Bon, désolé
Tu ne fais que me dire que tu apprécie mon oeuvre, mais t´es pas obligé de poster 1000 fois que tu veux la suite, je le sais ! Alors, svp, arrête de poster que tu veux la suite, poste autre chose, mais arrête de te répéter. OK ? Sans rancune ? Ciao ! 