CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage | Webradio • Prochain Live

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:44:17

Bonsoir à toutes et à tous,

Je crée ce topic dans le simple but de connaître la date à laquelle vous souhaiteriez que le prochain Live ait lieu, j´avais pensé au Samedi 8/04, mais c´est à vous que revient la décision.

Aucun horraire n´est encore programmé, mais ça devrait être de l´ordre du dernier live, c´est à dire 16h-00h, avec plus d´animation dans la tranche 16h-20h.

Voilà, faites vos suggestions.

spirohan1
spirohan1
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:19:38

pour moi c´est comme tu veux ( P.S : tu peux m´envoyer ton adresse msn steup ^^ !! ! )

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:30:43

J´ai pris ton adresse dans ton profil et jt´ai ajouté.

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:31:55

Génial.^^

Le Samedi c´est bon pour moi, j´ai réglé ça...^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 avril 2007 à 21:00:27

samedi - 16h à minuit ça me va !

mon père travaille de 19h30 à 4h30 donc j´aurais largement le temps :hap:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:05:12

okay donc apparament on ferait ça ce week end, faudrait me proposer des idées d´animation si vous en avez ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 avril 2007 à 21:13:01

j´ai des petites idées si tu veux, je te file mon msn ? ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 avril 2007 à 21:14:39

gamertag360@hotmail.fr
et par ce mail je te filerais la vraie ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:01:55

Bon je préviens, samedi j´enregistre les 8 heures de live, dans 8 fichiers MP3 d´une heure chacuns

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:23:50

faut faire des conneries sur TS :noel:

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
05 avril 2007 à 17:27:57

Euh , ouais , un TS géant ^^
Sinon , l´anim e 20 à 00 c´est mieux :-( (j´ai gym avant..)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:37:24

Okay donc ça roule pour samedi 16h-00h, demain je prépare deux trois trucs pour la ranche 16h-20h, ensuite antenne libre comme la dernière fois.

Yoshi est dispo, il m´a dit ça ce matin sur MSN.

Voilou, laissez vos idées si vous en avez (marre de tout préparer moi tout le mteps :noel: :o)) )

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:17:29

Bon fudrait que vous me disiez ce que vous voulez que je massacre en chanson aussi :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:30:54

Au prochain live, vous aurez le grand Youghy en live ! :cool: (J´espère :( )

:o)) ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:39:40

T´est pas connu ici :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:01:03

arf connu ou inconnu on a tous le droit a notre chance ^^

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:44:02

Moi je veux que tu massacre une chanson que j´aime pas style : "Anais - Mon coeur" (Je haiiis les couples...) j´aime pas du tout donc défoule toi :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 22:18:15

je propose un concours de chant sur les dessins animé de nos enfances. :hap:

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:25:30

C´est quoi cette radio, vous y parlez de quoi ?
Sinon, si t´enregistres du live, c´est plus du live :doute:

rachadia
rachadia
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:25:55

Super_sayan_3 tu as raison sa m´enerve grave moi Aanaïs -coeur et aussi Alexx998 on peut l´ecouter ou l´emission parce que je ne les jamais entendu parler donc je voudrais bien l´ecouter

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment