce que je ne parle pas une seule fois de l´histoire, de l´intrigue, (de toute façon je la connais pas),(...). en plus tout ça on s´en rends compte en 1 heure de jeu, 2 pas plus...

ichiro-san: les flics sont censé montrer l´exemple, et je vous rappelle que la nintendo ds est une console pour enfant avant tout, donc les gamins qui se font tout de suite une idée comme ça des flics, c´est pas cool, phoenix est bien plus comique et soutenu au niveau du language, et pourtant es un jeu tres mature (il y a des meurtre, une enquete selon les lois, pas de super pouvoir & cie. ,...).

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 avril 2007 à 10:27:50

:lol: le seul endroit ou j´approuve, c´est les quelques tetes enervantes des persos, a savoir:

la tronche de Hyde quand il fait son malin (les yeux fermés, sourire qui remonte, tete penchée)

et la tete d´abruti de Louis quand il avance la tete, ferme les yeux, et sourit

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:31:07

"je vous rappelle que la nintendo ds est une console pour enfant avant tout"

:d) j´en ai marre de ces préjugés à la con :hum:
tu sais les gens qui jouent à GTA sont souvent + jeunes que ceux qui jouent à Mario...

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:35:49

Qu´est ce que ca peut te faire si tu aimes pas voir sourire le gars.
Tu essaie de trouver des défauts a ce personnage.
Si t´aime pas va voir ailleurs.
Ce ne sont pas des bugs, c´est toi qui pense que ce sont des bugs.
C´est normal.
Moi je prefere de loin Hotel Dusk que les Phoenix Wright.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:38:12

Linkafond :d) Exact. Moi j´adore la gueule à Dunning quand il fait sa tête de pervers avec le petit sourire quand il croit que tu as volé des objets. :o))

Barrix :d) La Nintendo DS est pour tous les âges, ne vient pas dire n´importe quoi.
D´ailleurs, je vois pas pourquoi tu compares Hotel Dusk à Phoenix Wright, le concept est différent (même si c´est ressemblant).
Enfin, pour ton coup de gueule, ce sont des choses qui ne t´ont pas plus personnellement. Moi, je prends le jeu comme il est et je le trouve bien.
Mais je te comprends quand même (moi j´ai gueulé pour Children of Mana).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 10:43:35

détrompez vous, j´ai pa dis que c´est une console pour les enfants, j´ai dis qu´elle est optimisée pour les enfdants, que son but est d´atteindre les enfants, meme si ce n´est pas forcement le cas,...

et aussi je n´ai pas dis que c´etait des beugs mais des defauts, et ce n´ai pas du tout pareil, un bug est involontaire, un défaut est une chose malfaite, mais volontaire à la base.

et matrix22, c´est pas son sourire que je n´aime pas, c´est l´expression de yeux qui y est assimilée...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS