la suite svp ![]()
Tiens ;)
- Elle était où ? questionna Koopek.
- Dans une de ses dents ! dit Tyler.
- Bien, lança Mario, on entre ?
Puis, d’un pas décidé, il s’avança aux larges portes de la tour. Il y avait quatre serrures. Le policier glissa chaque clé dans la fente qui lui convenait. La porte s’ouvrit en grinçant. La salle était immense ! Mario aperçut un escalier au fond de la pièce circulaire.
- Par là ! s’écria-t-il.
D’un pas rapide, il mena la marche. Environ au milieu de la pièce, le sol commença à trembler. Inquiet, le détective fit signe à ses amis de reculer. Un gigantesque squelette de lézard émergea du sol suivit d’un bassin de lave bouillante. C’était un Blargg.
- Vous ne passerez pas ! grogna la bête d’une voix étonnamment grave.
- Tiens, ça me fait penser à ce qu’a dit Gandalf au Balrog dans Le Seigneur des Anneaux…, murmura Relyt.
- Ce monstre est gigantesque, il baigne dans le magma et il parle ? frémit Luigi.
Le Blargg cracha plusieurs boules de feu sur le groupe. Bowser s’interposa et ne fit qu’une bouchée des flammes. Puis, il déchargea un immense jet de feu sur la bête. Fâché, le Blargg se leva sur ses pattes arrière et se laissa tomber sur la troupe. Luigi voulut sortir de la tour, mais les portes s’étaient verrouillées. Pendant que le monstre était sonné, Bowser et King K. Rool lui donnèrent de nombreux coups. Le Blargg se releva en hurlant sa colère. Il déferla ses flammes, ce qui fit roussir la moustache de Mario.
- EH ! ÇA VA PAS ! ÇA M’A PRIT DES ANNÉES À L’ENTRETENIR, CONNARD !
- TA GUEULE, MÉPRISANT PETIT HUMAIN ! hurla le Blargg.
Puis, il se jeta sur Mario dans l’intention de le croquer. Ses mâchoires claquèrent à quelques centimètres du nez de Mario. Le policier donna un coup furieux sur le crâne du monstre.
- HA ! HA ! HA ! Petit rat, croyais-tu me faire mal avec tes frêles petites mains ?
- Non, gros lézard merdeux, j’ai simplement mis une bombe plastic sur ta salle tronche. En effet, j’ai cru bon de m’en faire une réserve auprès des cadavres de militaires qu’il y a autour de la tour.
- QUOI ? rugit le Blargg, terrifié.
- On dirait de la pâte à modeler, mais c’est du C-4 ! Et tu vois ce que j’ai dans ma main gauche ? C’est le détonateur !
- JE TE MAUDIS, MARIO !
Le crâne de la bête vola en éclat après une explosion de haute intensité. Le squelette s’effondra dans la mare de lave, formant un pont… Chacun leur tour, Mario et ses amis traversèrent de l’autre côté. Ensuite, ils montèrent un long escalier en spirale.
Ils aboutirent dans une autre salle circulaire. Au centre de la pièce était jonché un perchoir sur lequel un Magikoopa était assit. Il avait l’air de dormir… l’air seulement… Il se leva brusquement et donna un coup de son bâton magique. En sortit un carré bleu, un cercle jaune et un triangle rouge. Le sort frappa le plancher et une dizaine de Koopas Troopas apparurent. Mario sauta en l’air et atterrit sur l’un d’eux. La carapace de la tortue ricocha sur ses confrères se qui eut pour effet de tous les faire tombé d’un coup. Tous les Koopas étaient sur le dos, essayant de se relever. Le Magikoopa les transforma en Paratroopas. Ils s’envolèrent et foncèrent sur Mario et ses amis. Bowser en attrapa deux et leur broyèrent le cou, tandis qu’Armingo les assommait avec son marteau. Mario sauta sur le dos d’un Paratroopa et le fit se diriger vers ses confrères, puis il cassa le cou de son « véhicule ». Il n’en restait plus.
Alors, le magicien fit apparaître vingt Goombas. Bowser en calcina une dizaine et Mario écrasa les autres. Ensuite, ce fut des Lakitus qui apparurent. Ils balancèrent des Spinys partout, puis essayèrent d’accrocher tout le monde avec leur canne à pêche. Jazz attrapa l’hameçon d’une canne et tira le Lakitu par terre. Il s’installa alors dans son nuage. Puis, le Magikoopa fit apparaître cinq Birdo. Les dinosaures commencèrent à cracher des œufs sur le groupe.
Le sorcier envoya des Buzzy Beetles.
- J’ai une idée, murmura Koopek à Mario, tout en évitant un œuf de Birdo.
La tortue attrapa un Buzzy Beetle.
- LÂCHE MES INSECTES ! cria le Magikoopa en lançant un sort sur Koopek.
Au dernier moment, Koopek utilisa la carapace du scarabée comme un miroir. Le sortilège fût renvoyé sur le magicien, qui se transforma en crapaud.
- Bien fait ! s’écria Mario. Allez, on monte au prochain étage.
genial ![]()
vivement la suite
![]()
Je voudrais savoir quel est ton chapitre préféré
![]()
c est le 3 ![]()
Ouais, avec Tutankoopa ^^
Sinon, quel est ton perso préféré dans ma fic ? (Je me renseigne pour voir ce que mes lecteurs aiment)
koopek ![]()
Cool^^ Et si j´aurais quelque chose à améliorer de mon histoire, ce serait quoi ? Et ne me dit pas qu´il n´y a rien a améliorer, ça peut être n´importe quoi, le scénario, un perso, un chapitre, quelque chose qui n´est pas clair ou une action. Merci !
arf ![]()
le mysterieux koopa du chapitre du meurtre de papi champi me pertube l esprit car j en ai entendu parle qu une fois(ou alors j ai pas fait attention)
sinon,l episode ou koopek c est fait coupe les main, j ai compris mais c est pas encore tres clair
voila ![]()
Le mystérieux Koopa, comme tu n´a pas l´air d´avoir fait le lien, c´est celui que Mario croyait que c´était Bowser. Pour info, Bowser EST un Koopa, seulement différent, puisque c´est le roi. Aussi, au Japon, Bowser n´existe pas, c´est Koopa son nom. Les tortues que l´on voit sont, en fait, des Koopa Troopa, soit, les "troupes de Bowser". Alors, le Koopa mystérieux, on le voit tout au long de l´histoire !
Et un mystère de résolu ^^
Et pour Koopek, ben c´est simple, on lui a couper les mains et on les a remplacé par celles du mystérieux Koopa (Celui qui ressemble à Bowser) et on a mit les mains de Koopek au Koopa. Ainsi, il a prit l´arme de Koopek pour tuer Ludwig, laissant ainsi les empreintes de KOOPEK ! Bien sûr, une analyse ADN aurait prouvé ce qu´avançait Mario, mais Jean Cule déteste Mario et Koopek...
J´espère que ça t´as pas trop embrouillé ^^
Arrete sur le forum... Imprime ta fic ^^ C´est vraiment cool ! Bien joué jdr ![]()
Ça me coûterait cher en encre pour tout imprimer, j´ai au dessus de 100 pages (Sur Word) et ça me servirais à rien, ya que vous pour me lire, mes amis sont pas fan de Mario...
Dommage ^^ En tt cas bien joué encore une fois ![]()
donc,le mysterieux koopa c est celui qui a les main de koopek ![]()
la suite ![]()
Oui, c´est bien ¸a ! Bien sûr, il a été aider par son complice.
Yes tu es revenu et tes chapitres sont de plus en plus exitant
Chapitre 25 : La salle des rois
Armingo Kelson arriva le premier dans la nouvelle pièce, marteau au poing. Il aperçut les malfrats qui s’étaient évadés d’Ilyumo après le meurtre de Kamek. Wart, Mouser, Flora Piranha, Roi Boo, Goomboss, Roi Bob-Omb et Pianteone.
- Où est mon cher Mario ? demanda Wart, l’affreux crapaud.
- Ici, dit l’ex-plombier en arrivant derrière son ami.
- Je vais t’exterminer comme une verrue !
- Tiens, c’est drôle que tu dises ça, puisque Wart, en anglais, ça veut dire verrue… D’ailleurs, tu es couvert de pustules !
- TA GUEULE ! Butez-le moi…
Aussitôt, Goomboss chargea sur le policier. Tout le monde était maintenant dans la salle, prêt au combat. Bowser attrapa le roi Goomba et le jeta sur l’embrasure où était situé l’escalier pour descendre. Le pauvre champignon resta coincé dans la porte. Pendant ce temps, King Boo avait envoyé une multitude de fantômes sur nos amis. Jazz, qui avait toujours le nuage du Lakitu, s’envola en attirant l’attention des Boos. Mouser s’amusait à lancer des bombes partout, tandis que Flora vomissait une marre de boue toxique. Bien sûr, Mario n’avait son fidèle compagnon JET, alors il devait trouver une autre façon de tuer la Plante Piranha.
Armingo essayait de frapper le Roi Bob-Omb, mais il ne ressentait rien. Alors Au moment où le Bob-Omb allait piétiner le frère Marto, Bowser le plaqua, puis lui cracha un jet de flamme. La bombe sur patte valsa et s’écrasa dans un coin, emportant Jazz et son nuage, avant d’exploser. Alex hurla en voyant son ami se faire déchiqueter dans l’explosion. Il n’avait plus aucun ami. Sa femme et son fils était morts. Sa demeure était inondée. Il n’avait jamais eu de tendance suicidaire jusqu’à ce jour. Il était seul au monde. Et très en colère.
Furieux, en rage, écumant presque, il était en Berserk, une rage guerrière dévastatrice. Bien sûr, c’était purement psychologique, néanmoins, sa force avait décuplée… Il se jeta sur le Roi Boo, mais passa au travers. Le fantôme reprit forme pour pouvoir attaquer son assaillant et au dernier moment, le Toad se retourna et lui défonça la tête avec une pierre. Sonné, il ne vit pas qu’Alex venait de prendre une bombe à Mouser. Il lui lança l’explosif dans la bouche et le Boo éclata, ce qui donna une idée géniale à Mario.
Le détective poussa Mouser et lui vola ses bombes. Il assomma le rat, avant de poser une bombe près de lui. Ensuite, il lança un obus dans la bouche de Flora Piranha, qui s’apprêtait à régurgiter de la boue. Les deux ennemis explosèrent en même temps.
Après que Bowser ait fini d’achever Goomboss, tout le monde se dirigea vers Wart, assit sur son trône. Le crapaud sauta et lança sa couronne sur ses ennemis. King K. Rool la reçu en pleine figure. Fâché, il lui lança la sienne. Le couvre-chef vint se ficher en plein dans le dos du batracien. Il se retourna, masquant la douleur, et s’approcha de Mario. L’inspecteur ne broncha pas, jusqu’à ce que Wart lui rote dans la face.
- Gros dégoutant…, persifla Mario en ayant envie de vomir.
Puis, il mit ses mains dans la bouche du crapaud et attrapa sa langue. Surpris, l’amphibien voulut se déprendre, mais Mario commença à le faire tourner autour de lui. Au bout d’un moment, il le lâcha et Wart alla s’écraser au mur du fond. Le crapaud s’évanouit.
- Bon, on peu monter ! lança fièrement Mario.
- Pas si vite ! siffla une voix derrière.
- Pianteone !
Le mafioso dégaina un revolver et commença à tirer partout des .357 Magnum. Ce calibre de balle pouvait tuer en un coup et défoncé certains matériaux. Par contre, le barillet des revolvers ne pouvait contenir que six balles. Ainsi, il déchargea rapidement son arme. Suite à cela, alors qu’il se dépêchait de remettre des balles dans le barillet, Mario lui tira une balle dans le bras, lui faisant lâcher son revolver.
- J’me rends..., cria-t-il en levant difficilement ses mains, à cause du projectile qu’il avait reçu.
Mario s’avança vers lui et lui mit des menottes.
- Je suis désolé, Mario, murmura le Pianta. C’est lui qui m’a obligé…
- Qui ça, « il » ? demanda Mario, intéressé.
- En fait, j’en sais rien, chaque fois que je l’ai rencontré, il était dans l’ombre…
- D’accord… Bon, tu nous attends ici, nous allons monter et nous allons revenir plus tard.
- Ok…
Mario s’avança vers l’escalier qui menait au prochain étage et fit signe à ses amis de le suivre.
la suite ![]()
Ta fic est super longue.
Je n´ai malheureusement pas le temps de la lire mais bien joué. ![]()