Cher maxence94 je posséde a la base une game boy advance, mais je l´ai vite mit de coter car je n´avais pas les moyens de clquer a chaque fois 40 euro pour un jeux, car je l´ai eu a sa sortis, soit il y a maintenant 6 ans, j´avais 14 ans a l´époque et je ne travailler pas.
Maintenant j´ai 20 ans je travail plus ou moin, et j´ai donc décider de prendre une ds lite, car j´ai pas mal de transport à savoir 2h10 de train + 20 minutes de marche. Donc quand la ds est sortis je l´ai trouver cher 130 euro, mais par la suite j´ai commencer a travailler et surtout a avoir beaucoup de transport, donc j´ai décider de prendre une console portable. Le choix était le suivant soit une psp soit une ds lite, car plus d´autonomie voila se qui m´intérrésser surtout par raport à la ds classique.
J´ai finalement prit une ds lite car 17h00 d´autonomie avec le son moyen max et la luminosité minimun, contre a peine 5 heures avec une psp, piur un jeux 3D. Et se qui ma tenter de prendre une ds c´est aussi le fait de pouvoir jouer au jeux gba, car méme si graphiquement sa ne vaut pas les jeux ds (quoi que certain sont super moche), il n´en réste pas moin beau est bien. Et j´ai acheter ma ds en décembre et je te pose la question maxence94, il y avait quoi comme rpg en décembre sur ds ?? ?
La réponse est simple, rien il n´y avait rien, hormis mario est luigi, mais qui coute 40 euro pour une duré de vie de 25 heures, sa fait un peu léger. J´ai donc décider de me rabatre sur les jeux gba eet je ne regrette pas, rien que tales of phantasia j´ai jouer 60 heure avec, et il ma couter 30 euro. Donc la sa vallait le cout, ensuite je n´ai pas prit une ds rien que pour jouer au jeux gba, sinon j´aurais prit 4 pile rechargable, je resorter ma gba et hop tranquille. Mais la au moin quand il vont sortir des jeux qui en vallent vraiment le cout je l´ai prendrais, se qui va être le cas cette année avec les sortis suivante en principe:
Final fantasy 3
Drangon quest 9
Drangon quest joker (je ne sais plus le nom exact, ni la sortie mais j´éspére le voir sortir cette année)
Final fantasy 12
Final fantasy tactic 2
ect ect
Donc la je site les titres qui me viennes en tête et je pense qu´il y en aura d´autre voila