En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je démissione demain
warius01
Niveau 5
01 avril 2007 à 14:45:34
De plus je pense que le modérateur n´aurait pas pris la peine de préciser "c´est votre modérateur qui vous parle" ^^
Sagoro
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:46:58
en tout cas il s´est fait griller et depuis on le voit plus^^
Alexx996
Niveau 1
01 avril 2007 à 14:51:53
j´uis encore la libre a vous de me croire ou pas vous verrez demain
Malsy5
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:54:53
Ryuuzaki_x
Niveau 9
01 avril 2007 à 15:35:31
C´est bon arrete toi là on a compris....
Tchang33
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:37:54
Personne n´a vu la date ?
Alexx996
Niveau 1
01 avril 2007 à 15:49:14
oui nous sommes le 1er avril today ^^ j´ai mangé du poisson aujourdhui
King-Ghost
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:50:08
Tout d´abord Alex a une bien meilleure écriture que toi. De plus son pseudo est Alexx998 est si tu assure être cette personne, poste avec ce pseudo rien qu´une fois en rouge.
Bye.
Gangbanger
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:15:40
Mouais, je me disais aussi.
Ryuuzaki_x
Niveau 9
01 avril 2007 à 17:55:31
Plus serieusement Alexx996, est ce que tu pensais vraiment qu´on allait y croire ? Parce que il y a tellement de preuves qui montrent que c´est un canulard....
Alexx996
Niveau 1
01 avril 2007 à 19:15:34
je ne nie pas que c´est un canular mais je mantiens qu´il y aura une surprise demain ^^
warius01
Niveau 5
01 avril 2007 à 19:18:44
Je crains le pire...
36-15_my_life
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:46:12
LeLensois16 Posté le 01 avril 2007 à 12:56:47 Ce n´est pas le modérateur qui vous parle ... regardez son vrai pseudo c´est pas le meme numéro
waa t´es observateur toi
personne n´avait remarquer
Tamos42
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:47:59
IluvU
toutes les conneries que tu as debité en 2 messages
t´es un boulet toi. si laisser un forum ce faire flooder c´est bien pour toi ? ouai sa fait vivre le forum :s
bon aller t´as pas l´air si debile
Alexx998
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:04:00
Là c´est bel et bien moi, je viens de retnrer d´un week end dans le Loiret, non loin d´Orléans, d´où je n´avais pas accès au net.
Donc effectivement, c´est totalement faux, je continue à modérer le forum.
Ryuuzaki_x
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:06:02
pas besoin de nous le preciser nous avions bien devinez, mais merci d´preciser quand meme
Alexx998
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:07:08
Je sais bien que certains avaient pigé le truc, mais il reste toujours certains récalcitrents ^^
polkh2
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:38:54
ok j´admets ^^ c´etait un poisson d´avril de moi
BakaAngel
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:42:32
Fallait hacker Alexx pour que sa soit un vrai poisson d´avril voyons...