* Posté le 05 avril 2007 à 22:25:30 avertir modérateur
* C´est quoi cette radio, vous y parlez de quoi ?
Sinon, si t´enregistres du live, c´est plus du live
J´enregistre le direct, pour que ce soit écoutable une fois l´émission passée. Histoire de faire une sorte de podcast tu vois ?
Rachadia
Je repréciserais tout Samedi en début d´après midi.