CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit coups de gueule sur la DS...

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:43:09

J´vois pas ce qu´il y a de ridicule d´acheter des Jeux de GameBoy Advance, y´en a qui sont tres bon, et meme parfois meilleurs que certains jeux de Nintendo DS. Si il y a un slot de GBA autant l´utilisé, moi par exemple j´ai acheter Final Fantasy IV, un tres bon jeux GBA.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2007 à 18:45:02

entierement d´acc, y a des tonnes de jeux GBA qui meritent largement d´etre achetés meme si l´on a une DS et pas de GBA
-Golden Sun 1 et 2
-Mario et luigi superstar saga
-final fantasy 4
-FFTA
-fire emblem et fire emblem TSS

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:57:53

Exactement, j´suis meme en ce moment entrain de refaire une sauvegarde de Final Fantasy Tactic Advance.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:58:23

Faut pas oublier Zelda The Minish Cap Aussi :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2007 à 19:02:35

ah oui egalement :coeur:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
07 mars 2007 à 05:57:48

Cher maxence94 je posséde a la base une game boy advance, mais je l´ai vite mit de coter car je n´avais pas les moyens de clquer a chaque fois 40 euro pour un jeux, car je l´ai eu a sa sortis, soit il y a maintenant 6 ans, j´avais 14 ans a l´époque et je ne travailler pas.

Maintenant j´ai 20 ans je travail plus ou moin, et j´ai donc décider de prendre une ds lite, car j´ai pas mal de transport à savoir 2h10 de train + 20 minutes de marche. Donc quand la ds est sortis je l´ai trouver cher 130 euro, mais par la suite j´ai commencer a travailler et surtout a avoir beaucoup de transport, donc j´ai décider de prendre une console portable. Le choix était le suivant soit une psp soit une ds lite, car plus d´autonomie voila se qui m´intérrésser surtout par raport à la ds classique.

J´ai finalement prit une ds lite car 17h00 d´autonomie avec le son moyen max et la luminosité minimun, contre a peine 5 heures avec une psp, piur un jeux 3D. Et se qui ma tenter de prendre une ds c´est aussi le fait de pouvoir jouer au jeux gba, car méme si graphiquement sa ne vaut pas les jeux ds (quoi que certain sont super moche), il n´en réste pas moin beau est bien. Et j´ai acheter ma ds en décembre et je te pose la question maxence94, il y avait quoi comme rpg en décembre sur ds ?? ?

La réponse est simple, rien il n´y avait rien, hormis mario est luigi, mais qui coute 40 euro pour une duré de vie de 25 heures, sa fait un peu léger. J´ai donc décider de me rabatre sur les jeux gba eet je ne regrette pas, rien que tales of phantasia j´ai jouer 60 heure avec, et il ma couter 30 euro. Donc la sa vallait le cout, ensuite je n´ai pas prit une ds rien que pour jouer au jeux gba, sinon j´aurais prit 4 pile rechargable, je resorter ma gba et hop tranquille. Mais la au moin quand il vont sortir des jeux qui en vallent vraiment le cout je l´ai prendrais, se qui va être le cas cette année avec les sortis suivante en principe:

Final fantasy 3
Drangon quest 9
Drangon quest joker (je ne sais plus le nom exact, ni la sortie mais j´éspére le voir sortir cette année)
Final fantasy 12
Final fantasy tactic 2
ect ect

Donc la je site les titres qui me viennes en tête et je pense qu´il y en aura d´autre voila :-)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:24:05

Pat-ouf si tu trouves tes jeux trops courts achete un jeu online sur DS , ils ont une super durée de vie en solo et une durée de vie infinie grace au online :ok:

Armand002
Armand002
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:44:06

Je lai deja dit en haut de la page mais bon :-)))...

keblot
keblot
Niveau 1
07 mars 2007 à 13:54:03

Tu connais le prix de 10 bus + 1 airbus a 380 ?4 0 € c´est pas cher !! !

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:16:49

pokémon saphir 1200 heures de jeu ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS